lilishiina Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Quelqu'un a t-il du nouveau concernant la CAPD d'aujourd'hui? Je n'ai toujours pas accès à i-prof. J'espère que d'ici ce soir ce sera bon, j'irai bien faire un tour demain à l'école après ça va être difficile!!!
lilishiina Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Voilà ce qu'il y a d'affiché sur le site du snuipp93 : - lundi 2 juillet 18h30 : toutes les affectations consultables en ligne sont les mêmes que précédemment. Quelques modifications ont été apportées en séance mais non enregistrées sur le site pour le moment. Toutes les questions posées n’ont pas encore de réponse ou sont en cours de vérification. Nous devrions avoir une liste actualisée au plus tard vendredi 6 juillet. Nous avons signalé à l’I.A tous les courriers que nous avons reçus, mais l’administration ne semble pas en possibilité de satisfaire toutes les demandes (non volontaires nommés en ASH et collègues demandant un rapprochement géographique). - les affectations portées sur ce site sont pour le moment encore officieuses. Il revient à l’administration de vous prévenir officiellement.
Maryline Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Merci pour l'info! Ils abusent quand même...
PileR6 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour, je voulais savoir si vous aviez accés à i-prof car, en ce qui me concerne, ce n'est toujours pas le cas. Donc, toujours pas d'affectation officielle émanant de l'ia ...
coewton Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Moi non plus IPROF ne marche pas ! et j'ai deux postes différents sur les site de unsa et snipp !?
PileR6 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Moi non plus IPROF ne marche pas ! et j'ai deux postes différents sur les site de unsa et snipp !? 2 postes différents ...mais as-tu la même ville au moins ?
coewton Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Et bien c'est le même groupe scolaire Lacépède à Epinay sauf que sur le snuipp je suis en mater et avec l'unsa je suis en élém ! Avec ca je fais quoi et puis iprof qui marche pas !
Tachou Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Et bien c'est le même groupe scolaire Lacépède à Epinay sauf que sur le snuipp je suis en mater et avec l'unsa je suis en élém ! Avec ca je fais quoi et puis iprof qui marche pas ! Si l'inspection d'epinay est ouverte peut être aura tu une réponse car il se peut qu'ils aient la liste des pe2 affectés, moi à bondy ils l'avaient. Le problème c'est que c'est les vacances et les inspections ferment (mais pas le même jour en fonction de l'inspecteur). Sinon tu a toujours l'ia93 de bobigny mais ils risquent de te dire que tu va recevoir un courrier, tu peux peu être essayer quand même.
lilishiina Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Il me semble avoir lu quelque part qu'on sera informé par courrier. I-prof est peut-être aussi en vacances :P!!
PileR6 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Il me semble avoir lu quelque part qu'on sera informé par courrier. I-prof est peut-être aussi en vacances :P!! Oui, c'est normal. Nous recevons tous nos PV d'installation par courrier comme lorsque nous étions LC. Néanmoins, si les syndicats n'existaient pas, nous n'aurions même pas connaissance de nos affectations...La CAPD était le 2 juillet, nous sommes le 11 ! I-prof fonctionnera lorsque l'IA aura encodé le mouvement complèmentaire tout simplement ...
Messages recommandés