Aller au contenu

Liste complémentaire Poitiers


Aurelien86

Messages recommandés

ne vous affolez pas, l'IUFM a re-ouvert lundi et j'ai appelé aujourd'hui pour me désister (je pouvais pas avant car je suis animatrice dans une colo) et on m'a dit d'envoyer un courrier. Cependant je leur ai dit que je ne peux pas l'envoyer cette semaine car je bosse et là on m'a répondu que de toutes façons c'était pas grave car la personne qui s'en occupe reprend que le lundi 28.

Donc voilà, ils vont peut-être appeler à partir du 28 pour remplacer les personnes qui se désistent depuis lundi.

j'envoie mon courrier dès que possible pour que vous puissiez être appelés.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Corn flakes

    44

  • Aurelien86

    24

  • maité64

    14

  • marine17

    12

Alors pourquoi ils nous ont dit qu'on aurait la réponse vendredi? c'est quand même bizarre cette histoire! l'année derniere ils en ont pris jusqu'aux vacances d'octobre et là on serait fixé vendredi??? <_<

Il y a un truc qui m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ils nous ont dit qu'on aurait la réponse vendredi? c'est quand même bizarre cette histoire! l'année derniere ils en ont pris jusqu'aux vacances d'octobre et là on serait ixé vendredi??? <_<

Il y a un truc qui m'échappe...

Depuis le début moi aussi je trouve ca louche comme procédure... <_<

Peut être qu'il voulait juste qu'on arrêtent de les harceler?

Je croise les doigts mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois plus trop

Pi être que je me prépare à l'éventualité que...

Allez je croise quand même les doigts pour nous tous...

MERDE A NOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'on sait si vendredi ce sont les résultats définitifs ou bien est ce que toutes les semaines notre classement sera remi à jour? ils ne peuvent pas nous dire que les resultats définitifs sont vendredi sachant que la plupart des gens n'ont pas encore répondu et que la dame qui s'en occupe est , soit disant en vacances jusqu'à lundi!!!!

Si ils ne veulent pas prendre de LC ils ont cas nous le dire tout de suite :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous ayez le résultat définitif car ils prennent des gens jusqu'à fin septembre et c'est également à ce moment qu'ils décident des redoublements des anciens PE1.

Ce que je peux vous dire d'après les rumeurs de l'année dernoère (ancienne pe2 a niort) c'est qu'ils prennaient beaucoup moins de pe1 cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi je trouve trés bizarre qu'il n'y ait que 10 désistements cette année alors que les autres années il y en a une centaine. PK cette année cela serait difrférent?

J'ai appelé début juillet et il n'y avait déjà que 10 désistements. les résultats des académies limitrophes étant tombés je trouve bizarre qu'il n'y en ai pas plus.

j'espère qu'elle a dit ça uniquement pour qu'on arrête d'appeler.

bon courage a tous

on se tiens au courant des nvelles

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison, c'est bizarre!

soit comme tu dis ils en ont marre qu'on appelle ce qui est surement le cas car une dame de l'IUFM m'a dit que Agnes PIERRE( responsable pe1) ne revenait que lundi 28 alors qu'en début de semaine elle était là <_<

Soit ils ont eu des ordres et qu'avec la diminution des postes, ils ne prennent pas de LC, mais dans ce cas ils devraient nous le dire pour qu'on arrete d'attendre :angry:

En tout cas, nous on attend comme des.... enfin on en saura plus demain 18h... j'espère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire que dans les autres IUFM ils ont commencé les LC et en sont même déjà loin!!

Ce serait quand même étrange que l'on soit la seule académie où il n'y ait pas de désistement <_<

Si ça se trouve demain à 18h on va avoir une super surprise: on sera pris :rolleyes: .... faut peut être pas rever :huh:

Bon personne n'a de meilleures nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le forum de Poitiers que demain il y a une commission pour décider des listes complémentaires et de l'affectation définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le forum de Poitiers que demain il y a une commission pour décider des listes complémentaires et de l'affectation définitive...

Salut Corn flakes,

C'est sur quel site que tu as vu ca?

J'éspère que l'on sera fixé ce soir....

Merci d'avance

Et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur edp dans Poitiers dans le sujet : pe1, des nouvelles de l'IUFM?

Oui moi aussi j'attend impatiemment ce soir mais j'ai peur d'être déçue et de ne pas être plus avancée, j'aimerai ce soir être sure

soit je n'ai aucune chance et dans ce cas je reste sur Poitiers et je m'inscris à forprof

soit on apprend que finalement ils prennent les LC et dans ce cas.... j'attend <_< pour changer

mais j'en ai marre d'avoir de l'espoir sûrement pour rien :cry:

à ce soir je suppose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial... voilà il est 18h45, pas de réponse... c'est foutu pour aujourd'hui...

Est ce qu'ils se rendent compte de se qu'ils nous font subir :ninja:

je pourrai commettre un meurtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...