Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 moi j'ai meme 10h01.... s'ils nous les mettent cet aprem.... On est dejà à 17 pages, alors vous imaginez jusquà 14h ???
maezihna45 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ou sont les resultats ??? MA PAGE EST ENCORE INACCessible faites un lien car je suis au bord de la crise cardiaque marie j'ai mal au coeur, qu'il s'active ou je vais faire un arrêt cardiaque.à chaque fois que j'actualise la page , je ferme les yeux
ptitemimie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Si ils les mettent à 14h je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui,je vais rester devant l'ordi.
espa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 tu as raison, si ça continue le forum lui aussi va être inaccessible. plus ça va moins j'y crois.....
lilisa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 non mon chéri a appelé à l iufm et normalement ils doivent les afficher dans quelques minutes
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Meme les cheris s'y mettent, c'est super! Bon allez moi je refais une pause pipi... au moins la dizieme depuis 30 min <_<
maezihna45 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 comment tu sais que t'es admissible t'a eu les resultats ??? MARIE
Roussette Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 comment tu sais que t'es admissible t'a eu les resultats ??? MARIE Ben oui depuis le 22 mai, pour l'Académie de Versailles! Courage!
maezihna45 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 J'afis une pause cigarette et café j'en peux plus Marie Est ce que quelqu un d autres a appelé à l'iufm?
Messages recommandés