cec Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 92 pour Montpellier c'est super élevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 92 pour Montpellier c'est super élevé ! oh la mauvaise nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 92 pour Montpellier c'est super élevé ! oh la mauvaise nouvelle Oui, mais non : ça ne veut rien dire dans l'absolu : ils sont combien à l'avoir passé et pour combien de postes? S'il y a 10 postes, la barre, je vous garantis qu'elle est haute. Allez, stop de stop de stop et on fait comme à Nantes on entonne une tite chanson : allez-zy voir, ils ont une forme d'enfer... (c'est les neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerfs) : Et puis, dites, l'admissibilité, c'est que le début de l'histoire : c'est pas le plus difficile et c'est pas là où on a les plus grosses déceptions. Alors faut garder un peu de stress pour le 2e tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 là je suis prête à chanter n'importe quoi !!!! Et pourtant je chante faux. Je sais que ce n'est pas le plus dur mais ça donne l'espoir de réussir...un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Allez toutes avec moi : CHIHUAHUA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 OHHHHHHHH CHUIHUAHUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Allllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz zz les Niçois!!!!!!!!!!!!!!!!! Je chanteeeeeeeeeeeeeeee avec vouuuuuuuuuuuus!!!! Allez coupine Yseult!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 CHIHUAHUA CHIHUAHUA CHIHUAHUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
perrine007 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 allez nice, je suis de tous coeur avec vous courage a vous tous et toutes ps: je n'ai pas reconnu l'air de la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helene77 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ca bouge sur cette page!!! http://services.ac-nice.fr/eservices_public.html Ils ont mis une note en rouge a l'attention des admissibles qui ont pris musique!! Ils pourraient pas dire qui c'est non ? Ca serait trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ca bouge sur cette page!!!http://services.ac-nice.fr/eservices_public.html Ils ont mis une note en rouge a l'attention des admissibles qui ont pris musique!! Ils pourraient pas dire qui c'est non ? Ca serait trop bien! Oh mon coeur a failli flancher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Pour les stats de Montpellier : Nombre de postes : 316 Nombre de candidats : 4286 A peu près 40 % d'absents CHIHUAHUA CHIHUAHUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés