Harlem Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour Coocky! J'ai des CE2 à la rentrée et je usis bien intéressée par tes textes! Peux tu me les envoyés à: bouvelle.audrey@neuf.fr ? Merci beaucoup!
lulu30 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour, serait il possible e m'envoyer les textes sur la rentrée pour les diffrénts niveaux: ce1, ce2 et cm jete remercie d'avance titi3082@caramail.com
Christophe92 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour à tous! Je suis à la recherche de textes, documents, ou petites histoires pour les premiers jours d'école. J'ai une classe de CM1. ALors en lecture plus longue je vais faire "Joker" de Morgenstern (je l'ai fait l'année dernière, ils avaient adoré) mais je sèche un peu sur des choses à faire dans les premiers jours de la rentrée... Bon courage à tous ceux qui préparent et à ceux qui ont repris!!
miette Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Personne pour une petite idée !! Je ne sais plus si c'est sur ce post là mais il y a des proposition de textes sur le thème de la rentrée comme "c'est bien juste avant la rentrée des classes", de Philippe Delerm (livre"c'est bien") et puis en petits textes sympa, il y a toujours les "histoires pressées" de Friot... Voilà ! :P miette
Christophe92 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Merci! Il me reste plus qu'à me procurer ces petites histoires...
lili8 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonjour Coocky, Je serais moi aussi intéressée par Une surprise pour la classe (texte et questions) et la rentrée des mamans. Voici mon mail: cindybenoist@yahoo.fr Merci d'avance.
zimbamboum Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Salut Coocky! J'ai aussi des CE2 et je suis intéressée par tes textes. Voici mon adresse mail : cobamaiaAyahoo.fr je te remercie et bonne rentrée!
carlalechat Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonjour ... le texte "une surprise pour la classe" et la fiche de questions m'intéressent également. Merci d'avance... carlalechat@netcourrier.com
anniol2002 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Bonjour à tous, Je recherche aussi le texte "une surprise pour la classe". Merci de me faire signe si vous l'avez, Annie
fanou35 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Pour les mots croisés: http://cartables.net/banque/f_dld.php?idca...mp;idfile=11639 qui aurait les réponses? je sèche pour les n° 7, 22,23, 20, 11 merci :P
nolwenn16101 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Moi aussi je serais interessée pour mes ce2 par "une surprise pour la classe" Je donne mon mail : philippe.lebihan@neuf.fr Merci et bonne rentrée
Messages recommandés