Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Ca y est ...c'est fini ....

ouah....quel stress....Ca fait du bien quand ca se termine ;)

Bon alors, je suis tombée sur un texte qui parlait de literacy...du fait que les enfants ne savaient pas assz parler et communiquer, et donc ne savaient pas lire ou s'exprimer correctement...bon j'ai compris en gros e texte...j'ai réussi à dire qq trucs dessus...apres pour les questions, ç'était plus dur.Je comprenais leur questions mais je manque tellement de vocabulaire que c'était pas évident du tout...je me suis dépatouillé comme j'ai put :blush:

Alors voilà, je visais le 1/20 mais la je crois que si elles sont tres tres sympas (elles avaient l'air en tout cas) et qu'elles ont vues que des nulles toutes l'apres-midi :blush: alors p-e que j'aurai 8 :P

Mais bon faut pas trop réver non plus !!!!

allez, ce soir je crois que c'est repos !!!!on verra demain ou mercredi pour le sport...car la g pas le courage..ce matin je suis allée courir...j'ai fait 8'25....ca fait meme pas 10/20 :( ca me soule cette course <_< et voilà comme je crache mes poumons :blush:

bon allez courage pour les autres qui ne sont pas passés...et vraiment , croyez moi, meme si vous etes nulles en anglais (comme moi) le jury se met à peu pres à votre niveau...

Je suis bien contente pour toi! Le texte devait etre trés interressant pour élargir le discussion!

Allez, plus que le sport, ZEN! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Ofely!

Ca y est, une bonne chose de faite!

Ne t'inquiète pas tu ne dois pas être la seule à ne pas trop bien parler anglais, tu seras sans doute agréablement surprise de ta note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, Montpellier pourquoi pas? Y vendent des merguez là-bas tu crois, parce que j'adore ça!!! :D

Hummmm, c'est bon les merguez dans un bout de pain!!! :rolleyes:

Ben voila, ça y est, j'ai des envies de merguez moi maintenant!!...

HHHHHHUUUUUUMMMMMMMMMM! j'en ai mangé hier en grillades, je me suis régalée!

et pour ce soir, c'est lapin au caramel (vous foutez pas de moi, j'ai pas de porc :blush::blush: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, Montpellier pourquoi pas? Y vendent des merguez là-bas tu crois, parce que j'adore ça!!! :D

Hummmm, c'est bon les merguez dans un bout de pain!!! :rolleyes:

Ben voila, ça y est, j'ai des envies de merguez moi maintenant!!...

Tu me rassures, j'ai fait un barbeuk hier soir, et j'ai mangé un couscous à midi, mais rien ne m'arrête !!!!!! :D

Ofely je suis content pour toi !!! C'était pas si terrible que ça alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, Montpellier pourquoi pas? Y vendent des merguez là-bas tu crois, parce que j'adore ça!!! :D

Hummmm, c'est bon les merguez dans un bout de pain!!! :rolleyes:

Ben voila, ça y est, j'ai des envies de merguez moi maintenant!!...

HHHHHHUUUUUUMMMMMMMMMM! j'en ai mangé hier en grillades, je me suis régalée!

et pour ce soir, c'est lapin au caramel (vous foutez pas de moi, j'ai pas de porc :blush::blush: )!

Miam miam miam, ça doit être super bon !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh la la, merguez, couscous, cuisine asiatique etc. J'ai faim moi maintenant!!!

Faut que je pense à autre chose sinon, je vais être tenté et je ne pourrais plus rentrer dans mon joli petit short pour le 1500 m.... Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh la la, merguez, couscous, cuisine asiatique etc. J'ai faim moi maintenant!!!

Faut que je pense à autre chose sinon, je vais être tenté et je ne pourrais plus rentrer dans mon joli petit short pour le 1500 m.... Pffff

t'as raison, sinon, on aura pas droit à nos points de bonif! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai super faim maintenant, mais je ne mangerai pas tant que mon exposé ne sera pas fait !!!

Qui sait, ça va ptetre marcher? :rolleyes::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh la la, merguez, couscous, cuisine asiatique etc. J'ai faim moi maintenant!!!

Faut que je pense à autre chose sinon, je vais être tenté et je ne pourrais plus rentrer dans mon joli petit short pour le 1500 m.... Pffff

t'as raison, sinon, on aura pas droit à nos points de bonif! :D:D

Ah parce qu'on a des points de bonif pour un petit short??

Je vais sortir le décolleté aussi alors!!!

Finalement non, ça risque de ballotter en courant, ça va pas le faire!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de porc, ça me fais penser :

Monsieur et madame "deporc" ont une fille...

......euh.......échine??? :huh::huh:

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh la la, merguez, couscous, cuisine asiatique etc. J'ai faim moi maintenant!!!

Faut que je pense à autre chose sinon, je vais être tenté et je ne pourrais plus rentrer dans mon joli petit short pour le 1500 m.... Pffff

t'as raison, sinon, on aura pas droit à nos points de bonif! :D:D

Ah parce qu'on a des points de bonif pour un petit short??

Je vais sortir le décolleté aussi alors!!!

Finalement non, ça risque de ballotter en courant, ça va pas le faire!! :D

:P :P :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...