Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Moi c'est la 4° fois que je le passe et c'est la 3° fois que je suis admissible :huh:

Je vous garantie que malgré mon "endurance" je flippais quand meme...

Pour ceux de Toulouse qui voulaient avoir nos impressions ,moi je suis sortie du français dégoutée !

J'ai fait ma synthese en 3h :o et je la trouvais tres tres nulle alors qu'avec Forprof j'avais toujours 7 ou même 8/8...en dida je n'ai pas fait la derniere questions sur 3 :cry: et évidemment vu le temps que j'ai passé sur ma synthese j'ai baclé tout le reste !

En math , ça a assez bien marché, il me semble...mais bon ça a été la cas de beaucoup de monde !!!

En sciences (majeure) ma séquence est trop laide et completement décousue...la théorie pouvait aller et en hist/geo j'ai mis 3 lignes pour chaque question, donc je suis sortie pas contente !

Donc voilà, j'étais persuadée de l'avoir raté et pourtant je suis admissible ;) Bon je suis peut-etre dans les derniers, mais on verra bien...Donc faut garder espoir, même si vous etes sortis dégoutés !

Maintenant, connaissant la suite (sauf l'anglais où je suis super méga hyper nulle), je peux vous dire que c'est loin d'etre facile et super stressant :cry: ...

Moi je n'ai rien fait depuis les écrits...J'ai essayé mais impossible...Je n'y arrivais pas...j'avais pas le courage et j'étais persuadée d'avoir raté ...

Je suis donc à la bourre...et super stressée....

Bon ben j'espere en tout cas que tous ceux qui étaient là aujourd'hui resteront sur ce site, car toute l'année on les a cherché les montpelériens <_< ...Ca fait du bien de voir kon est plus tout seul !

Pour les dates des oraux, vous savez comment ça se passe???Je ne retrouve pas le papier où tout était indiqué...

Bon allez, au boulot maintenant...

Surtout pour les non admissibles, ne baissez pas les bras....l'académie de Montpellier est une académie de m........mais à force, ils nous le donneront bien un jour !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

ben moi c'est zut et a l'année prochaine satané crpe je t'aurai un jour !!!!

merci a tous pour l'attente animés de cet apres midi qui permettai de passer le temps et bravo aux admissible et foncez ca vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause: aux admissibles et surtout à Youliette qui le mérite bien car souvent là pour nous, toujours un petit mot :wub:

Courage pour les zut et de tout coeur avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore :applause: pour les admissibles!

Quant aux autres, je suis de tout coeur avec vous :wub: .

Courage ce sera pour l'année prochaine.

Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le taux d'admissibilité?

En tout cas, merci à tous pour ces quelques posts partagés avec vous, ça m'a fait du bien! :wub:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ofely!

Pour les oraux, moi je suis sur Nîmes et ils mettront nos convocations en ligne sur le site de l'inspection académique du Gard le 07/06/06.

Je ne sais pas s'ils font pareil pour les autres départements.

J'ai eu ces infos sur le papier qu'ils nous ont distribué le jour des épreuves écrites.

Bon courage pour la suite!!!

Au fait, où est passé mon compatriote Nîmois? Le retrouverai-je aux oraux cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les bisous je les prends pour moi car j'en vois pas beaucoup des ZUT !!!

Bon pour moi c'est sans regret j'ai pas fait une synthèse de l'année, ni d'annales ni donc de mise en situation d'examen... j'ai fini aucun programme des matières et je n'avais pas commencé ni l'anglais ni EPS !!! Donc c'est pour vous dire !!! Je ne peux pas dire mieux !

En revanche c'est hallucinant de voir comment malgré tout j'ai moi aussi été gagné par le stress de l'annonce des résultats...

Je voudrais vraiment féliciter très sincèrement tous les admis pour l'oral !!!!!!!!!

Où est passé Babynette ? je n'ai pas vu son verdict ? je vais reprendre le post...

Allez billybrown champagne !!!!!

J'avais dit 2 blanquettes finalement...la 1ère n'est déjà qu'un souvenir (hips)!

Plein de pensées positives pour toi, repose toi bien, je te souhaite que du bonheur aussi pour l'an prochain!

A bientôt sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le taux d'admissibilité?

