Louisine31 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Nouvelle pour moi !!!! Je serais MAD n°4 (pourquoi ce numéro ?) à Aulnay-sous-Bois 2, sous réserve de changement lors de la CAPD. Je suis trop contente parce que je n'aurais pas besoin de déménager. Amaurie
PileR6 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Nouvelle pour moi !!!!Je serais MAD n°4 (pourquoi ce numéro ?) à Aulnay-sous-Bois 2, sous réserve de changement lors de la CAPD. Je suis trop contente parce que je n'aurais pas besoin de déménager. Amaurie Comment as-tu connu ton affectation ?
Rine Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Félicitations!! N°4 cela veut normalement dire qu'il y a 3 personnes devant toi en tant que MAD, qui auront priorité sur toi à la rentrée pour choisir les postes disponibles à l'inspection d'Aulnay. Au fait, comment as tu su ton poste?
Louisine31 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Félicitations!!N°4 cela veut normalement dire qu'il y a 3 personnes devant toi en tant que MAD, qui auront priorité sur toi à la rentrée pour choisir les postes disponibles à l'inspection d'Aulnay. Au fait, comment as tu su ton poste? Merci pour l'info. Je m'en doutais un peu, mais bon... Sinon, pour répondre, j'avais envoyé un mail au se-unsa, ce matin, qui m'a répondu. Donc, n'hésitez pas ! Ils sont supers sympas. Amaurie
PileR6 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Félicitations!!N°4 cela veut normalement dire qu'il y a 3 personnes devant toi en tant que MAD, qui auront priorité sur toi à la rentrée pour choisir les postes disponibles à l'inspection d'Aulnay. Au fait, comment as tu su ton poste? Merci pour l'info. Je m'en doutais un peu, mais bon... Sinon, pour répondre, j'avais envoyé un mail au se-unsa, ce matin, qui m'a répondu. Donc, n'hésitez pas ! Ils sont supers sympas. Amaurie Félicitations ! Et il me semble également que le "4" est ta position pour le choix.
Jade_88 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Non, le numéro "4" correspond au bassin dans lequel se trouve Aulnay2. Félicitation à toi, j'espère avoir la même chance!
PileR6 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Non, le numéro "4" correspond au bassin dans lequel se trouve Aulnay2.Félicitation à toi, j'espère avoir la même chance! oups !! erreur sur la compréhension du "4", désolée ...
lilishiina Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Félicitations!!N°4 cela veut normalement dire qu'il y a 3 personnes devant toi en tant que MAD, qui auront priorité sur toi à la rentrée pour choisir les postes disponibles à l'inspection d'Aulnay. Au fait, comment as tu su ton poste? Merci pour l'info. Je m'en doutais un peu, mais bon... Sinon, pour répondre, j'avais envoyé un mail au se-unsa, ce matin, qui m'a répondu. Donc, n'hésitez pas ! Ils sont supers sympas. Amaurie Je sens que la boite mail du se-unsa va bientôt exploser
newus Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Félicitations!!N°4 cela veut normalement dire qu'il y a 3 personnes devant toi en tant que MAD, qui auront priorité sur toi à la rentrée pour choisir les postes disponibles à l'inspection d'Aulnay. Au fait, comment as tu su ton poste? Merci pour l'info. Je m'en doutais un peu, mais bon... Sinon, pour répondre, j'avais envoyé un mail au se-unsa, ce matin, qui m'a répondu. Donc, n'hésitez pas ! Ils sont supers sympas. Amaurie Je sens que la boite mail du se-unsa va bientôt exploser Pour ma part, j'ai appelé le snuipp et je suis ZIL sur pantin! Je suis super contente!!
PileR6 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je suis MAD à Noisy le grand 2 au rang 2. J'ai demandé ce que signifiait le rang 2 et c'est bien la 2ème position pour le choix du poste que nous proposera l'IEN. Suis super contente car c'est ce que j'espérai ...
Rine Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je suis MAD à Stains, n°6.... Je suis dégoutée mais ca va passer.... C'est pas tant la ville qui me dérange, mais le fait que je sois loin...
Messages recommandés