Aller au contenu

Pour ceux qui ont passé l'oral


humptydumpty

Messages recommandés

Ben perso en EPS l'an dernier, à la dernière question:

'combien de fois par semaine iriez-vous à la piscine avec vos élèves?'

je réponds: "euh...une fois".

et l'examinateur: "une fois"?

Moi: Ben oui, c'est fatiguant!

Ben c'est vrai quoi, pauv' ptits n'enfants!

Il a souri, mais je n'ai eu que 7! Allez, au-revoir mamzelle!

Il fallait répondre quoi ?? :huh: J'aurais dit pareil que toi...

Ils attendaient plus ?

Ben comme je l'ai dit plus haut, je n'aurais pas répondu que c'était fatiguant, mais que de toute façon, il peu probable que la mairie paie plus d'un trajet et une entrée par semaine...

Enfin, dans notre école, c'est comme ça...

Et mieux : les séances piscine ne commencent que maintenant...

Et encore plus : je ne suis pas sûre que tous les niveaux y aillent...

Non, non les séances piscine ne commencent pas que maintenant ! Il existe aussi des piscines couvertes ouvertes à l'année. Pour le stage en CP que j'ai effectué l'an dernier, l'enseignante avait prévu des séances étalées sur toute l'année toutes les 3 semaines.

Pour ce qui est de tous les niveaux, cyle 2 et 3 y allaient mais c'est vrai que je n'ai jamais vu de programmation piscine pour les cycles 1 (bien dommage d'ailleurs).

ben je maintiens : dans l'école de mon village, les séances piscine débutent ce matin. :bleh:

Et c'est comme ça chaque année <_<

Alors est-ce que c'est mieux de répartir à l'année toutes les 3 semaines ou bien de rapprocher les séances toutes les semaines mais sur une période précise, je crois que je prendrais le 2 si j'avais à choisir : les gamins risquent de perdre le bénéfice de chaque acquis si les séances sont trop étalées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    22

  • humptydumpty

    18

  • mariecharlotte

    13

  • mylene76

    7

J'ai bien rigolé en lisant ces 10 pages : la marseillaise, c'est génial...le pont d'avignon, obélix, le saut par la fenêtre...je ne sais pas comment j'aurai réagi...

j'ai beau réfléchir, je ne me souviens pas d'anecdotes, pourtant je l'ai passé 3 fois déjà...je cherche...

Bon courage pour celles et ceux qui le repassent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D up

Y'a vraiment des comiques dans l'assemblée

Je sens que je vais rigoler toute seule pendant encore un bon moment!

Continuez, vous êtes trop drôles!!!

PS: Yseult, je ne suis pas supersticieuse mais là je crois que tu as vraiment la poisse ou quelque chose comme le mauvais oeil...

Mais ne te décourage pas! Cette année, j'espère vraiment que tu sera admis(e) (la poisse a dû passer à quelqu'un d'autre, c'est pas possible!) Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re hup

ce serait dommage de laisser filer ce post, surtout qu'on est en plein dans les oraux

lol

Entièrement d'accord ! Up ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juin 2005 alerte canicule sur le bas-rhin et moi qui doit passer mon oral pro après 1h30 de route et enceinte de plus de 8 mois!

résultat: je m'évanouis sur la table pendant la prépa

on m'emmène aux toilettes où je reprend mes esprits mais j'avais une de ces tête!

et je finis mon exposé ...aux toilettes!le seul endroit frais ...

la surveillante avait vraiment peur que j'accouche et elle prévient mon jury...qui vient me voir...sauf que je ne savais pas que c'était eux

et lorsqu'ils me demandent si ça va aller je réponds:"même en rampant j'irai devant le jury!"

et là la dame me rétorque:"il va falloir y aller sur le dos alors parce que sur le ventre, vous allez faire du sur place!"

tous le monde se marre et on va dans la salle

l'entretien a duré 50 min!!!(j'étais la dernière du jour)

on suait et buvait toutes les 5min!

j'ai eu 13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso en EPS l'an dernier, à la dernière question:

'combien de fois par semaine iriez-vous à la piscine avec vos élèves?'

je réponds: "euh...une fois".

et l'examinateur: "une fois"?

Moi: Ben oui, c'est fatiguant!

Ben c'est vrai quoi, pauv' ptits n'enfants!

Il a souri, mais je n'ai eu que 7! Allez, au-revoir mamzelle!

Il fallait répondre quoi ?? :huh: J'aurais dit pareil que toi...

Ils attendaient plus ?

Moi j'aurai dit que d'après les IO, il faut deux séances par semaine, plus en maternelle en théorie... mais que en général les piscines dépendaient des municipalités et que donc il était bien rare d'avoir droit à 2 créneaux piscine par semaine !

A montpellier, tous les cycles 2 y vont, ils ont la priorité sur les créneaux, viennent ensuite les cycles 3 et les cycles 1 y vont parfois si les créneaux le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et cette année personne n'a dit d'énormité ? Ou c'est encore trop frais pour en rire ;) :P

Moi en EPS l'examinateur qui tend la main pour attraper ma convocation.

Lui : "Bonjour c'est pour quand ? "

Moi : " Bah là dans une demie heure "

Lui : " :huh: Mais non pas l'épreuve le bébé :D "

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur un conseiller pédagogique un peu titilleux qui me fait des questions à rallonge alors j'essaye quand même de répondre et à la fin je dis: " je ne sais pas si j'ai tout à fait répondu à votrez question?" (histoire qu'il me guide ou étaye sa question) lui : "Oui, ben moi je n'vais pas répondre à la vôtre!" :huh:

Merci m'sieur et ils regardent les 2 autres membres du jury qui rigolent de son humour..grinçant...!

Je ris jaune quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut!

je n'ai pas ete admissible cette annee donc po d'anecdotes marrantes, mais on rigolait bien sur ce post, alors,si l'oral 2006 s'est drolement bien passépour vous,lachez vous ici!!!!!!!! :P

@+ humptydumpty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

UP! ;)

Je voulais remonter le post ! ;)

Moi jen'ai pas été admissible ! donc pas d'anecdoctes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...