Ma calculatrice et moi, nous pensons qu'il est d'environ 30% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le taux d'admissibilité?

Ma calculatrice et moi, nous pensons qu'il est d'environ 30% ;)

Tu connais le taux d'absenteisme elyoa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le taux d'admissibilité?

Ma calculatrice et moi, nous pensons qu'il est d'environ 30% ;)

Merci!

Et pour ce qui est du seuil d'admissibilité, est-ce que quelqu'un le connait?

L'année dernière quand j'ai loupé le concours j'ai pu la connaitre en même temps que mes notes, sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la 4° fois que je le passe et c'est la 3° fois que je suis admissible :huh:

Je vous garantie que malgré mon "endurance" je flippais quand meme...

Pour ceux de Toulouse qui voulaient avoir nos impressions ,moi je suis sortie du français dégoutée !

J'ai fait ma synthese en 3h :o et je la trouvais tres tres nulle alors qu'avec Forprof j'avais toujours 7 ou même 8/8...en dida je n'ai pas fait la derniere questions sur 3 :cry: et évidemment vu le temps que j'ai passé sur ma synthese j'ai baclé tout le reste !

En math , ça a assez bien marché, il me semble...mais bon ça a été la cas de beaucoup de monde !!!

En sciences (majeure) ma séquence est trop laide et completement décousue...la théorie pouvait aller et en hist/geo j'ai mis 3 lignes pour chaque question, donc je suis sortie pas contente !

Donc voilà, j'étais persuadée de l'avoir raté et pourtant je suis admissible ;) Bon je suis peut-etre dans les derniers, mais on verra bien...Donc faut garder espoir, même si vous etes sortis dégoutés !

Maintenant, connaissant la suite (sauf l'anglais où je suis super méga hyper nulle), je peux vous dire que c'est loin d'etre facile et super stressant :cry: ...

Moi je n'ai rien fait depuis les écrits...J'ai essayé mais impossible...Je n'y arrivais pas...j'avais pas le courage et j'étais persuadée d'avoir raté ...

Je suis donc à la bourre...et super stressée....

Bon ben j'espere en tout cas que tous ceux qui étaient là aujourd'hui resteront sur ce site, car toute l'année on les a cherché les montpelériens <_< ...Ca fait du bien de voir kon est plus tout seul !

Pour les dates des oraux, vous savez comment ça se passe???Je ne retrouve pas le papier où tout était indiqué...

Bon allez, au boulot maintenant...

Surtout pour les non admissibles, ne baissez pas les bras....l'académie de Montpellier est une académie de m........mais à force, ils nous le donneront bien un jour !!!!

A+

Merci bcp pour la reponse!!!

Ca me rassure, j'ai les memes impressions que toi version toulousaine. j'espere aussi avoir le meme resultat d'admissibilité!! ;) A part pour les maths ou j'ai pas tout a fait fini... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover::clover::clover: à vous pour ces résultats fraîchement tombés :) ....

Sur 2 amies (dans la vraie vie) une est admissible :wub: l'autre pas.... :cry: et pourtant les 2 se valent....ah! ce fichu concours!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Toulousaine, j'ai une question aux admissibles!

Vu que l'on a eu les memes sujets, est ce que vous etiez assez confiants ou pas du tout pour l'admissibilité ?

En tout cas, bravo aux Youpi et pour les zut, on ne désespere pas ! :wub:

Concernant mes impressions:

- français, mitigée j'ai tout fait. Par contre j'ai bâclé la grammaire par manque de temps

- maths, je n'étais pas trop mécontente de moi à la sortie de l'épreuve. Mais comme je ne suis pas très douée en maths en général, je ne sais pas du tout combien j'ai pu avoir

- sciences (majeure) : questions pas trop difficiles, mais j'ai fait quelques erreurs (par exemple j'ai confondu ligaments et tendons!). Pour la partie majeure, je ne sais pas du tout ce que vaut mon travail, j'ai eu l'impression de rendre une copie brouillon.

- histoire-géo : questions abordables, mais comme je n'avait plus beaucoup de temps, je n'ai pas pu trop développer, et pourtant il y avait de quoi dire!!

Bref, quand je suis sortie des écrits, je n'étais pas trop déçue, mais je n'étais pas contente de ce que j'avais fait non plus!! Un peu comme tout le monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...