Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

pour ce qui concerne l'AFPS doit-on l'obteniravant le 7 juillet (jour des résultats) ou pour la rentrée????Je viens de flipper là...sur un doc je lis qu'on doit justifier des 2 attestations au plus tard à la date de sa nomination en qualité de PE stagiaire...si je lis bien ça veut dire avant les résultats du 6 ou 7 juillet non ????

si c'est ça , c'est la cata...Je m'en suis pas occuppée...il va falloir caser ça dans les révisions fait ch........et si je trouve plus de place :o

Vous etes dans le meme cas que moi???

pfffffffff je me suis meme pas occupé de mon certificat médical...ça craint ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

pour ce qui concerne l'AFPS doit-on l'obteniravant le 7 juillet (jour des résultats) ou pour la rentrée????Je viens de flipper là...sur un doc je lis qu'on doit justifier des 2 attestations au plus tard à la date de sa nomination en qualité de PE stagiaire...si je lis bien ça veut dire avant les résultats du 6 ou 7 juillet non ????

si c'est ça , c'est la cata...Je m'en suis pas occuppée...il va falloir caser ça dans les révisions fait ch........et si je trouve plus de place :o

Vous etes dans le meme cas que moi???

pfffffffff je me suis meme pas occupé de mon certificat médical...ça craint ! :cry:

et là,te stresse pas pour ça,tu seras nommée PE(je te le souhaite)à la rentrée de septembre.Alors reste zen.Tu auras juillet aout pour passer l'AFPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible moi aussi!!!! c'est pas croyable!

félicitation à vous tou(te)s les admissibles et une grosse grosse pensée à ceux qui n'y sont pas, pour ma part, j'ai eu un bol monstrueux sur les sujets, en histoire la conquête (entre autres) des amériques me convenait tout à fait (spécialité espagnol donc aucun mérite) mais si j'étais tombée sur le XX ème siècle, j'étais cuite!!! tout ça pour dire quand même que le facteur chance est énorme sur ce concours, à niveau égal de travail effectué pendant l'année.donc les non admisibles, ne vous découragez surtout pas, l'anée prochaine sera la bonne!!!

Sinon, Ofely, je suis exactement comme toi, je ne me suis pas occupée de tout ça... :ninja::ninja: , si tu as des nouvelles...

je vais téléphoner à la croix rouge demain!et je vous dis.

Allez, allez, on y croit, et on s'y remet à fond la caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pour les fautes d'orthographe, mon clavier est lu!i aussi très fatigué

Admissible moi aussi!!!! c'est pas croyable!

félicitation à vous tou(te)s les admissibles et une grosse grosse pensée à ceux qui n'y sont pas, pour ma part, j'ai eu un bol monstrueux sur les sujets, en histoire la conquête (entre autres) des amériques me convenait tout à fait (spécialité espagnol donc aucun mérite) mais si j'étais tombée sur le XX ème siècle, j'étais cuite!!! tout ça pour dire quand même que le facteur chance est énorme sur ce concours, à niveau égal de travail effectué pendant l'année.donc les non admisibles, ne vous découragez surtout pas, l'anée prochaine sera la bonne!!!

Sinon, Ofely, je suis exactement comme toi, je ne me suis pas occupée de tout ça... :ninja::ninja: , si tu as des nouvelles...

je vais téléphoner à la croix rouge demain!et je vous dis.

Allez, allez, on y croit, et on s'y remet à fond la caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Toulousaine, j'ai une question aux admissibles!

Vu que l'on a eu les memes sujets, est ce que vous etiez assez confiants ou pas du tout pour l'admissibilité ?

En tout cas, bravo aux Youpi et pour les zut, on ne désespere pas ! :wub:

Tu sais ça ne veut rien dire tant ça dépend des autres.

Ma premiere impression en sortant? j'avais l'impression d'avoir réussi mais je restais très prudent parce qu'on sait qu'on peut avoir des surprises.

- Maths j'ai tout fait. Je sais que je me suis planté sur 1 question, celle avec la petite aiguille, j'ai pas bien lu...Le reste me semble correct mais après il y a un correcteur

- Français j'ai pas trop aimé ce que j'ai fait, mais j'ai cru comprendre que j'etais loin d'etre le seul, que beaucoup avaient ramé aussi sur la synthèse, que la grammaire etait bizarre et que des PE1 s'etaient plaints parce qu'ils n'avaient pas vu la grammaire de texte.

