Mel(yMélo) Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 youhou ! j'ai pas trout lu, mais j'aic ompris que Chihuahauahauauhahauhauahuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est vore cri de guerre?? je vous souhaite du courage dans l'attente, pis de l'avoir, pis que ça tombe, comme nous à Nantes, plus tôt que prévu. Et des gros gros gros poutous à Yseult.
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ca bouge sur cette page!!!http://services.ac-nice.fr/eservices_public.html Ils ont mis une note en rouge a l'attention des admissibles qui ont pris musique!! Ils pourraient pas dire qui c'est non ? Ca serait trop bien! Aahhahahaha : la note en rouge : "non, pas de lézard, je viens avec mon piano demi-queue (oui parce que le gros, là, y rentre pas dans ma twingo)" Nan mais, quand je vous disais qu'à Nice, faut toujours que ça ch** dans la colle à un moement où à un autre...
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 allez nice, je suis de tous coeur avec vouscourage a vous tous et toutes ps: je n'ai pas reconnu l'air de la chanson meuh si, voyons : ... 3... 4 : ta tata ta ta CHIHUAHUA !!!! ta tata ta ta CHIHUAHUA !!! Ayé, tu vois mieux? J'y crois plus depuis l'histoire du seuil de Montpellier... Chuis retournée faire mes pronos : ça passerait pas...
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Allllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz les Niçois!!!!!!!!!!!!!!!!! Je chanteeeeeeeeeeeeeeee avec vouuuuuuuuuuuus!!!! Allez coupine Yseult!!!!!!!! Mais qui que vl'à? Ma coupine nanou du 69 !! Mais tu vas aller bosser, veux-tu bien !!! (paske elle, la demoiselle, elle est admissible, hein !!)
brigitte06 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'y crois plus depuis l'histoire du seuil de Montpellier... Chuis retournée faire mes pronos : ça passerait pas... Ah non pas toi tu ne vas pas stresser !!! Allez on chante ensemble : CHIHUAHUA CHIHUAHUA
perrine007 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 oui je vois meiux CHIHUAHUA CHIHUAHUA CHIHUAHUA a oui alors c'est la chanson de l'été d'il y a 2 ans j'espère que j'ai juste allez nice
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'y crois plus depuis l'histoire du seuil de Montpellier...Chuis retournée faire mes pronos : ça passerait pas... Ah non pas toi tu ne vas pas stresser !!!Allez on chante ensemble : CHIHUAHUA CHIHUAHUA Plus gros alors, j'entends pas bien ! nan mais la faute à qui aussi si je stresse, hmmmmmm? Je m'étais fait mon petit zen à moi, ma zénitude à mouuuuuuuua, (je le sais, ça façon d'être à moi parfois, vous déplaît... ah non, notre hymne, notre cri de guerre, notre Haka à nous, c'est CHIHUAHUA) j'arrivais à repousser (han !) le vilain pas beau stress, et là, j'arrive, y a plein de stressées et stresseuses qui pululent. Du coup, pof, c'est gagné, c'est parti pour le ventre en compote, les mains moites et les pieds poites. Et pour rien en plus, rapport à mes pronos que j'ai à moi...
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Et une haka pour les niçois : http://langbole.free.fr/
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Et une video ! http://www.koreus.com/media/haka-all-blacks-vs-tonga.html si après ça on a encore le bluuuuuuuuuuuueeeees... Bravo Brigitte !!! Tu peux le faire !!! CHIHUAHUA !!!!!!!!!!!!!! HAKA !!!!!!!!!! CHIHUAHUA !!!!!!!!!!!!!! HAKA !... Etc
Messages recommandés