Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

Si si , faut y croire!!! et continuer à bosser les oraux jusqu'à la date ultime des résultats...et puis après, ba..Inch Allah...

Mais bon, c'est vrai que moi aussi je ne sais vraiment pas quoi penser de ces écrits....pfffffff

Allez, on se soutient, on se soutient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

c'est vrai que c'est bien long cette année. L'année dernièr on avait eu les résultats en même pas 15 jours.

Bon ben si vendredi c'est à 17h30, faudra que j'attende lundi pour savoir alors vu que je pars en WE avec toute la famille directement du boulot. Enfin comme je pense avoir plus que bien raté le français, je le sens pas cette année, donc pas la peine de faire la tronche tout le WE... :D

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, aller, l'attente est longue mais faut pas se laisser aller, après ça passe très vite!!!!!!!!! gardez espoir et courage et continuez à bosser vos oraux, vous avez tous votre chance!!!!!!

Une grande pensée pour vendredi :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, aller, l'attente est longue mais faut pas se laisser aller, après ça passe très vite!!!!!!!!! gardez espoir et courage et continuez à bosser vos oraux, vous avez tous votre chance!!!!!!

Une grande pensée pour vendredi :wub::wub:

;) Yulunga !! C'est réconfortant de savoir que nous ne sommes pas seuls !!

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci yulunga!! :wub:

Sérieusement j'ai une impression vraiment bizarre à propos de ces écrits...c'est vrai que ça n'a pas vraiment été ce à quoi je m'attendais....très surprise par les sujets que j'ai trouvé assez destabilisants! :huh:

Ayant fait 2 concours blancs pdt l'année qui s'étaient pas trop mal passés je n'ai pas eu du tout la même impression pr ces écrits de m....! :o

Et pareil que Caroli je misais sur mon point fort le français et badaboum! le français est devenu à égalité ac les maths un sacré handicap!!! <_<

Bref je me sens complêtement perdue...en même tps j'ai envie d'être vendredi pr savoir et en même tps j'ai une frousse monstre!!! une situation bien désagréable.... :ninja:

Bon, il ne me reste plus qu'a ns souhaiter du courage en attendant vendredi....et bien sur de la REUSSITE!!! Inch'allah..... :blush:

Bon mercredi!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que, pour le francais, c'est pareil pour tout le monde ... En plus, avec les "on dit " sur la synthese, l'epreuve etc ..Pfff

Bref, je me demandaisquand était la reunion de délibération .. Si vous avez une idée...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que, pour le francais, c'est pareil pour tout le monde ... En plus, avec les "on dit " sur la synthese, l'epreuve etc ..Pfff

Bref, je me demandaisquand était la reunion de délibération .. Si vous avez une idée...

Merci d'avance !

Ouaich, c'est bizarre cette épreuve de français, tout le monde semble s'être planté, mais la question est "à quel point ?" :huh: (pour moi, je pense que c'est planté bien profond :blink: mais on sait jamais ? :idontno: )

Pas d'info sur la réunion de délibération...

Mais au cas où ils seraient en avance, ce matin j'ai craqué, j'ai regardé le site des résultats (où j'ai rien vu évidemment :D ) et j'ai mis l'adresse en lien sur mon ordi :blush: ...

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que, pour le francais, c'est pareil pour tout le monde ... En plus, avec les "on dit " sur la synthese, l'epreuve etc ..Pfff

Bref, je me demandaisquand était la reunion de délibération .. Si vous avez une idée...

Merci d'avance !

Ouaich, c'est bizarre cette épreuve de français, tout le monde semble s'être planté, mais la question est "à quel point ?" :huh: (pour moi, je pense que c'est planté bien profond :blink: mais on sait jamais ? :idontno: )

Pas d'info sur la réunion de délibération...

Mais au cas où ils seraient en avance, ce matin j'ai craqué, j'ai regardé le site des résultats (où j'ai rien vu évidemment :D ) et j'ai mis l'adresse en lien sur mon ordi :blush: ...

@ +

Vous êtes surs que c'est l'après-midi les résultats?? bon, ils font vraiment durer le plaisir!!!

Merci Yulunga d'être là...aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes surs que c'est l'après-midi les résultats?? bon, ils font vraiment durer le plaisir!!!

Merci Yulunga d'être là...aussi...

c'est ce qui est écrit sur les convocs "résultats d'admissibilité publiés le vendredi 02 juin en fin d'après-midi"

peut pas en dire + :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'après-midi, faut donc pas trop compter avant 17h-17h30... à moins qu'ils aient un peu de compassion et qu'ils diffusent les résultats avec un peu d'avance comme à Lyon?! ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

line38 peux tu envoyer le lien pour voir les résultats car pour l'instant je ne retrouve plus la convoc (mon bureau est sumergé de bouquins et cours!!! <_< )..

M---E à tout le monde!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...