leti81 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Salut, j'ai une maîtrise d'histoire de l'art et je laisse deux ans de préparation de capes d'histoire-géographie éprouvantes derrière mois pour passer le CRPE dans la bonne humeur. Contente d'avoir été prise à Paris, j'ai presque hâte de la rentrée!
djinn Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Non lyx, désolé, on travaille que sur Villejuif ...
bastet05 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Bonsoir! Je viens de decouvrir le forum. Voici mon parcours : licence de math et une tentative de crpe ratee. Je serai a l iufm de Paris en septbre.
lyxira Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 Bienvenue à ceux qui arrivent sur le forum pendant les vacances ... Pour ma part je suis en recherche d'appart sur Paris, et c'est dur de trouver quelque chose de bien et d'abordable côté porte-monnaie !
AUDREY11 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Moi aussi je suis à la recherche d'un appart sur Paris, pas évident car je suis de Vendée et je bosses tout l'été, tu cherches dans quel arrondissement?
lyxira Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 Coucou tout le monde! Ayèh, on a trouvé un petit appart dans le 17è (du coup j'aimerais bien être aux Batignolles, mais sinon je prendrai le métro comme tout le monde :P )... Si tu veux des infos audrey11, tu peux me contacter par mp si tu veux ce sera plus simple (sachant que je serai absente de lundi à jeudi), je te répondrai avec plaisir! Sinon, j'espère que vous passez tous de bonnes vacances, pour moi l'objectif est de me reposer et de me changer les idées avant de plonger dans les bouquins dès la rentrée!
Moesha Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Coucou à toutes et à tous ! Je me suis absentée quelques semaines pour cause de vacances , et me voici donc revenue ! Je bosse en emploi d'été tout le mois d'aout, et attends avec impatiente la rentrée! Je vois que nous avons tous des parcours assez variés! C'est à mon avis une très bonne chose pour le travail en groupe ! La complémentarité, ya rien de mieux ! Pour ma part, il est assez court (ben oui, je suis une naine de tout juste 21 ans <_< ), j'ai juste une licence d'histoire, fraichement obtenue. Jamais fait de colonies, par manque de temps et d'argent pour le BAFA. Par contre beaucoup de babysittings et d'aide aux devoirs avec des mômes que je vois régulièrement et que j'adore! J'espère qu'on passera une année agréable (et efficace!!) tous ensemble! En attendant de faire votre connaissance, je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances :P
lyxira Posté(e) 5 août 2006 Auteur Posté(e) 5 août 2006 Bienvenue à toi Moesha, et bon courage pour ton boulot d'été!
tatonzinha Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Salut, me revoilà. J'ai bien profité de mes vacances et j'ai même entamé les révisions (programme maternelle, docs d'application et révisions histoire-géo). Bienvenue aux nouveaux et à bientôt
tatonzinha Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Moi je suis en plein dans les cartons...! Bon courage, tu vas enfin te sentir chez toi à Paris alors... bienvenue dans notre belle capitale.
Messages recommandés