Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

juste pour souhaiter bonne chance à tous les candidats de DIJON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je passe la danse à 13h30. je vais essayer de faire passer de l emotion mais c est pas facile facile...

doudoushka

Je reviens de la course j'ai fait 8min 23 donc 8,5/20................... UN PEU DEG de pas avoir eu la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

Je reviens de la course j'ai fait 8min 23 donc 8,5/20................... UN PEU DEG de pas avoir eu la moyenne

Et d'habitude tu faisais mieux?

ben au moins le point positif avec la course c est que tu connais ta note immédiatement..

Moi j'ai passé la danse à NEVERS.

ben pas terrible terrible, beaucoup moins bien qu'a la maison. j ai été destabilisée donc pas synchro avec ma musique , mouvements oubliés, et j'en passe...

ben on verra bien, peut etre que le jury aura bien aimé..

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la course j'ai fait 8min 23 donc 8,5/20................... UN PEU DEG de pas avoir eu la moyenne
Et d'habitude tu faisais mieux?

ben au moins le point positif avec la course c est que tu connais ta note immédiatement..

Moi j'ai passé la danse à NEVERS.

ben pas terrible terrible, beaucoup moins bien qu'a la maison. j ai été destabilisée donc pas synchro avec ma musique , mouvements oubliés, et j'en passe...

ben on verra bien, peut etre que le jury aura bien aimé..

doudoushka

non a peu pres cela mais on espere tjrs faire mieux le jour J et de voir les autres courir comme des gazelles ca deprime........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour de ma fantastique course 1500m :P . J'ai fait 5.52 à 1sec de la moyenne <_< . Sinon les mecs ont des notes bien inférieures aux filles. Le barème n'était pas du tout équilibré de l'aveu même des chronométreurs.

J'ai couru avec le meilleur performeur 4.25 :cry: (record personnel à 4.05 :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour de ma fantastique course 1500m . J'ai fait 5.52 à 1sec de la moyenne . Sinon les mecs ont des notes bien inférieures aux filles. Le barème n'était pas du tout équilibré de l'aveu même des chronométreurs.

J'ai couru avec le meilleur performeur 4.25 (record personnel à 4.05 )

Personnellement je trouve le bareme de la course tres severe, c est pour ca que j ai pris danse, c est nettement plus abordable (grande debutante l an dernier pour ma choré pas terrible j avais eu 11.5 )

et meme pour un mec, suis sur que les mecs qui prennent danse (si si ça existe :P ) s'en tire bien.

bon ben y a pu qu'a se concentrer sur les autres oraux..

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles...

Moi j'ai passé la danse à Chalon ce matin!

Suis contente de moi..pas de tremblotte, pas d'oubli, une bonne énergie je pense et j'ai joué à fond la carte de l'expression...

On verra le résultat mi juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : sur les convocations reçues pour les écrits, un alinéa indiquait qu'on avait droit à nos notes persos pour les entretien d'EPS et d'options...Rien n'est reprécisé sur les convocations pour les oraux...Vous pensez qu'on y a droit ou pas...(Perso, c'est dur dur de mémoriser l'exposé d'EPS!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : sur les convocations reçues pour les écrits, un alinéa indiquait qu'on avait droit à nos notes persos pour les entretien d'EPS et d'options...Rien n'est reprécisé sur les convocations pour les oraux...Vous pensez qu'on y a droit ou pas...(Perso, c'est dur dur de mémoriser l'exposé d'EPS!)

Très bonne question chandie, si quelqu'un à la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question dans la rubrique EPS...apparemment on a droit aux notes...mais méfions nous d'un changement de dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour les oraux, moi ca commence demain apres mdi, et mardi avec l'espagnol, je ne rentre pas chez moi entre les 2 donc je viendrai vous raconter tous ca mardi soir si je suis pas demoralisée et fatiguée

bon courage et une gros merde à touttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour les oraux, moi ca commence demain apres mdi, et mardi avec l'espagnol, je ne rentre pas chez moi entre les 2 donc je viendrai vous raconter tous ca mardi soir si je suis pas demoralisée et fatiguée

bon courage et une gros merde à touttes

bon courage aurélie!! moi, je commence mardi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, demain 16h pour l'EPS, ensuite jeudi avec l'anglais...entre les 2, je vais chez ma meilleure amie à Besancon...J'essaie de vous faire le topo pour oral EPS mardi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...