Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Coucou,

Bon ben demain la course..... Je suis contente car j'ai stagné un moment à 8'20 et lors de mon dernier entraînement j'ai fait 7'56!!!

Par contre hier j'ai eu un oral blanc d'oral pro avec forprof, et je suis un peu déçue parce que ça ne s'est pas très bien passé. A cause du stress j'ai perdu tous mes moyens..... disons que ça ne met pas trop en confiance pour le vrai.

Enfin bon, de toute façon faudra quand même y aller.

Je recommence à très mal dormir et suis très fatiguée. Pourtant je prends des choses pour me relaxer mais apparemment ça ne fait plus trop effet.

Bon, ben je viendrai vous raconter comment se passe la course lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Ah au fait, pour ceux qui courent à 14h00, pour l'avoit fait l'année dernière, ne vous inquietez pas, avec le stress et tout je vous assure qu'on ne s'en appercoit même pas. Par contre prenez une casquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gaufrette!

Moi aussi, j'ai passé un oral blanc hier avec forprof, le matin, on a pas du se croiser. J'étais avec monsieur C! J'ai eu aussi peur car on était 4 candidats + le prof, plus 4 candidats venus uniquement pour nous observer, c'est impressionnant!

Sinon, moi, je passe la course mardi matin et j'aimerais bien que tu nous racontes comment se passe la course en détail car ça m'impressionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gaufrette!

Moi aussi, j'ai passé un oral blanc hier avec forprof, le matin, on a pas du se croiser. J'étais avec monsieur C! J'ai eu aussi peur car on était 4 candidats + le prof, plus 4 candidats venus uniquement pour nous observer, c'est impressionnant!

Sinon, moi, je passe la course mardi matin et j'aimerais bien que tu nous racontes comment se passe la course en détail car ça m'impressionne!

Ben si on a dû se croiser dans le hall , j'étais avec mr R, le matin aussi. T'étais bien à Antibes c'est ça? Nous on était 5 étudiants et ouf heureusement personne de l'extérieur. Mais n'empêche c'est bizarre qu'il y ait des gens qui viennent. T'as eu quoi comme sujet?

Et oui je viendrai vous raconter la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre hier j'ai eu un oral blanc d'oral pro avec forprof, et je suis un peu déçue parce que ça ne s'est pas très bien passé. A cause du stress j'ai perdu tous mes moyens..... disons que ça ne met pas trop en confiance pour le vrai.

Enfin bon, de toute façon faudra quand même y aller.

Je recommence à très mal dormir et suis très fatiguée. Pourtant je prends des choses pour me relaxer mais apparemment ça ne fait plus trop effet.

coucou, je suis passée moi aussi avec M . R , c'est vrai que c'était impressionnant car pour moi aussi il y avait 2 filles qui étaient venues juste pour observer...

je suis tombée sur la pédagogie differenciée.. et toi?

Ne reste pas sur ta préstation d'hier, l'important se sera le jour J.

j'ai moi aussi l'impression que je suis presque au bout du rouleau ... et on n'a même pas commencé.. :(

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je suis tombée sur la maternelle (partenariat parent/école), pas très difficile mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour le 1500m vendredi à 9h.......?

Sinon, c'est peut être un peu bizarre mais je me pose pas mal de questions sur la tenue adequate pour les oraux surtout si il fait très chaud fin juin. Des petits idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaufrette !

A quelle heure dois-tu passer demain au 1500m ?

Je passe à 15h20.

A 15h20 ? Ca va être difficile... Il n'y a pas de session lundi à 15h20... :) Je passerai au matin et viendrai vous faire un petit topo rapide si j'en ai le temps avant de retourner au boulot pour celles et ceux que ça intéresse. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour le 1500m vendredi à 9h.......?

Sinon, c'est peut être un peu bizarre mais je me pose pas mal de questions sur la tenue adequate pour les oraux surtout si il fait très chaud fin juin. Des petits idées?

En maillot de bains ! :D Bon d'accord... je sors ! Sans rire, j'ai vu un post sur ce sujet, regarde plus précisemment dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...