Loki Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Pour ceux qui ont aimé les chansons de The Birthday Massacre que j'ai proposées sur le post, voici le nouvel album du groupe en écoute intégrale sur MySpace : MySpace The Birthday Massacre Encore bonne rentrée scolaire et musicale à tous !
Fab100 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 De mon côté gros gros gros coup de coeur pour le dernier Nightwish "Dark Passion PLay" ! J'ai écouté le promo, il est vraiment à tomber !!!!En plus ils ont inclus Toulouse dans leur tournée française, le 12 avril !!! J'en serai avec mon chéri Oui, après l'avoir écouté en entier, je le trouve aussi excellent ! Quelles sont tes chansons préférées Kezia ? Pour le moment, les miennes sont The Islander, Last of the winds, 7 days to the wolves, Bye Bye beautiful et the poet and the pendulum. Mais j'ai hâte d'avoir le cd entre mes mains ! Encore un grand album de Nightwish. Pour moi, ils sont tous géniaux !! Seul Century of the child est un peu en dessous. C'est vraiment un énorme groupe
Ljub Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 J'ai acheté le dernier CD de Mass Hysteria : il est meilleur que le précédent. Je vous le conseille.
Kezia Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Oui, après l'avoir écouté en entier, je le trouve aussi excellent ! Quelles sont tes chansons préférées Kezia ? Pour le moment, les miennes sont The Islander, Last of the winds, 7 days to the wolves, Bye Bye beautiful et the poet and the pendulum. Mais j'ai hâte d'avoir le cd entre mes mains ! Oui, "Bye bye beautiful", "The poet and the pendulum" (pinaise, l'album attaque sur ce morceau de presque 15min !!! quel challenge !!!), "Amaranth"(THE single qui m'a carrément scotchée) et "Cadence of her last breath" sont mes préférées pour l'instant. Mais je crois que je n'ai pas assez écouté les autres Côté albums, j'avais un peu moins aimé "Wishmaster" qui reste quand même excellent. "Dark Passion Play" est selon moi l'album à la fois du renouveau avec la nouvelle chanteuse, mais aussi de la consécration. Si le groupe réussit à survivre aux soucis rencontrés ces derniers mois (et je n'en doute pas trop vu les acharnés sur le forum français dédié au groupe), ça veut dire que leur musique tient vraiment la route !!! Moi aussi j'ai hâte d'avoir le CD dans mes petites mains fébriles (). Il sort trèèèèèèèèèèès bientôt, à peu près en même temps que ma première paye d'alleurs :P !!!
Le Bouc Truiteur Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Tout à fait d'accord avec Koba, "Oceanborn" reste mon préféré, le plus heavy speed aussi. Mais le petit dernier est très accrocheur (même si on lui a trop reproché son manque de lyrisme, Tarja-holics forever... ) et surtout très rentre-dedans, en live ça devrait donner. Kezia, on se croisera peut-être, je vais à Toulouse moi aussi Pour le dernier Mass Hysteria ("Une Somme de Détails" c'est bien ça?) bah écouté, et je ne le ferai qu'une fois, ça m'a laissé de marbre. Pas vraiment mon style. La dernière claque, c'est le dernier Iced Earth: speed, épique, concept, du bonheur
Kezia Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Kezia, on se croisera peut-être, je vais à Toulouse moi aussi Pas de soucis, si tu veux, je prends la voiture et tu cours derrière au retour. Je peux même t'indiquer un hôtel sympa ! Pour les autres qui n'ont pas compris ma remarque, le jeune homme homme qui veut me croiser à Toulouse est, a priori, mon cher et tendre...
Le Bouc Truiteur Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 A priori hein... Vi c'est moi Bon bon bon, bref, on n'est pas sur Nightwish euuh Meetic - France hein ici, on est là pour faire cracher les guitares :P
mab Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Tiens tiens, revoilà le bouc truiteur, de retour sur edp ! Ca fait 38 pages que j'attends de te voir apparaître sur ce post... Ca m'étonnait aussi que tu n'aies pas fini par le trouver ! :P
sevesioux Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Dernier album à être entré dans ma cdtèque = le nouvel APOCALYPTICA, très bon opus, à écouter
Kezia Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Tiens tiens, revoilà le bouc truiteur, de retour sur edp ! Ca fait 38 pages que j'attends de te voir apparaître sur ce post... Ca m'étonnait aussi que tu n'aies pas fini par le trouver ! :P Il a vu que je postais, il a suivi la lumière
sevesioux Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 ATTENTION!!!! A ne pas rater ce soir sur ARTE : "Fous de métal en campagne" ( doc sur Wacken) à 22.35 et TRACKS spécial "guitar heroes" à 23.35 Et qu'est ce qu'on dit? comme d'habitude, MERCI ARTE!
Le Bouc Truiteur Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Oh punaise mab, je ne connaissais pas ton pseudo, j'ai compris à ta signature :P et à ton chapeau rond @sevesioux: plutôt ch...t ce docu, j'ai été un peu déçu. Pour le dernier Apo, pas mal c'est vrai A noter qu'ils sont en tournée un peu partout en France et en Belgique en Novembre, j'sais pas encore si j'y vais...
Messages recommandés