Doca Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Je vous remercie pour vos compliments et si le téléchargement ne va pas, vous pouvez toujours m'envoyer un MP et je vous les enverrai.Cordialement, Patsie62 Impossible d'envoyer un mp???? Par contre, je peux les recevoir il me semble... Décidément... Merci pour votre aide éventuelle...
jasonaluth Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour, voici mon adresse e-mail: jasonaluth@hotmail.com Merci!
clapettes Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 bonjour patsie62 et aux autres membres je suis nouvelle sur le forum je viens de voir ta proposition et les fiches de sciences m'interressent beaucoup merci
bikette Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Clapettes, tu peux télécharger ces fiches ici. Comme tu es membre récent du forum, il se peut que tu ne puisses pas y avoir accès tout de suite, si c'est le cas il faudra que tu postes encore un peu (si je me souviens bien, tu peux à partir de 10 messages). Voilà, et bon courage!
Courjus1051 Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Merci beaucoup Patsie et Florence pour ce partage de fiches, ca va être très très utile car c'est vraiment la cata en sciences... Bonne chance pour vos révisions!
roukyrox Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 merci pour ce partage!!! une vraie mine d'or ce site... Dommage que je ne le découvre que maintenant... pfff
crolinette Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 moi aussi je veux bien :P merci caro_rantoine@hotmail.com
Liny Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 je dirai bien moi aussi je suis intéréssée, mais la derniére fois la chaîne ne marchait plus ( sur un autre post ) au cas ou: linadriel@yahoo.fr
titine974 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 salut, je suis intéressée par tes fiches : lali.16@caramail.com.merci, bye et à bientôt !!!
ckeiko Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 bonjour! je viens de télécharger tes fiches merci beaucoup, elles vont m'être très utiles!!! bon courage à la session 2008!!
maxoue Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Bonjour Patsie!! je suis interessée par tes fiches vpici mon mail: carlos.machadodasilv@neuf.fr merci encore!!!!
Messages recommandés