louloucrapaud Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Y a t'il quelqu'un qui passe l'anglais jeudi après midi à Orléans ?
Titi et gros minet Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 salut vous tous et toutes, J'ai passé l'anglais ce matin, c'était sur la montée croissante des obèses en france, ne vous inquiétez pas pour les questions, ils parlent très doucement, je reprends juste l'anglais cette année et j'ai quand même réussi à les comprendre donc franchement vous y arriverez!!! Allez c'est les vacances pour moi enfin pseudo car comme je ne pense pas avoir réussi faut que je recherche un boulot, snif snif. Bon courage à vous!
mortarion Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 salut vous tous et toutes,J'ai passé l'anglais ce matin, c'était sur la montée croissante des obèses en france, ne vous inquiétez pas pour les questions, ils parlent très doucement, je reprends juste l'anglais cette année et j'ai quand même réussi à les comprendre donc franchement vous y arriverez!!! Allez c'est les vacances pour moi enfin pseudo car comme je ne pense pas avoir réussi faut que je recherche un boulot, snif snif. Bon courage à vous! argh zut y m'aurai bien plus ce sujet ... c'était quelle commission ?
Titi et gros minet Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je l'ai passé sur Blois désolée, mais je croise les doigts qui sait j'ai lu qur d'autres forum qu'il remettait des fois le sujet alors.....
mortarion Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bah me voilà en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!! j'ai failli arriver en retard... je croyais q c'était 14h (au lieu de 13h30) pis jury assez sympa, dont une qui parlait vraiment très vite j'ai du m'accrocher pour la comprendre mais ça a été dans l'ensemble, je croyais q ça aurait été pire
mortarion Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 et le thème du sujet c'était quoi ? c'était (pour résumer) le rôle de l'utilisation des mobiles pour aider les pays en voie de dvpmt extrait du site web de BBC news
Pauli00 Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 bah me voilà en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!j'ai failli arriver en retard... je croyais q c'était 14h (au lieu de 13h30) pis jury assez sympa, dont une qui parlait vraiment très vite j'ai du m'accrocher pour la comprendre mais ça a été dans l'ensemble, je croyais q ça aurait été pire Mortarion, c'est toi qui était à ma table alors ? Celle où personne n'était appelé à chaque vague ?
Misstigry Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Meme sujet que Mortarion... Ca ne m'a pas plu du tout ! Jury pas cool du tout! Je comprenais les questions mais bon moi l'anglais c'est pas mon fort. Alors un membre du jury me faisait une de ses tête, j'avais l'impression d'etre une folle !!!! Pendant les 15 min d'entretien nous n'avons parlé que du texte ! je suis dégoutée ! Bref bilan + que négatif !
Pauli00 Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Pauli00,C'était cet après midi ausssi ? Oui...mais pas génial du tout J'ai eu du mal avec certaines des questions du jury Je savais que cela ne serait pas facile mais pas à ce point
Messages recommandés