Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Bon courage à tous ceux qui demarrent devant les pitchouns demain, j'espere que ca va vous plaire.

Pour tous les groupes 2, ben il faut attendre que tout se décante, mais demain ca risque d'etre assez fantastique.

Est ce que ca vous dit qu'on se file un rencard avant la mega big réunion, histoire de ne pas etre tout seul dans son coin.

a+

OUi on pourrait se retrouver demain mais peut etre pas au panier de basket parce que la derniere fois c'était pas ça. Donc peut etre que dans le hall c'est plus simple..............?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Effectivement, beaucoup de blabla pour des choses qui sont en fait dans un livret expliquées très clairement. Accueil des plus administratif et pas pédagoique du tout, je suis d'accord avec Catichou !!!

A vrai dire, les 30 dernières minutes étaient les plus intéressantes. Celles où l'on nous a laissé poser des questions.

Moi aussi je suis bien d'accord avec vous!!! Hier matin j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps à écouter du n'importe quoi! Le comble c'est quand même qu'on nous prenne pour des andouilles, car is ont passé peut-être une heure à nous expliquer des choses du genre : "il ne faut pas fumer à l'intérieur", "il ne faut pas dépasser les 50km/h en ville"!!!! Vraiment n'importe quoi!!!! J'ai vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas nous prendre au sérieu pour l'instant!

On verra bien ce que ça donne mercredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OUi on pourrait se retrouver demain mais peut etre pas au panier de basket parce que la derniere fois c'était pas ça. Donc peut etre que dans le hall c'est plus simple..............?"

pourquoi pas mais il risque d'y avoir plein de monde, du coup peut etre en bas où il y a une petite cafet, vers 12H45.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OUi on pourrait se retrouver demain mais peut etre pas au panier de basket parce que la derniere fois c'était pas ça. Donc peut etre que dans le hall c'est plus simple..............?"

pourquoi pas mais il risque d'y avoir plein de monde, du coup peut etre en bas où il y a une petite cafet, vers 12H45.

A+

ok mais on sera que 2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OUi on pourrait se retrouver demain mais peut etre pas au panier de basket parce que la derniere fois c'était pas ça. Donc peut etre que dans le hall c'est plus simple..............?"

pourquoi pas mais il risque d'y avoir plein de monde, du coup peut etre en bas où il y a une petite cafet, vers 12H45.

A+

ok mais on sera que 2???

Moi je serais là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OUi on pourrait se retrouver demain mais peut etre pas au panier de basket parce que la derniere fois c'était pas ça. Donc peut etre que dans le hall c'est plus simple..............?"

pourquoi pas mais il risque d'y avoir plein de monde, du coup peut etre en bas où il y a une petite cafet, vers 12H45.

A+

ok mais on sera que 2???

Moi je serais là aussi.

Ok alors comment on se reconnait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Si si Cloééé, c'est possible d'avoir une petite prime dés la PE2, ca depend si t'as deja été dans l'éducation nationale en tant que remplacant ou AE. Enfin y a differents cas, mais on y a droit à certaines.

Peut etre qu'ils nous diront tout ca demain.

Ah ok , tu crois? ll faudra demander dans tous les cas!

@ demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh pour demain moi je veux bien mais la cafet c'est celle en bas des marches une fois que l'on est dans le hall? LA ou il y avait les bureaux d'inscription ou pas?

Y'a un moyen de se reconnaitre pour pas se rater cette fois ci...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Oui c'est juste à coté de là où on a du signer des autographes jeudi.

Euh je ne sais pas trop comment on peut se reconnaitre, si vous avez eu le guide du professeur des écoles que l'on nous a donné(un livre jaune et bleu), on peut le tenir à la main.

Sinon, Cloééé, il faut la demander car c'est sûr que c'est pas automatique, mais le problème est de savoir à qui. Si j'en sais plus cet aprem, je te passe l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Oui c'est juste à coté de là où on a du signer des autographes jeudi.

Euh je ne sais pas trop comment on peut se reconnaitre, si vous avez eu le guide du professeur des écoles que l'on nous a donné(un livre jaune et bleu), on peut le tenir à la main.

Sinon, Cloééé, il faut la demander car c'est sûr que c'est pas automatique, mais le problème est de savoir à qui. Si j'en sais plus cet aprem, je te passe l'info.

Oui avec le bouquin c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou on nous prend vraiment pour des jambons (comme on dit dans le sud!!)? Aucun intérêt cette réunion, si ce n'est pour ceux qui ne savent pas lire, et normalement aucun de nous n'est dans ce cas.... :ninja:

Je suis déçue... en plus de nous faire perdre notre temps on a rien appris sur notre principale préoccupation: nos stages filés!!! <_<

Je suis peut être un poil négative mais entre la pré rentrée et la rentrée administative, j'ai comme une sensation de mauvaise organisation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...