faby78 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 titounette22 je t'ai envoyé un MP. je me charge de faire suivre pour quelques suivants, si vous voulez, envoyez un MP Bonjour, Je t'ai envoyé un MP et ferai suivre si nécessaire pour d'autres. Merci. Fabienne. Alors pour Miguel, leloo et laremi qui m'ont envoyé des MP je vous fait suivre dès que je les aies ce qui n'est pas encore le cas.
faby78 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 titounette22 je t'ai envoyé un MP. je me charge de faire suivre pour quelques suivants, si vous voulez, envoyez un MP Bonjour, Je t'ai envoyé un MP et ferai suivre si nécessaire pour d'autres. Merci. Fabienne. Alors pour Miguel, leloo et laremi qui m'ont envoyé des MP je vous fait suivre dès que je les aies ce qui n'est pas encore le cas. j'ai envoyé un MP à Asgraveleau mais qui à priori n'est plus sur le forum en ce moment!!!
Karimouche Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Ca c du travail d equipe Merci d avoir pris aussi rapidement la chaine. Mes pauvres doigts commencaient à fumer. Bonne lecture
pitocha Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ça m'intéresse, moi aussi!!! Mais que faut-il faire?
nin Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Moi aussi j'ai reçu les fiches! je fais suivre... Merci encore!!!
nin Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ça m'intéresse, moi aussi!!!Mais que faut-il faire? envoie un pm avec ton email
faby78 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Moi aussi j'ai reçu les fiches!je fais suivre... Merci encore!!! J'ai envoyé les fiches à Miguel, leloo, laremi et toninogood! si vous les avez bien reçues repassez vous montrer sur ce post que les autres puissent vous envoyer un MP. Merci.
pitocha Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ça m'intéresse, moi aussi!!! Mais que faut-il faire? envoie un pm avec ton email AYé!
Car_a_Mel Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 J'ai envoyé les fiches à Miguel, leloo, laremi et toninogood! si vous les avez bien reçues repassez vous montrer sur ce post que les autres puissent vous envoyer un MP.Merci. moi aussi y en a qui vont avoir une boite saturée evitez de demander à plusieurs personnes à la fois merci
Messages recommandés