Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi Socrates je m'attendais à moins d'admissibles. On peut rêver en pensant qu'ils ont prévu d'augmenter la liste co à cause des problèmes de l'an dernier... <_< Quoiqu'il en soit, tant mieux !

Je voulais te demander si tu savais quand on saura exactement notre jour de passage à l'oral. C'est du 12 au 16 juin mais est ce qu'on le sait le 7 juin ou plus tard ?

Pour répondre à Lincoconue, je ne pensais pas être prise car j'étais persuadée d'avoir tout planté ! Je l'ai déjà passé 2 fois et je pensais connaître mon niveau...J'attends mes notes avec impatience ! ;)

Vous pensez qu'on reçoit la convoc que le 7, pas avant? Parce que je serai dans l'avion le 7, je ne pourrais donc pas la recevoir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, sur le papier rose qu'on a eu au concours c'est écrit qu'on doit se connecter sur le site de l'inspection d'académie pour obtenir notre convovation à partir du 7 juin. On ne recevra rien par la poste. Donc tu pourras toujours le faire le 8 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, sur le papier rose qu'on a eu au concours c'est écrit qu'on doit se connecter sur le site de l'inspection d'académie pour obtenir notre convovation à partir du 7 juin. On ne recevra rien par la poste. Donc tu pourras toujours le faire le 8 juin.

Merci beaucoup Babynette, je viens de relire la papier en question...ça m'apprendra à ne pas bien lire les consignes !!! :blush:

En fait, je voulais simplement prolonger le plaisir de ce post bien de chez nous !! :D

A bientôt !

Pour Clerks, les résultats y sont depuis hier! Mais si tu parles des notes, visibles seulement si tu es non-admissible, elles seront dispos à la même adresse je pense dans la journée...

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Pour commencer, bonne chance à tous ceux qui vont aux oraux, n'oubliez pas que le jury est humain même si l'académie de Montpellier me le semble moins...Et courage à tous ceux comme moi qui n'y vont pas et qui ne sont pas habitués à se retrouver avec autant de temps libre!!!!!! Le bon côté, c'est les vacances précoces! Puis n'oublions pas que tout le monde n'a pas la chance d'avoir le soleil présent aussi souvent pour nous donner le moral! La vie est belle! Soyons épicuriens un peu bordel! Ayons une vie à côté de ce concours impitoyable!!! Si, si, si, c'est possible!

Bon, si on profitait de notre déception pour mieux rebondir et se donner du courage pour l'an prochain? Moi aussi je suis contente de trouver des montpellierains...On se sent moins seul...Cette académie est peut-être en train de devenir humaine!?!

Je propose donc que l'on tente de se motiver pour la rentrée sur Montpellier...Par exemple, s'il y en a comme moi qui recherche quelqu'un pour aller courrir, on pourrait rester en contact et s'échanger nos coordonnées pour commencer du bon pied dès la rentrée! Idem pour bosser l'anglais, créer un groupe de conversation...Certains l'ont déja proposé cette année mais ils étaient sur Marseille, un peu loin...Ils en avaient l'air content. On pourrait aussi, toujours pour rester motivé et ne pas baisser les bras, parler de notre future préparation, donner notre avis sur les différentes formations sur Montpellier ou à distance( d'ailleurs c'est souvent avant l'été qu'il y a des promos, Forprof par exemple), il faut donc se décider rapidement), etc...

Allez les montpellierains, dites moi ce que vous en pensez! Courage à tous!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

planté tout come toi, mais pas en vacances, mais au chômage (je fais quand même la différence)...

Il n'y a toujours rien sur le site du rectorat! Montpellier est une ville de bons à rien: ses universités (surtout de lettres) sont parmis les plus nulles et au rectorat, ils sont pas foutus de respecter les candidats aux concours! Ca fait du bien!

Sur ce, je retiens ton idée de groupe, même si montpellier est un peu loin pour moi.

Bonne chance aux 735 (pour 316 postes...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé en 3eme voie mais je ne vosi mon nom nulle part donc j'imagine que c'est mort pour moi :cry:

J'espère quand même qu'ils vont se bouger un peu et nous mettre les résultats en ligne d'ici peu, franchement c'est gonflant, je ne me démoralise pas et puis c'était ma première fois, je l'aurais l'année prochaine avec une meilleure préparation voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut-être envoyer les programmes de 2002 au recteur, en particulier la partie "vivre ensemble", il ne doit pas la connaître M. Nique (ça ne s'invente pas!)...

Un petit sujet pour M. le recteur: un candidat a-t-il droit au respect du recteur? A montpeller, la réponse est NON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage! Merci de répondre. Je suis bien d'accord concernant cette académie....

Sinon, pour le groupe de travail 2007 sur Montpellier, j'ai mis le même message dans un sous-forum de "Le CRPE" intitulé "groupe de travail", histoire d'avoir un maximum de réponses, puis c'est plus approprié...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...