Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Salut!

Excusez moi, je suis arrivé trés peu en avance alors j'ai été directement à l'amphi.

On peut retenter meme chose demain.

Sinon, leur accueil pedagogique, c'etait assez comique ;) , einh: l'histoire du parking et apres nous sortir qu'on ne peut pas fumer, manger, les tarifs du resto u etc...pendant plus 1h, puis les histoires du cdi et du cndp, franchement rasoires.

En iufm, on nous dit qu'il ne faut pas reciter toutes les regles dans notre classe des le 1e jour pour ne pas trop gonfler les élèves avec ces trucs là, mais ils n'appliquent pas ce qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Salut !

Alors là, je suis totalement d'accord avec vous !

J'éspère qu'ils vont s'ameliorer parce que jusqu'à maintenant, l'iufm c'est bof bof... :huh:

Et le stage filé risque aussi d'être assez comique, d'autant plus que l'on va très rapidement être visité (mi-octobre il me semble)...

Bref, pour le moment, trèèès déçue <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas trop comment on peut se reconnaitre, si vous avez eu le guide du professeur des écoles que l'on nous a donné(un livre jaune et bleu), on peut le tenir à la main.

Bonjour,

Jojo: t'es un magicien! :D

Comment as-tu obtenu le guide du professeur des écoles? Où?

Concernant les propos de l'amphi d'accueil:un peu long certes, mais informatif quand même! Stage filé toujours aussi obscure.

Demain: 2 conférences de 8h30 à 15h. Dans la division 3 et 2a, les même conférences ont lieu mercredi matin! Il y aura donc un temps mort ?

Concernant la MGEN, la mutuelle n'est pas super! Il y en a une autre?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas trop comment on peut se reconnaitre, si vous avez eu le guide du professeur des écoles que l'on nous a donné(un livre jaune et bleu), on peut le tenir à la main.

Bonjour,

Jojo: t'es un magicien! :D

Comment as-tu obtenu le guide du professeur des écoles? Où?

Concernant les propos de l'amphi d'accueil:un peu long certes, mais informatif quand même! Stage filé toujours aussi obscure.

Demain: 2 conférences de 8h30 à 15h. Dans la division 3 et 2a, les même conférences ont lieu mercredi matin! Il y aura donc un temps mort ?

Concernant la MGEN, la mutuelle n'est pas super! Il y en a une autre?

:)

Tu es dans quelle division pour avoir les conférence de 8h30 à 15h? Moi en 2b c'est de 10h30 à 17h.

Sinon la mutuelle que propose la MAGE est beaucoup mieux que la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle division pour avoir les conférence de 8h30 à 15h? Moi en 2b c'est de 10h30 à 17h.

Sinon la mutuelle que propose la MAGE est beaucoup mieux que la MGEN.

Division 1!

Mage OK!

Qui est allé à l'assemblée générale de 17h15 (tous les PE2+formateurs)? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcharc es-tu allé à la réunion des formateurs ?

Je suis dans la division 3, j'aurais aimé y être mais j'étais à mon stage filé ... Si tu y es allé, peux-tu me dire ce qui s'y est dit ? Je pense que cette réunion est plus intéressante que l'"accueil pédagogique et administratif" ... Les formateurs ont certainement plus de choses à nous dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si quelqu'un est allé à l'assemblée générale, ce qu'avaient à dire les formateurs a du être vraiment intéressant...

Alors, des infos, des infos !! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAns les 2b qui est partant pour 10h10 devant la cafet demain?

Une question aussi pour la mutuelle, je vois partout la mgen, c'est obligatoire, y'a qu'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand est-ce que les classes ou "groupes" seront déterminés ? On ne trouve encore rien sur le site de l'iufm...

Il avait été dit à partir de lundi sur le site IUFM!

Sinon , je ne suis pas allé à l'amphi des formateurs +Pe2! (vu trop tard) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...