chandie Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'ai beau me dire...Non Lucie c'est pas la peine d'actualiser la page toutes les 10 secondes, l'envie est trop forte!!
ciel25 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Aller les filles faut pas qu'on flanche!!! Plein de à toutes et rendez vous dans 20 minutes!
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'ai beau me dire...Non Lucie c'est pas la peine d'actualiser la page toutes les 10 secondes, l'envie est trop forte!! pareil je n'ai jamais actualiser une page aussi souvent
elzen Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 13h50 vous n'avez jamais été aussi prêt!!!! je vous rassure c'est normal de douter si proche des resultats je vous envoie pleins de bonnes ondes d'admissibilité!!!!
chandie Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Moi je repense à l'an dernier (concours à lyon en touriste, pas ouvert un hatier de l'année...résultat, j'ai raté l'admissibilité à 0,25 points...) et je compare à cette année où j'ai bossé pour ce concours...mais rien ne dit que cette fois je ferais mieux...dingue quand même!
byboune Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 olala, plus ça approche plus je me dis que c'est foutu, que j'aurais pas du écrire ça ou ça, c'est horrible!! j'ai une grosse boule au ventre, vivement qu'on puisse accéder au site, je ne tiens plus!!! bon courage
poussinette7 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 A dafaut d'etre en avance j'espere qu'ils seront à l'heure
emilie51 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 C'est la dernière ligne droite... Dans quelques minutes vos résultats... Bon courage à tous, je croise les doigs pour vous
Messages recommandés