elisim Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Merci à Patsie qui a transmis ses fiches et à Florence pour les avoir mises en pièces jointes. Elisim
frezela Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Merci pour le partage des fiches! Bon courage à la nouvelle promo!
abidjan1 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Tiens ! Patsie ! Tu es décidément très généreuse ! Quant à toi, Florence, quel esprit d'initiatives ! Et je te félicite aussi pour ta patience ! Bonne chance les filles pour cette nouvelle année !
Hallelujah Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Salut voici mon mail pikanasty@hotmail.com
emilyy Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 C'est très sympa à toi de mettre tes fiches à dispo, peux-tu me les envoyer? mon mail : emily_bergaigne@yahoo.fr Et si tu en as d'autres (même les autres maières), ce suis prenante. Merciiiiiiiiiiiiii encore
GRUTCHME Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les fiches de sciences, c'est vraiment sympa. Mon e-mail : lpc@tele2.fr Un grand merci.
puceisa Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Salut je suis également intérressée par ces fiches. On trouve sur ce site de vraies mines d'or. isabellemerly59@aol@com Merci beaucoup
morganedetoi Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 J'aimerais bien avoir ces fiches également: morganedetoi17@hotmail.com Merci
superlilie Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 salut je serais intéressée aussi par les fiches aurelie.miramont@hotmail.fr
chris76 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les fiches de sciences, cela serait vraiment tres sympa. Mon e-mail matteohn@hotmail.fr merci Christine
tiaiel Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour.... Serait il possible d'avoir les fiches aussi??? mon mail est : tiaiel@hotmail.fr merci beaucoup
Vamilia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 je suis interessée par tes fiches, voici mon mail ivaessa@yahoo.fr , je t'avoue que je déteste les sciences que j'ai pris en mineur merci bise
Messages recommandés