Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les 3 albums cités sont très bons en effet, avec peut-être un petit bémol pour le dernier Magica.

Je ne l'ai écouté qu'une fois, ceci étant dit, et je vais bientôt m'y pencher plus attentivement puisque je dois en rédiger une chronique.

Tout ça, avec les livereports en rade, ça sera quand je serai inspecté, soit à partir de demain... :clover::cry::bye2:

EDIT - L'inspection, ça c'est fait, dès le premier matin :lol:

• Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sevesioux

129

• Loki

61

• Yulunga38

40

• Kezia

25

Posté(e)

Quelques infos :

- concert de Megadeth à l'Elysée Montmartre le 26/02/08

- concerts de Ministry le 15/06/08 au Bataclan et le 16/06/08 à l'Elysée Montmartre !

Je compte voir les deux groupes !

Posté(e)
Quelques infos :

- concert de Megadeth à l'Elysée Montmartre le 26/02/08

- concerts de Ministry le 15/06/08 au Bataclan et le 16/06/08 à l'Elysée Montmartre !

Je compte voir les deux groupes !

OUUUUUUh punaise Dave Mustaine dans une petite salle, je vote OUI, oui, et encore ouiiii! Merci Loki!

En ce qui concerne MINISTRY, je l'ai vu ce matin, que de bonnes nouvelles, je ne vais pas m'en remettre :P

J'espère avoir un peu plus de temps bientôt pour lire tes chroniques Le Bouc Truiteur ;)

Je viens de tomber ce week-end sur cette vidéo Leep of faith, c'est pas du métal pur et dur, plutot indé-néo-machin, mais c'est sympa.

Allez, demain soir à cette heure ci je serai devant.....APOCALYPTICA!

Je noterai mes impressions ce week-end.

Posté(e)

coucou

je confirme :D , demain je vais donc à la Cigale voir Hatebreed et Ignite.

J'espère ne pas trop m'ennuyer car ce n'est pas du tout ma tasse de thé (j'y vais pour faire plaisir à mon chéri)

Posté(e)

Juste un petit report du dernier concert d'Apocalyptica au Bataclan = c'était formidable! 1h30 de bonheur, des petits finlandais très en forme et motivés, un public en folie...je me taterais presque de retourner les voir en mars :P Seul bémol, il n'y avait aucun des chanteurs participants au dernier album, c'était un peu dommage, mais ils ont bien assuré quand même. Grand moment = une reprise de Sepultura :D

Bon week-end à tous!

Posté(e)

alors je suis donc allée au concert lundi dernier d'Ignite, Hatebreed et Agnostic front : j'ai passé une très bonne soirée. A ma grande surprise, j'ai apprécié. Et j'ai tellement bougé (même si je ne vais pas aux pogos) que j'ai eu des courbatures pendant une semaine ! :o :D Par contre, je ne crois pas que je retenterais l'expérience, je trouve que c'est un peu long ces concerts.

Sinon lundi qui vient, mon chéri va voir Madball à la Loco !

Avis aux amateurs ;)

alors je suis donc allée au concert lundi dernier d'Ignite, Hatebreed et Agnostic front : j'ai passé une très bonne soirée. A ma grande surprise, j'ai apprécié. Et j'ai tellement bougé (même si je ne vais pas aux pogos) que j'ai eu des courbatures pendant une semaine ! :o :D Par contre, je ne crois pas que je retenterais l'expérience, je trouve que c'est un peu long ces concerts.

Sinon lundi qui vient, mon chéri va voir Madball à la Loco !

Avis aux amateurs ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Chronique promise, chronique postée (avec du retard, beaucoup de retard)

Magica - Hereafter

Sinon, une de mes dernières aussi: Nostradameus - Pathway (depuis le temps que j'avais le promo...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ARTISTES CONFIRMÉS POUR LE HELLFEST 2008 :

7 SECONDS, MARDUK , ALCHEMIST, MAYHEM ,ANATHEMA, MESHUGGAH ,ANAAL NATHRAKH, MINISTRY, ANGRA, MUNICIPAL WASTE, ARKHON INFAUSTUS, MY DYING BRIDE ,AT THE GATES, NECROPHAGIST, AVA INFERI, NOFX ,BARONESS, OBITUARY ,BELPHEGOR OPETH, BENIGHTED ORIGIN ,BORN FROM PAIN, PARADISE LOST, CARCASS, PRIMORDIAL , COALESCE (date unique en Europe) ROTTEN SOUND, COMEBACK KID, SATYRICON , CULT OF LUNA, SEPTIC FLESH ,THE DILLINGER ESCAPE, PLAN SHINING ,DIMMU BORGIR, SICK OF IT ALL, DYING FETUS, SODOM, ELUVEITIE, SONATA ARCTICA , EVILE, TESTAMENT, FORBIDDEN, TODAY IS THE DAY, GHOST BRIGADE, THE OCEAN,HIMSA, THE OLD DEAD TREE ,JOB FOR A COWBOY, TREPONEM PAL ,IN FLAMES, ULTRA VOMIT

LEGION OF THE DAMNED, WATAIN ,MADBALL, YEAR OF NO LIGHT

ET PLUS DE 30 AUTRES GROUPES A CONFIRMER DONT LES PRINCIPALES TETES D'AFFICHES ( IRON MAIDEN ? METALLICA ? )

Qu'en pensez-vous ?

A comparer avec l'affiche du Grasspop.

Posté(e)

Ca manque cruellement de heavy cette affiche.

Comme de toute façon on bosse encore, ça sera sans moi, et sans grands regrets pour le moment. (sauf s'ils nous sortent Metallica)

Pour moi cette année, comme l'année dernière, c'est Wacken! :noelcool:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens juste de l'apprendre :

KISS à Bercy le 17 juin....I was made for lovinnnng you babyyyyy :lol:

Posté(e)

Concert Agua de Annique (chanteuse de The Gathering) : vendredi 25 avril 2 008

Ouverture des portes : 18h30

Tarif : 22 euros ( ? )

Chanteuse Anneke Van Giersbergen en 2007. Après avoir été la chanteuse du groupe à succès The Gathering durant 13 ans, Anneke décide de lancer ses projets personnels et s'entoure de musiciens. De cette alliance naît son groupe, Agua de Annique. Le premier album, intitulé Air, est sorti fin octobre 2007.

Qu'en pensez-vous ?

Un autre jukebox en ligne plus esthétique que radiobogclub.com :

Deezer