La péda j'ai écrit tout ce que j'ai pu à la question 1) et 2) sans réfléchir mais beaucoup de choses très classiques et quelques lignes à la question 3.

- Hist-Geo et Sciences (majeur) là j'en sais rien. J'ai fait toutes les questions de cours de sciences: je ne pense pas que ça ait été génial mais somme toute correct sans avoir écrit d'absurdités. Histoire geo ben pareil, j'ai répondu tout ce que j'ai pu, environ 20 lignes chacun et je pense pas avoir fait de HS notamment sur la question des centres villes où je suis bien resté fixé sur les centres villes et je n'ai pas parlé de la ville, de la péripéhrie etc...

Pour la séance en sciences ben là j'ai écrit, franchement je ne pense pas que ce soit le truc de l'année non plus mais bon si ça m'a rapporté quelques points...

Donc j'etais d'un coté confiant grâce aux maths mais inquiet quant à la correction des 2 autres que je trouve moyen.

Après faut voir où on se classe par rapport au seuil d'admissibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on connaitra ce seuil d'admissibilité...et au fait il était écrit sur le feuille verte qu'on nous a distribué aux écrits que les convocs pourraient être imprimées directement à partir du site où on a eu les résultats...

J'ai cherché sans succès, vous en savez plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on connaitra ce seuil d'admissibilité...et au fait il était écrit sur le feuille verte qu'on nous a distribué aux écrits que les convocs pourraient être imprimées directement à partir du site où on a eu les résultats...

J'ai cherché sans succès, vous en savez plus ?

non, le seuil d'admissibilité en fait n'est pas défini, c'est le nombre d'admissibles qui est défini, puis le nombre d'admis (ou plutot l'inverse, on sait le nombre de postes alloués et on en définit environ le nombre d'admissible).

Les seuils ce sont les notes des derniers admissibles ou admis.

On ne te dit pas : on prend au dessus de 11 par exemple.

Puis un classement ça peut vite varier sur quelques dizaines de points seulement...

Par contre je suis étonné du nombre d'admissibles, je m'attendais à moins vu le nombre de postes réduit...

Plutot à 650 qu'à 735.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Socrates je m'attendais à moins d'admissibles. On peut rêver en pensant qu'ils ont prévu d'augmenter la liste co à cause des problèmes de l'an dernier... <_< Quoiqu'il en soit, tant mieux !

Je voulais te demander si tu savais quand on saura exactement notre jour de passage à l'oral. C'est du 12 au 16 juin mais est ce qu'on le sait le 7 juin ou plus tard ?

Pour répondre à Lincoconue, je ne pensais pas être prise car j'étais persuadée d'avoir tout planté ! Je l'ai déjà passé 2 fois et je pensais connaître mon niveau...J'attends mes notes avec impatience ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le taux d'admissibilité?

Ma calculatrice et moi, nous pensons qu'il est d'environ 30% ;)

Tu connais le taux d'absenteisme elyoa?

En fait, mon école nous a communiqué le nombre de présents aux écrits (chiffres du syndicat), on était un peu moins que 2400 présents soit un taux d'absentéisme assez élevé (tant mieux pour nous :P ). C'est sur çà que je me base pour calculer le taux d'admissibilité.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont dèjà passés par là l'an dernier, savez vous comment on peut connaitre ses notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le taux d'admissibilité?

Ma calculatrice et moi, nous pensons qu'il est d'environ 30% ;)

Merci!

Et pour ce qui est du seuil d'admissibilité, est-ce que quelqu'un le connait?

L'année dernière quand j'ai loupé le concours j'ai pu la connaitre en même temps que mes notes, sur le net.

Une copine non-admissible m'a dit les notes ne sont pas encore disponibles sur Internet donc impossible de connaitre le seuil pour l'instant :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les non admissibles on peut accéder aux notes (et par la même occasion connaitre le seuil d'admissibilité) en allant ICI "et en cliquant sur notes obtenues à un examen ou à un concours".

Mais pour l'instant le lien ne fonctionne pas encore.

Compte tenu de l'heure à laquelle on a eu accès aux résultats d'admissibilité je pense et surtout j'espère qu'on pourra obtenir nos notes dans la journée!

Dès que j'y ai accès promis je vous donne le seuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...