Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Salut Gaufrette !

A quelle heure dois-tu passer demain au 1500m ?

Je passe à 15h20.

A 15h20 ? Ca va être difficile... Il n'y a pas de session lundi à 15h20... :) Je passerai au matin et viendrai vous faire un petit topo rapide si j'en ai le temps avant de retourner au boulot pour celles et ceux que ça intéresse. Bon courage !

comment ca ya pas de session lundi à 15 h20 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Salut Gaufrette !

A quelle heure dois-tu passer demain au 1500m ?

Je passe à 15h20.

A 15h20 ? Ca va être difficile... Il n'y a pas de session lundi à 15h20... :) Je passerai au matin et viendrai vous faire un petit topo rapide si j'en ai le temps avant de retourner au boulot pour celles et ceux que ça intéresse. Bon courage !

comment ca ya pas de session lundi à 15 h20 ?????

Gloups :o 1000 excuses Gaufrette ! Un bug informatique. Je sais pas trop ce qui est arrivé... Je n'avais pas toutes les pages ! J'espère que je ne t'ai pas occasionné une frayeur inconsidérée avant le jour j. Bon courage... Et comme dirait Forrest Gump : il ne nous reste plus qu'à "courir comme souffle le vent" (hum... Hum...). :( Enfin, en parlant de vent, j'espère que ça ne soufflera pas trop demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gaufrette!

Moi aussi, j'ai passé un oral blanc hier avec forprof, le matin, on a pas du se croiser. J'étais avec monsieur C! J'ai eu aussi peur car on était 4 candidats + le prof, plus 4 candidats venus uniquement pour nous observer, c'est impressionnant!

Sinon, moi, je passe la course mardi matin et j'aimerais bien que tu nous racontes comment se passe la course en détail car ça m'impressionne!

Ben si on a dû se croiser dans le hall , j'étais avec mr R, le matin aussi. T'étais bien à Antibes c'est ça? Nous on était 5 étudiants et ouf heureusement personne de l'extérieur. Mais n'empêche c'est bizarre qu'il y ait des gens qui viennent. T'as eu quoi comme sujet?

Et oui je viendrai vous raconter la course.

Oui, j'ai bien vu les étudiants qui étaient avec M. R! Mais comme on ne se connait pas de vue... D'ailleurs, on a du préparer le matin de 8h à 9h dans la même salle, on étaient une 10zaine à préparer les sujets, c'est cela?? Moi, je suis tombée sur le texte de Perrenoud sur la pédagogie différenciée. J'aime bien messieurs R et C, ils sont super compétents! J'avoue que de faire l'exposé devant 8 personnes, ça m'a beaucoup impressionnée...Mais M. R m'a ensuite posé plein de questions pendant l'entretien, ça fusait dans tous les sens mais grâce au forum, j'avais recensé les questions d'oral pro et j'avais réponse à plein de choses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je passe le concoutrs à nice mais ai passé des oraux blancs sur nimes vendredi

sujets : la démarche scientifique, le débat à l'école, l'éducation à la citoyenneté et l'éducation à l'image

Dès que vous passez le sport vous nous tenez au courant OK ?

Merci et bon courage c'est la dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleins de pensées positives pour nos premières sportives qui passent aujourd'hui .... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je passe le concoutrs à nice mais ai passé des oraux blancs sur nimes vendredi

sujets : la démarche scientifique, le débat à l'école, l'éducation à la citoyenneté et l'éducation à l'image

Dès que vous passez le sport vous nous tenez au courant OK ?

Merci et bon courage c'est la dernière ligne droite

Le sujet sur l'éducation à l'image me laisse perplexe... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et bon courage pour les coureurs, pour moi c'est jeudi!! dernier groupe!

je suis en train d'apprendre le sport, mais quoi apprendre??

les enjeux, les problèmes les ressources pour chaque activité???

et lire qq situation, mais que me restera il dans la tete??

et vous??

audrey, j'ai cru voir sur un autre post que tu étais nulle en anglais et bien moi aussi, j'ai tres peur de louper à cause de ça car le reste ça va a peu pres.

et les autres vous etes de quel niveau en langue?? la moyenne sera à combien vous pensez?? j'ai vu qu'elle était de 12 l'année derniere donc surement plus basse cette année car c'est obligatoire, quoique comme c'est un texte et non une écoute c'est plus facile, je sais plus quoi penser!!

en course on nous a dit que la moyenne serait autour de 8 ou 9 et en langue, vous avez une idée??

j'espere pour moi qu'elle sera le plus bas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleins de pensées positives pour nos premières sportives qui passent aujourd'hui .... :thumbsup:

Merci m'dame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vertigo , l'anglais est vraiment ma bête noire cette année...

J'essaie de pas trop y penser pour avancer dans le reste de mes révisions mais ça me fait très peur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la langue est obligatoire et qu'il y a pas mla de gens qui ne sont pas supers en langue, je ne pense pas que la langue aura une moyenne élevée... Car l'année passée, elle était plus élevée, forcément, les gens qui avaient choisi anglais l'avait fait de leur propre initiative, là, c'est moins évident!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la langue est obligatoire et qu'il y a pas mla de gens qui ne sont pas supers en langue, je ne pense pas que la langue aura une moyenne élevée... Car l'année passée, elle était plus élevée, forcément, les gens qui avaient choisi anglais l'avait fait de leur propre initiative, là, c'est moins évident!!

Je suis d'accord avec toi, je pense que ce sera moins élevé que l'année dernière.

Je sais qui tu es maintenant ..... dans la salle je pense qu'on était même sur la même rangée en préparant puisque ma copine a eu le même sujet que toi et vous étiez à côté.

Moi je suis la p'tit brune qui était tout au bout de la rangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...