billibrown Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Alors moi je veux bien contribuer avec PQR, j'éspère être sur internet au bon moment par contre! Billi, moi je suis A, alors je compte sur toi aussi! Rassurez-vous, je suis cramponné à mon clavier, mes mains sont comme des serres (comme manimal, pour ceux qui connaissent), téléphone débranché, sandwich à portée de main, le facteur est déjà passé, rien ne pourra m'arrêter !!! ABC: Billibrown DEF: Elyoa GHI: Youliette JKL: Marion34 MNO: Aud48 PQR: Snoop STU: ??? VW: ??? XYZ:???
ced30330 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je viens seulement de découvrir ce post, je cherchais les montpelliérains désespéremment sur les forums lol Bon, moi je suis à l'IUFM de Nimes et j'attends comme vous. Il me semble que l'an dernier la page internet où figuraient les candidats avait été actualisée à l'avance (mais les résultats n'avaient été communiqué que vers 13h), alors que cette année il n'y a absolument rien de nouveau sur cette page. J'espère ne pas devoir me déplacer jusqu'a l'IUFM ce soir <_<
Virginie21 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 C'est trop long cette année, y'a de l'abus meme s'il est écrit 18H...
snoop Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Alors moi je veux bien contribuer avec PQR, j'éspère être sur internet au bon moment par contre! Billi, moi je suis A, alors je compte sur toi aussi! Rassurez-vous, je suis cramponné à mon clavier, mes mains sont comme des serres (comme manimal, pour ceux qui connaissent), téléphone débranché, sandwich à portée de main, le facteur est déjà passé, rien ne pourra m'arrêter !!! ABC: Billibrown DEF: Elyoa GHI: Youliette JKL: Marion34 MNO: Aud48 PQR: Snoop STU: ??? VW: ??? XYZ:??? lol! C'est vrai que tu as une lourde responsabilité! On t'autorise quand même la pause pipi si besoin!
Babynette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon ben je prends STU alors... ABC: Billibrown DEF: Elyoa GHI: Youliette JKL: Marion34 MNO: Aud48 PQR: Snoop STU: Babynette VW: ??? XYZ:???
billibrown Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Alors moi je veux bien contribuer avec PQR, j'éspère être sur internet au bon moment par contre! Billi, moi je suis A, alors je compte sur toi aussi! Rassurez-vous, je suis cramponné à mon clavier, mes mains sont comme des serres (comme manimal, pour ceux qui connaissent), téléphone débranché, sandwich à portée de main, le facteur est déjà passé, rien ne pourra m'arrêter !!! ABC: Billibrown DEF: Elyoa GHI: Youliette JKL: Marion34 MNO: Aud48 PQR: Snoop STU: ??? VW: ??? XYZ:??? lol! C'est vrai que tu as une lourde responsabilité! On t'autorise quand même la pause pipi si besoin! T'es folle??!! Jamais je me permettrai !!!
billibrown Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Fausse alerte...ils avaient fermé les résultats de l'interne (mais non mais non je ne suis pas à cran !!!) Désolé !
letyty Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 ah s'ils ferment un accès c'est peut-être pour en ouvrir un ...non ??! Bon en tout cas la pause déjeuner est finie au rectorat !!!
Virginie21 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 MDR, il touche au site d'une part ça rame, de plus une fois interne ouvert l'autre fermé. ON EST A FOND
Messages recommandés