Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

salut à tout le monde

moi aussi, j'attends ces résulatts avec impatience!! Doudoushka, je compatis vraiment, même scénario cette nuit pour moi, en fait, j'ai révé qu'il fallait traverser une piscine remplie de crocodiles pour chercher les résultats :D , c'est vraiment n'importe quoi!!

allez courage, on tient le bon bout!! :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

Doudoushka, je compatis vraiment, même scénario cette nuit pour moi, en fait, j'ai révé qu'il fallait traverser une piscine remplie de crocodiles pour chercher les résultats , c'est vraiment n'importe quoi!!

:D:D:D Trop drole Byboune!! moi ça reste beaucoup plus classique: (regarder sur internet) lol !

ben remarque si j'étais sure d'etre admissible, je veux bien traverser ta rivière :P

Bon je file dans les magasins pour penser à autre chose..

à tout à l'heure..

Doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

depuis 9h ce matin je n'arrête pas de consulter le site, des fois que... je fais des allers et venues perpétuels entre la consultation du site et ma table de révision... c'est vraiment affreux l'attente!!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'aller voir sur le site et ils ont mis l'entrée pour: CRPE EXTERNE 2006 ADMISSIBILITE.

Ils précisent que les résultats seront bien à partir de 14 heures!!! Bon sang on approche didiou!!!! :ninja:

Que c'est long cette attente!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, j'attends les résultats comme vous et je viens de voir qu'ils venaient de réactualiser la page des résultats sur publinet puisqu'il est marqué que les résultats seront disponible à 14h. Avec un peu de chance, ils seront peut être là avant!

Ce matin, je n'ai pas travaillé mais ça ne change pas de d'habitude car j'ai quatre enfants dont un de 18 mois et c'est impossible de réviser quand il ne dort pas. En fait par jour, je ne peut réviser que trois heures mais j'espère tout de même avoir ce concours que je présente pour la première fois.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Bon ben vivement 14h pour nous tous alors...

Côté rêves mouvementés de cette nuit moi j'ai rêvé que j'étais admissible (alors que ça m'étonnerai fortement vu que j'ai également raté le français, snif) j'ai même vu mes notes...Au secour je ne crois pas du tout aux rêves prémonitoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Bon ben vivement 14h pour nous tous alors...

Côté rêves mouvementés de cette nuit moi j'ai rêvé que j'étais admissible (alors que ça m'étonnerai fortement vu que j'ai également raté le français, snif) j'ai même vu mes notes...Au secour je ne crois pas du tout aux rêves prémonitoires.

Rooohhhh ben je n'ai fait absolument aucun rêve ni positif ni négatif. Je sais pas si c'est bon signe. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est bon signe, ça veux dire que tu as passé une bonne nuit et que tu as la conscience tranquille! :P

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore plus stressé que les deux jours du concours!!!!!!

je sais plus quoi faire pour m'occuper l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pareil poussinette! surtout que vraiment je le sens de plus en plus mal! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...