Jump to content

PE2 Livry-Gargan 2006/2007

MissCB
 Share

Recommended Posts

Quelqu'un a t-il du nouveau concernant la CAPD d'aujourd'hui?

Je n'ai toujours pas accès à i-prof. J'espère que d'ici ce soir ce sera bon, j'irai bien faire un tour demain à l'école après ça va être difficile!!!

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Kikouyou

53

• del-120312

81

• jojo

54

• Louisine31

64

Voilà ce qu'il y a d'affiché sur le site du snuipp93 :

- lundi 2 juillet 18h30 : toutes les affectations consultables en ligne sont les mêmes que précédemment. Quelques modifications ont été apportées en séance mais non enregistrées sur le site pour le moment. Toutes les questions posées n’ont pas encore de réponse ou sont en cours de vérification. Nous devrions avoir une liste actualisée au plus tard vendredi 6 juillet. Nous avons signalé à l’I.A tous les courriers que nous avons reçus, mais l’administration ne semble pas en possibilité de satisfaire toutes les demandes (non volontaires nommés en ASH et collègues demandant un rapprochement géographique).

- les affectations portées sur ce site sont pour le moment encore officieuses. Il revient à l’administration de vous prévenir officiellement.

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez accés à i-prof car, en ce qui me concerne, ce n'est toujours pas le cas. Donc, toujours pas d'affectation officielle émanant de l'ia ...

Moi non plus IPROF ne marche pas ! et j'ai deux postes différents sur les site de unsa et snipp !?

2 postes différents ...mais as-tu la même ville au moins ?

Et bien c'est le même groupe scolaire Lacépède à Epinay sauf que sur le snuipp je suis en mater et avec l'unsa je suis en élém ! Avec ca je fais quoi et puis iprof qui marche pas !

Et bien c'est le même groupe scolaire Lacépède à Epinay sauf que sur le snuipp je suis en mater et avec l'unsa je suis en élém ! Avec ca je fais quoi et puis iprof qui marche pas !

Si l'inspection d'epinay est ouverte peut être aura tu une réponse car il se peut qu'ils aient la liste des pe2 affectés, moi à bondy ils l'avaient. Le problème c'est que c'est les vacances et les inspections ferment (mais pas le même jour en fonction de l'inspecteur). Sinon tu a toujours l'ia93 de bobigny mais ils risquent de te dire que tu va recevoir un courrier, tu peux peu être essayer quand même.

Il me semble avoir lu quelque part qu'on sera informé par courrier. I-prof est peut-être aussi en vacances :P!!

Oui, c'est normal. Nous recevons tous nos PV d'installation par courrier comme lorsque nous étions LC. Néanmoins, si les syndicats n'existaient pas, nous n'aurions même pas connaissance de nos affectations...La CAPD était le 2 juillet, nous sommes le 11 ! I-prof fonctionnera lorsque l'IA aura encodé le mouvement complèmentaire tout simplement ...

Vous parlez de PV d'installation, mais moi , ayant eu un poste réservé depuis mai, je n'ai tjs pas reçu de courrier de l'ia... :o

Ni même un courrier m'indiquant mon mi temps annualisé, c'est le snuipp qui me l'a précisé mais pas de trace écrite.

Et pas de connexion possible sur i prof <_<

Je viens de recevoir la confirmation de mon affectation mais il ne s'agit pas d'un PV d'installation.

Je pense que tu signeras ton PV lorsque tu seras en poste comme nous l'avions fait en tant que LC. C'est une bonne nouvelle, au moins, même si ça n'est pas le PV, c'est officiel. Reste à savoir si cela dépend de la circonscription ou de l'IA car, moi, je n'ai rien.

QUI n'a pas reçu la confirmation de son affectation?

Je commence à m'inquièter...même ceux en MAD ont reçu une confirmation et moi rien de rien. :(

J'ai eu que la titularisation et mon mi temps écrits! :o

Je commence à m'inquièter...même ceux en MAD ont reçu une confirmation et moi rien de rien. :(

J'ai reçu ma titu vendredi dernier, je crois. La lettre me signifiant mon statut de MAD et la circonscription à laquelle je suis rattachée est arrivée mardi.

J'ai reçu ma titu vendredi dernier, je crois. La lettre me signifiant mon statut de MAD et la circonscription à laquelle je suis rattachée est arrivée mardi.

Bon, ben moi tjs rien sur ma confirmation de mon poste réservé, je leur tél cet aprem car i prof ne marche tjs pas. :cry:

Vous pouvez vous connecter?

coucou,

y en a t'ils qui attendent le 3e mouvement ?

Je me trompe peut-être, mais il n'y a pas (il n'y aurait pas) de 3ième mouvement cette année dans le 93.

Amaurie

• 11 months later...

J'ai lu avec attention tous les messages, au départ j'étais stupéfaite, puis scandalisée et enfin résignée. En effet, tout ceci me fait penser que dans les grosses sociétés américaines, on élit Le vendeur du mois, remercié et félicité...par pin's. Les entreprises jouent ainsi sur le besoin de reconnaissance social et le besoin d'etre reconnu par ses pairs (pères??,)cf pyramide de Maslow. Ainsi tout individu évoluant dans une société donné a besoin de récompenses symboliques et c'est normal (enfants mais aussi et surtout adulltes, ce qui nous renvoie à un instinct grégaire; là où ça devient pervers c'est quand on utilise ça pour diviser et donc mieux régner, si vous voyez ce que je veux dire... Ce post prouve que cette mise en scène est très efficace, car au lieu d'utiliser son energie à tenter de travailler ensemble, on l'utilise à se prendre la tête sur qui est ou qui n'est pas digne d'être ou non reconnu par l'instittution: Grandiose

L'idéal serait de faire fi de cette soi disant réunion des élites qui n'est à mes yeux ni plus ni moins de la manipulation des consciences!