Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

Coucou, moi aussi j'ai reçu ma convoc aujourd'hui et j'ai une petite question au niveau de l'extrait de casier judiciaire : moi d'après ce que j'ai compris, il faut juste remplir le papier ( nom, prénom...) et l'apporter à l'iufm qui se chargera de le faire valider par les autorités judiciaires, ce n'est pas à nous de l'envoyer pour le faire tamponner ?

oui c'est ca julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

Cool! on se croisera alors! On trouvera un moyen de se reconnaître..;je me vois mal demander à toutes les filles si elles sont bien poussinette! :P

Convoc reçue également: (Nom commence par M)

EPS: lundi 19 à 16h05 (salle émargement 18)

Anglais: jeudi 22 à 8h30 (commission COM3)

Entretien : mardi 27 à 14h45 (commission COM9)

J'aurai aussi préféré passer plus tard l'OP mais bon...au moins la pression retombera plus vite! :cry:

MOI ausi lundi 19 à 16H05 (salle émargement 18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, au début j'ai eu un affreux doute en me disant qu'il allait falloir envoyer ce papier je ne sais où et que je ne le recevrai peut-être pas dans les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! on se croisera alors! On trouvera un moyen de se reconnaître..;je me vois mal demander à toutes les filles si elles sont bien poussinette! :P

loolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon on peut établir un code comme dans OSS 117...genre "comment est votre blanquette?" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon on peut établir un code comme dans OSS 117...genre "comment est votre blanquette?" ;)

lool, ou alors avec une etiquette collée sur le front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon plus serieusement je cherche quelqu'un qui va voir les horaires de passage de la course a l'iufm de dijon demain apres midi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussinette je vais voir les horaires de la course à dijon demain en fin de journée alors je pourrai regarder pour toi si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi en ayant trouvé une personne aux mêmes options ( :wub: poussinette7) je me suis fait encore jeté par les "charmantes" dames du rectorat :ninja: maintenant, ils me disent que c'est ingérable et que de toute façon, ilsn 'ont pas à se justifier, et encore moi auprès de moi!!" alors ça, c'est fort quand même! je ne baisse pas les bras tout de même, je me rendrais demain au Rectorat pour ré essayer, ça ne coûte rien de plus sauf peut être une bonne crise de nerfs qui me permettra de me défouler!! je précise quand même que j'ai actuellement une entorse du genou et du poignet, sinon, j'y serais allée dès aujourd'hui!! mais je m'imagine pas dans le bus avec mon énorme attelle avec la chaleur qu'il fait!demain, mon papa sera mon chauffeur et mon soutien (merci popa :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour souhaiter bonne chance à tous les candidats de DIJON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je passe la danse à 13h30. je vais essayer de faire passer de l emotion mais c est pas facile facile...

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...