Louisine31 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM jojo Division 3 : feuilles vertes : Del25 kikouyou Amaurie224 : CE1 - Noisy le Grand
tawnee Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM jojo delphe77 espoir Tawnee Division 3 : feuilles vertes : Del25 kikouyou Bon ben tout pareil que tous ceux de la division 2b, pas encore d'affectation définitive. Pour l'instant affectée dans une école élémentaire au Bourget! Bon je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas trouvé ce 1er jour emballant et vous? A+
jissoune Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi je suis en division 3...Y a que moi? Je suis en CE1 à Aulnay sous Bois dans la classe d'une PE à 80%. Ma décharge c'est le lundi, et à ce propos, grand coup de stress sachant que dans ma division on commence à prendre la classe dès le 4, et moi étant de décharge le lundi...ça veut dire que je vais devoir assurer le jour de rentrée? GLOUPS...Quoiqu'ils devraient être bien sages les enfants ce jour-ci... Et si on faisait un : Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM Division 3 : feuilles vertes : Del25 Salut, tu es dans quelle école a Aulnay car j'ai fait mon année de LC là-bas et je connais pas mal de monde dont une instit en CE1 à 80%
Perle Ambre Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi je suis en division 3...Y a que moi? Je suis en CE1 à Aulnay sous Bois dans la classe d'une PE à 80%. Ma décharge c'est le lundi, et à ce propos, grand coup de stress sachant que dans ma division on commence à prendre la classe dès le 4, et moi étant de décharge le lundi...ça veut dire que je vais devoir assurer le jour de rentrée? GLOUPS...Quoiqu'ils devraient être bien sages les enfants ce jour-ci... Et si on faisait un : Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM PerleAmbre Division 3 : feuilles vertes : Del25 Salut, tu es dans quelle école a Aulnay car j'ai fait mon année de LC là-bas et je connais pas mal de monde dont une instit en CE1 à 80%
MJM Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi aussi 2b, affecté provisoirement à Clichy sous bois en PS ... Dans quelle école es-tu affectée à Clichy ? P.Langevin
Perle Ambre Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 message important à ceux qui étaient sur liste complémentaire et qui ont été remonté en LP. maryline à téléphoné à l'IA qui demande de ramener les docs suivants au 3 avenue paul vaillant couturier Bobigny le plus rapidement possible sinon vous ne serez pas payé. 2 RIB + l'attestation ss+dernière fiche de paye Je m'y suis rendue cet après midi... bureau 217 Ils m'ont demandé de faire passer le message. sinon division 2b (feuille blanche) et classe de cm2 (comme c'est génial!!)
lilishiina Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM jojo delphe77 espoir Tawnee lilishiina Division 3 : feuilles vertes : Del25 kikouyou * moi je suis affectée donc provisoirement à aulnay sous bois en cp/ce1 Bon courage
shakira_fa Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi je suis en division 3...Y a que moi? Je suis en CE1 à Aulnay sous Bois dans la classe d'une PE à 80%. Ma décharge c'est le lundi, et à ce propos, grand coup de stress sachant que dans ma division on commence à prendre la classe dès le 4, et moi étant de décharge le lundi...ça veut dire que je vais devoir assurer le jour de rentrée? GLOUPS...Quoiqu'ils devraient être bien sages les enfants ce jour-ci... Et si on faisait un : Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") shakira_fa Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM Division 3 : feuilles vertes : Del25 Salut, tu es dans quelle école a Aulnay car j'ai fait mon année de LC là-bas et je connais pas mal de monde dont une instit en CE1 à 80%
tcharc Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 en PS, pas tip top tout çà J'y connais rien de rien
shakira_fa Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Salut à toutes et à tous ( mais il faut reconnaitre que ce matin, les filles étaient nombreuses!) J'étais ultra angoissée par cette matinée à tel point que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et au final, cela n'avait rien de si terrible. Je suis en CM2 à St Denis ( Pierre Sémard) je suis super contente! Division 1 , feuille jaune.
jessylips Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour à tous et toutes !! Moi, j'ai fait fort ; ça commence bien !! j'ai complètement oublié de prendre les deux enveloppes que l'on doit remettre. Je fais quoi à votre avis ?
kelinda Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 P.Langevin ah ok, moi je suis en plein dans la cité des bosquets (école jules renard 1) (dc pas très loind de ton école)et je ne suis pas du tt rassurée ...encore une nuit blanche qui s'annonce...d'autant plus que je n'ai pas reussi à joindre l'école pr annoncer mon arrivée...
Messages recommandés