mortarion Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bah me voilà en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!! j'ai failli arriver en retard... je croyais q c'était 14h (au lieu de 13h30) pis jury assez sympa, dont une qui parlait vraiment très vite j'ai du m'accrocher pour la comprendre mais ça a été dans l'ensemble, je croyais q ça aurait été pire Mortarion, c'est toi qui était à ma table alors ? Celle où personne n'était appelé à chaque vague ? ah non je suis passée dans la troisième vague...
Misstigry Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 qulequ'un sait combien il fallait avoir de moyenne l'an dernier pour etre sur liste principale ???
Charivari Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Pour mistigry : qqun a mis sur un post que les deux années précédentes il fallait 226 points sur une base de 360 points pour être admis sur LP Cette année le barème a changé, il est sur 280 points. Avec une règle de 3, on peut estimer qu'il faut avoir cette année autour de 176 points --- Dites, vous saurez vos notes de l'écrit, si vous êtes admis ?
dadounette Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour à tous! Moi j'ai passé l'oral pro aujourd'hui, j'ai eu un sujet sur la citoyenneté à l'école. Ca a été, sauf les questions de l'inspecteur au début de l'entretien, elles étaient très pointilleuses, il voulait "du concret" et je n'ai pas trouvé ça évident... Il me reste encore l'italien vendredi, et j'angoisse un peu!
lilisa Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour à tous!Moi j'ai passé l'oral pro aujourd'hui, j'ai eu un sujet sur la citoyenneté à l'école. Ca a été, sauf les questions de l'inspecteur au début de l'entretien, elles étaient très pointilleuses, il voulait "du concret" et je n'ai pas trouvé ça évident... Il me reste encore l'italien vendredi, et j'angoisse un peu! personne n est passée en espagnol
Pauli00 Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 bah me voilà en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!! j'ai failli arriver en retard... je croyais q c'était 14h (au lieu de 13h30) pis jury assez sympa, dont une qui parlait vraiment très vite j'ai du m'accrocher pour la comprendre mais ça a été dans l'ensemble, je croyais q ça aurait été pire Mortarion, c'est toi qui était à ma table alors ? Celle où personne n'était appelé à chaque vague ? ah non je suis passée dans la troisième vague... Tu étais installée à quelle table ?
louloucrapaud Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Pour ceux qui sont déjà passés à Orléans en Anglais. Quel jury avez vous eu ? Comment était il ? Merci pour les infos. Moi je suis d'une utilité plus que relative pour les autres, je passe toujours en dernier ...
mortarion Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 J'étais installée près de la fenêtre et je suis passée avec le jury 2, assez sympa mais une des deux parlait très vite (pis il y avait une auditrice qui, d'ailleurs, ne s'est pas présentée et m'a même pas demandé si elle pouvait assister... j'étais tellement concentrée sur ce que j'allais dire que je l'ai complètement ignorée mais j'aurai apprécié qu'elle me demande la permission !) bref les jury d'anglais sont sympas
louloucrapaud Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Merci. J'ai le même jury que toi. On verra donc ... J'espère qu'il n'y aura personne de l'exterieur, je n'aime pas ca. C'est pour demain après midi.
espa Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 est ce que quelqu'un connait le nombre de points obtenu cette année par le dernier admissible.
Pauli00 Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 J'étais installée près de la fenêtre et je suis passée avec le jury 2, assez sympa mais une des deux parlait très vite (pis il y avait une auditrice qui, d'ailleurs, ne s'est pas présentée et m'a même pas demandé si elle pouvait assister... j'étais tellement concentrée sur ce que j'allais dire que je l'ai complètement ignorée mais j'aurai apprécié qu'elle me demande la permission !)bref les jury d'anglais sont sympas Idem, jury 2...la plus jeune parlait vraiment vite effectivement......elle était uniquement toutes les deux lors de mon passage et c'était bien suffisant pour moi
Pauli00 Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 est ce que quelqu'un connait le nombre de points obtenu cette année par le dernier admissible. Seuil d'admissiblité à 76 pour notre académie cette année. <_<
Messages recommandés