poussinette7 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 bon allez plus qu'une HEURE !!! J'ai sorti les kleenex car dans les deux cas je vais pleurer
doudoushka Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Décidément on les aura pas en avance ces fichus résultats.. ben toutes façons dans mon cas perso, ça changera rien, je sais que mon nom sera pas dans la liste alors 1h de plus ou de moins.. courage à vous, moi j'éteinds l'ordi, je me prépare et je vais à l'iufm. doudoushka
balou Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Allez le filles, on souffle un grand coup, :P le fin du supplice est proche! J'attends les résultats de mes coupines et je stresse aussi Des et des pour vous
alizee Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Coucou pouvez-vous me donner l'adresse internet pour voir les resultats, car j'ai une copine a dijon... Merci et MER-- pour vous toutes
chandie Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Dernière ligne droite les filles...On y croit...(un mininum)
elzen Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 je suis de tout coeur avec vous ( derniere ligne droite) j'attend moi aussi les resultats mais pour grenoble j'ai une amie qui attend comme vous ceux de dijon allez on croise les doigts et on reste positive
mylange_dijon Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 La pression monte Je le sens très mal pour ma part
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 La pressions monte Je le sens très mal pour ma part pareil j'y crois de moins en moins, je ressasse les epreuves et je me dis "jamais ca passe" j'en peux plus...
nanoup Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 La pressions monte Je le sens très mal pour ma part Je ne peux que te citer, tu as parfaitement résumé mon état d'esprit Je croise néammoins les doigts pour tous
Messages recommandés