Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Admissible pour la deuxième fois :) , je vais essayer de faire mieux que l'an dernier aux oraux !

Sinon moi aussi je pensais à 650 admissibles. Je pense qu'il y aura 50 personnes sur LC:

316+50= 366 Or 366*2 (ils prennent toujours le double de postes à pourvoir) = 732

Le compte est bon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

L'an dernier, il y avait 46 personnes sur LC et moins de la moitié a été prise...

C'est une belle fumisterie cette LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon la consultation des notes est enfin disponible, c'est pas trop tot :cry:

Si une personne malheureusement non admissible peut nous tenir au courant du seuil d'admissibilité

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible, je m'y colle:

Seuil d'admissibilité CRPE externe public 92/160

J'ai la haine, car j'ai 91,75 :blush:

Je pensais que c'était le français qui m'avait coulé et non j'ai eu 12/20, en math 11,75 (alors que j'étais contente de moi) et en sciences 10,25/20.

Pas de mauvaises notes c'esdt bien mais comme rien ne ressort vraiment, c'est trop moyen.

Allez les admissibles, au boulot

Bon courage

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible, je m'y colle:

Seuil d'admissibilité CRPE externe public 92/160

J'ai la haine, car j'ai 91,75 :blush:

Je pensais que c'était le français qui m'avait coulé et non j'ai eu 12/20, en math 11,75 (alors que j'étais contente de moi) et en sciences 10,25/20.

Pas de mauvaises notes c'esdt bien mais comme rien ne ressort vraiment, c'est trop moyen.

Allez les admissibles, au boulot

Bon courage

Pat

Salut Pat...

Merci de nous avoir transmis ces informations alors que tu ne dois pas vraiment avoir le coeur à ça... Cette attente et ces notes stupides, quelle angoisse. Personnellement, j'attends toujours mes résultats mais je fais partie du même groupement que Montpellier... Donc mauvais signe ! C'est le seuil le plus haut après La Bretagne. Et dire qu'à Créteil ils recrutent avec 60 points. :( Enfin en ce qui te concerne, je trouve tes résultats plus qu'encourageants. Accroche toi ! Après quelques semaines de "vacances", tu y verras plus clair. Et puis dis toi que tu pars avec un avantage pour l'année prochaine : tu connais déjà le terrain et les révisions te sembleront sûrement plus faciles. Encore bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait-il que nous n'ayons pas accès aux notes (je parle des personnes admissibles) ?

C'est normal pour les admissibles... Tu ne les obtiendras qu'au moment des résultats d'admission, voir même un peu plus tard, par courrier ou sur le net, ça dépend des académies ! Bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...