Aller au contenu

Pour ceux qui ont passé l'oral


humptydumpty

Messages recommandés

Hi Hi Hi... :P

Trop fort... On va créer les perles du CRPE alors !

C'est ma 1ère fois donc pas d'anecdotes à raconter... encore ! ;)

Je suis une gaffeuse de catégorie supérieure, alors peut etre à plus tard si je suis admissible... <_<

;)

Tu sais Yseult, ca arrive aussi sous le coup du stress de dire à un moment donné des idioties. Peut etre futurs profs méga sous pression mais aussi humains... Du moment que le reste tient la route, je trouve normal qu'un petit lapsus ne soit pas trop pénalisé...

Et puis ca a aussi le mérite de réveiller le jury !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    22

  • humptydumpty

    18

  • mariecharlotte

    13

  • mylene76

    7

:D C'est bon de rire parfois ...

et vos témoignages montrent que certains examinatuers peuvent avoir le sens de l'humour et ne pas mettre une sale note à cause d'une bourde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fait rire tout ca?

moi ca me stresse, les questions du jury c'est ma hantise, alors, si en plus on fait des bourdes!!

Enfin, le truc du pont d'Avignon c'est pas mal, mais quand même, c'est stressant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fait rire tout ca?

moi ca me stresse, les questions du jury c'est ma hantise, alors, si en plus on fait des bourdes!!

Enfin, le truc du pont d'Avignon c'est pas mal, mais quand même, c'est stressant!!

Aoummmmm Zen :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fait rire tout ca?

moi ca me stresse, les questions du jury c'est ma hantise, alors, si en plus on fait des bourdes!!

Enfin, le truc du pont d'Avignon c'est pas mal, mais quand même, c'est stressant!!

Aoummmmm Zen :happy:

T'as raison,

Je vais faire du yoga avant les épreuves!! :P

Je rigole bien à lire tous ces posts, c'est vrai&y'a des trucs pas mal, mais c'est surtout, et si ca m'arrive?? parce que moi aussi je suis pas mal côté bêtises, je met tjs les pieds dans le plats...

enfin, comme c'est la première fois que je passe le crpe, je viendrai l'année prochaine, pour mettre mes perles!!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Hi Hi... :P

Trop fort... On va créer les perles du CRPE alors !

C'est ma 1ère fois donc pas d'anecdotes à raconter... encore ! ;)

Je suis une gaffeuse de catégorie supérieure, alors peut etre à plus tard si je suis admissible... <_<

;)

Tu sais Yseult, ca arrive aussi sous le coup du stress de dire à un moment donné des idioties. Peut etre futurs profs méga sous pression mais aussi humains... Du moment que le reste tient la route, je trouve normal qu'un petit lapsus ne soit pas trop pénalisé...

Et puis ca a aussi le mérite de réveiller le jury !! :P

Ah mais je suis complètement d'accord, c'est ça qui me semble logique.

Mais quand avec la meilleure volonté du monde tu cherches où tu peux avoir mer***é et que en finale tu as une note du style "j'ai vu de la lumière et je suis entrée", basse de chez basse, alors que quand même, c'est ta partie (c'est dans ça que tu bosses), tu as vu EXACTEMENT le même sujet sur la MAP, avec EXACTEMENT le même matos, que si tu avais eu, allez, ne serait-ce que 0,25 point en plus, à ct'heure tu serais maitresse, ça passe mal, vu que tu es sur LC et que les appels cessent juste à ton nom, tu as envie de hurler.

D'ailleurs : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca ne sert à rien de ruminer sur le passé. On n'avance pas en regardant derrière sinon on se mange un poteau (je le sais, j'ai expérimenté, au sens propre!) et alors la, c'est arrêt complet !

Ce qui est fait est fait. Tire un trait sur le passé et dis toi que ces expériences vont t'enrichir et te rendre encore plus forte! Plus boostée que jamais.

D'autant que d'en rigoler évite de déprimer et puis aussi de se mettre une pression encore plus difficile à gérer sur les épaules !

Allez, haut les coeurs Yseult! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sciences avant de m'asseoir le jury me demande si je veux fermer la fenêtre derrière moi

" Non ça va aller"

"Oui pour l'instant mais dans 10 minutes vous aurez peut être envie de sauter "

:cry:

Même pas peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui pour l'instant mais dans 10 minutes vous aurez peut être envie de sauter "

:cry:

Wahooouuuu énorme!!! ça donne le ton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis bien amusée. Ce que je trouve positif dans tout ça c'est que vous puissiez en rire.

Evidemment Yseult, je te comprends aussi que tu sois déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sciences avant de m'asseoir le jury me demande si je veux fermer la fenêtre derrière moi

" Non ça va aller"

"Oui pour l'instant mais dans 10 minutes vous aurez peut être envie de sauter "

:cry:

Même pas peur :D

:lol: Excellent !!

Euh, t'as pas sauté hein :huh:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh, bin j'ai bien rigolé aussi !!!! :D

Le coup des pieds lestés m'a fait éclater de rire !!! Vraiment pas mal !!! :D

C'est cool d'avoir ouvert un post comme celui-ci, ça déstresse un max !!!

Allez, j'en veux encore !! A qui le tour ??

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...