Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

De mon côté gros gros gros coup de coeur pour le dernier Nightwish "Dark Passion PLay" ! J'ai écouté le promo, il est vraiment à tomber !!!!

En plus ils ont inclus Toulouse dans leur tournée française, le 12 avril !!! J'en serai avec mon chéri :wub:

Oui, après l'avoir écouté en entier, je le trouve aussi excellent !

Quelles sont tes chansons préférées Kezia ?

Pour le moment, les miennes sont The Islander, Last of the winds, 7 days to the wolves, Bye Bye beautiful et the poet and the pendulum. :) Mais j'ai hâte d'avoir le cd entre mes mains !

Encore un grand album de Nightwish. Pour moi, ils sont tous géniaux !! Seul Century of the child est un peu en dessous. C'est vraiment un énorme groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après l'avoir écouté en entier, je le trouve aussi excellent !

Quelles sont tes chansons préférées Kezia ?

Pour le moment, les miennes sont The Islander, Last of the winds, 7 days to the wolves, Bye Bye beautiful et the poet and the pendulum. :) Mais j'ai hâte d'avoir le cd entre mes mains !

Oui, "Bye bye beautiful", "The poet and the pendulum" (pinaise, l'album attaque sur ce morceau de presque 15min !!! quel challenge !!!), "Amaranth"(THE single qui m'a carrément scotchée) et "Cadence of her last breath" sont mes préférées pour l'instant. Mais je crois que je n'ai pas assez écouté les autres :D

Côté albums, j'avais un peu moins aimé "Wishmaster" qui reste quand même excellent. "Dark Passion Play" est selon moi l'album à la fois du renouveau avec la nouvelle chanteuse, mais aussi de la consécration. Si le groupe réussit à survivre aux soucis rencontrés ces derniers mois (et je n'en doute pas trop vu les acharnés sur le forum français dédié au groupe), ça veut dire que leur musique tient vraiment la route !!!

Moi aussi j'ai hâte d'avoir le CD dans mes petites mains fébriles (:D). Il sort trèèèèèèèèèèès bientôt, à peu près en même temps que ma première paye d'alleurs :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Koba, "Oceanborn" reste mon préféré, le plus heavy speed aussi.

Mais le petit dernier est très accrocheur (même si on lui a trop reproché son manque de lyrisme, Tarja-holics forever... ) et surtout très rentre-dedans, en live ça devrait donner.

Kezia, on se croisera peut-être, je vais à Toulouse moi aussi :D

Pour le dernier Mass Hysteria ("Une Somme de Détails" c'est bien ça?) bah écouté, et je ne le ferai qu'une fois, ça m'a laissé de marbre. Pas vraiment mon style.

La dernière claque, c'est le dernier Iced Earth: speed, épique, concept, du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kezia, on se croisera peut-être, je vais à Toulouse moi aussi :D

Pas de soucis, si tu veux, je prends la voiture et tu cours derrière au retour. Je peux même t'indiquer un hôtel sympa !

Pour les autres qui n'ont pas compris ma remarque, le jeune homme homme qui veut me croiser à Toulouse est, a priori, mon cher et tendre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori hein... :devil_2:

Vi c'est moi :):wub:

Bon bon bon, bref, on n'est pas sur

Nightwish

euuh Meetic - France hein ici, on est là pour faire cracher les guitares :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, revoilà le bouc truiteur, de retour sur edp ! Ca fait 38 pages que j'attends de te voir apparaître sur ce post... Ca m'étonnait aussi que tu n'aies pas fini par le trouver ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, revoilà le bouc truiteur, de retour sur edp ! Ca fait 38 pages que j'attends de te voir apparaître sur ce post... Ca m'étonnait aussi que tu n'aies pas fini par le trouver ! :P

Il a vu que je postais, il a suivi la lumière :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!!!

A ne pas rater ce soir sur ARTE :

"Fous de métal en campagne" ( doc sur Wacken) à 22.35 et TRACKS spécial "guitar heroes" à 23.35

Et qu'est ce qu'on dit? comme d'habitude, MERCI ARTE!

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise mab, je ne connaissais pas ton pseudo, j'ai compris à ta signature :P et à ton chapeau rond :D

@sevesioux: plutôt ch...t ce docu, j'ai été un peu déçu. Pour le dernier Apo, pas mal c'est vrai :) A noter qu'ils sont en tournée un peu partout en France et en Belgique en Novembre, j'sais pas encore si j'y vais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...