Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

Jsais pas quoi écrire ... Mais j'écris ....

Voilà, toutes mes amies ont eu leurs résultats et toutes admissibles :D

Je sens que je vais me sentir archi nulle vendredi :cry:

ALLEZZZZZ ALLEZZZZZZZZZ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne se décourage pas !!!

Après tout, c'est bientot là, alors autant en profiter pour se plonger dans les révisions pour l'oral....; si on est admissible, ça sera autant de trucs faits, et si on ne l'est pas ben tant pis, on recommencera , après un petit temps de repos pour ma part :)

je bosse toute la journée vendredi, mais j'aurai accès à l'internet, donc je compte bien regarder encore et encore le site des résultats et surtout passer par ici pour partager ces heures avec ceux qui seront présents.

je me dis que de toues façons, j'ai fait tout ce que j'ai pu dans les conditions actuelles. Je n'ai donc aucun remords, aucun regrets.... on verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas quoi écrire ... Mais j'écris ....

Voilà, toutes mes amies ont eu leurs résultats et toutes admissibles :D

Je sens que je vais me sentir archi nulle vendredi :cry:

ALLEZZZZZ ALLEZZZZZZZZZ !!!!

Oui moi aussi c'est pareil...mes copines sont toutes admissibles, je suis d'ailleur trop contente pour elles... :wub:;)

Mais moi...j'aurai vraiment le moral dans les chaussettes si je réussi pas...je sais qu'il ne sert à rien de se baser sur les autres mais quand même...je serais toute tristounette...dur dur cette attente... :ninja:

Allez, après ce ptit coup de blues...une grosse vague de positivisme: ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):)

COURAGE A TOUS!!!!!!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon beau-frère et une amie de mon chéri admissible à Lyon... Et j'ai peur de passer a coté moi... J'ai la trouille... Ca me vaut d'ailleurs un dos bloqué qui me fait souffrir depuis 3 jours mais bon sinon tout va bien...

Pffff c'est long jusqu'à vendredi j'en peux plus moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, courage!! plus que 2 nuits de M..... et vous serez enfin fixés!!!! tentez de travailler un peu en attendant, aérez vous... et faites vous plaisir!!! (prenez exemple sur Amandine et ses bons petits plats!!! :blush:;) :P :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas quoi écrire ... Mais j'écris ....

Voilà, toutes mes amies ont eu leurs résultats et toutes admissibles :D

Je sens que je vais me sentir archi nulle vendredi :cry:

ALLEZZZZZ ALLEZZZZZZZZZ !!!!

Merci pour les copines :wub::wub::wub:

Et toi vendredi tu vas rejoindre le clan des "on fête ça vendredi"... nanméo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, courage!! plus que 2 nuits de M..... et vous serez enfin fixés!!!! tentez de travailler un peu en attendant, aérez vous... et faites vous plaisir!!! (prenez exemple sur Amandine et ses bons petits plats!!! :blush:;) :P :D )

MDR !! J'ai une réputation sur ce forum !! LOL :blush::D Je précise que mes plats sont "lights" !!! Mais c'est pas suffisant la avec le stress j'ai un gros besoin de CHOCOLAT !!! mais il m'en faut pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon chéri vient de me dire que vendredi soir quoi qu'il arrive il m'emmène au resto..dans un resto gastro que nous adorons :blush::blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon chéri vient de me dire que vendredi soir quoi qu'il arrive il m'emmène au resto..dans un resto gastro que nous adorons :blush::blush::wub:

Où ça? où ça? la semaine prochaine nous fêtons nos 4 ans avec mon chéri, alors je cherche un bon resto... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...