Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Oui c'est moi qui ai exposé mon cas, mais bon je relativise aussi car je suis loin d'être la seule !!! Bon maintenant, je me dis que c'est le moment de se lancer et on verra bien ... Mais j'espère quand même ne pas trop faire figure de débutante devant les parents ...

Voilà !

Bon stage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Dites les divisions 2b donc lundi on retourne à notre iufm très organisé, si j'ai bien compris on y va pour donner des documents et c'est tout ? Super les aller retour inutiles ! :huh:

quels documents? la feuille jaune pour la carte professionnelle?

Oui, notamment pour ça... ;)

Non, pas seulement je suis dans la division 3 et j'ai eu mon accueil pedagogique et administratif ce matin.

En fait, la feuille jaune ne vous servira à rien, elle permettra en effet de faire notre carte professionnelle mais ce sera pour plus tard.....

Programme: Topo général sur l'iufm, la sécu..., interventions de divers membres (du Crd, du sceren, restaurant scolaire, associations....).petit plus vous aurez une sacoche à l'efigie de l'iufm de creteil..

Interessant pour ceux qui n'étaient pas à livry l'année passée mais c'est toujours bon à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la galère...

Le directeur de mon écoles ma annoncé que sur les 900 que nous sommes à Livry Gargan, 450 n'ont pas de SF...

Il fallait vraiement que nous soyons les cobayes pour les 2 années??? ( PE1 et PE2 ?) :angry:

Vraiment mal foutu tous ca ! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Division 1 : feuilles jaunes

kelinda

RitaNewton

sophieber (CE1-Le Pré St Gervais)

shakira_fa

magicflower (CE2 Drancy)

Division 2 A: feuilles blanches

stefanimel76 sur blanc mesnil provisoirement visiblement.. c'est n'importe quoi leur truc. (donc je suis la seule en 2a sur ce forum on dirait lol)

Division 2 B: feuilles blanches

Tachou

syrin

zouzou72

jissoune

MJM

jojo

delphe77

espoir

Tawnee

lilishiina

Peggy93

Division 3 : feuilles vertes :

Del25

kikouyou

amaurie224 : ce1 - Noisy le Grand

ptitemimoune : Bagnolet

calvinhobbes : Le Raincy (MS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis dans la division 3 et nous sommes 2 pe2 à remplacer un poste de directrice mais à

des jours différents aussi je voulais savoir si d'autres étaient dans notre cas histoire d'être sûre

qu'il n'y a pas eu d'erreurs

merci d'avance et bon courage pour ceux qui font la rentrée seuls !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais une question concernant le certificat médical qu'on nous dit de rendre, le doc bleu, c'est bien avant le 2/11, car une copine de LC on lui réclame le 1/10...

On m'a parlé d'une prime, c'est en T1 qu'on la touche, y'a rien pour les PE2? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon courage à tous ceux qui demarrent devant les pitchouns demain, j'espere que ca va vous plaire.

Pour tous les groupes 2, ben il faut attendre que tout se décante, mais demain ca risque d'etre assez fantastique.

Est ce que ca vous dit qu'on se file un rencard avant la mega big réunion, histoire de ne pas etre tout seul dans son coin.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
On m'a parlé d'une prime, c'est en T1 qu'on la touche, y'a rien pour les PE2? :P

La prime est effectivement pour les T1. On l'appelle la prime d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la galère...

Le directeur de mon écoles ma annoncé que sur les 900 que nous sommes à Livry Gargan, 450 n'ont pas de SF...

Il fallait vraiement que nous soyons les cobayes pour les 2 années??? ( PE1 et PE2 ?) :angry:

Vraiment mal foutu tous ca ! :thumbdown:

Oui les IEN on lancé un appel aux volontaires.Mon chéri a bien envie de tenter...

La prime c'est celle d'installation en T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
Bonsoir,

Oui effectivement on a toujours le memoire et les validations en maths et francais.

Le directeur de l'iufm nous a dit ,ce matin, de nous preparer a beaucoup travailler. ;)

Bonjour ;

Eh bien, je pense que vous allez bien travaillé cette année :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Si si Cloééé, c'est possible d'avoir une petite prime dés la PE2, ca depend si t'as deja été dans l'éducation nationale en tant que remplacant ou AE. Enfin y a differents cas, mais on y a droit à certaines.

Peut etre qu'ils nous diront tout ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...