Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Pour ceux qui se demandent à quoi correspondent les numéros de groupe...comment ils ont été faits... ben ne cherchez pas : je suis dans le même groupe qu'une autre edpienne et on a rien en commun, si ce n'est notre ras-le-bol. Elle est ex-LC, moi concours 3eme voie, elle n'a pas de stage, moi si, le vendredi, elle est en banlieue, moi à Paris...

Bref, ça a l'air d'être n'importe quoi cette histoire de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Apparement RitaNewton, ils sont constitués selon ton jour de stage filé et la classe que tu as. Ex : Je suis avec 4 personnes qui sont en maternelle comme moi et qui ont leur jour de stage le jeudi...maintenant ce n'est peut être qu'un hasard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était mon dernier jour d'observation des gremlins en liberté : alors que je réprimandais un petit en lui expliquant qu'on ne fouette pas ses camarades, il me hurle "ta gueule !"... Il a 4 ans. Me voilà donc fâchée tout rouge, je l'amène à la directrice (enfin je le traine plutôt) et elle, elle le prend dans ses bras, genre bisous bisous. Merci l'autorité !

Le gamin est en "détresse" (enfin ici, selon moi, ils le sont tous), mais je me suis quand même sentie toute minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement RitaNewton, ils sont constitués selon ton jour de stage filé et la classe que tu as. Ex : Je suis avec 4 personnes qui sont en maternelle comme moi et qui ont leur jour de stage le jeudi...maintenant ce n'est peut être qu'un hasard... ;)

A mon avis, non, ce n'est pas un hasard. A Melun, ils fonctionnent aussi comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était mon dernier jour d'observation des gremlins en liberté : alors que je réprimandais un petit en lui expliquant qu'on ne fouette pas ses camarades, il me hurle "ta gueule !"... Il a 4 ans. Me voilà donc fâchée tout rouge, je l'amène à la directrice (enfin je le traine plutôt) et elle, elle le prend dans ses bras, genre bisous bisous. Merci l'autorité !

Le gamin est en "détresse" (enfin ici, selon moi, ils le sont tous), mais je me suis quand même sentie toute minable.

Super pour ton niveau de crédibilité par la suite ! :ninja: ...ne cherche pas à comprendre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était mon dernier jour d'observation des gremlins en liberté : alors que je réprimandais un petit en lui expliquant qu'on ne fouette pas ses camarades, il me hurle "ta gueule !"... Il a 4 ans. Me voilà donc fâchée tout rouge, je l'amène à la directrice (enfin je le traine plutôt) et elle, elle le prend dans ses bras, genre bisous bisous. Merci l'autorité !

Le gamin est en "détresse" (enfin ici, selon moi, ils le sont tous), mais je me suis quand même sentie toute minable.

Super pour ton niveau de crédibilité par la suite ! :ninja: ...ne cherche pas à comprendre... <_<

Je trouve ça super grave, mais reste sur ta ligne de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors : je vous explique rapidement l'histoire : je suis affectée en A1 2, et je me suis rendue compte qu'une des PE2 qui fait son stage dans mon école est dans le même groupe que moi, le problème c'est qu'elle a son stage filé le Mardi et moi le jeudi, or, il n'est pas possible d'avoir des jours de stages filés différents si l'on est dans le même groupe (vous me suivez jusque là ?? :P )...bref, elle vient donc d'aller à l'iufm pour se renseigner et on lui a dit que :

- ou bien il y a l'une de nous deux qui a été mal affectée

- ou bien les jours de formations des titulaires que l'on remplace ont changé ! (alors que les maitresses que l'on remplace ne veulent pas un autre jour que le mardi et le jeudi :ninja: )

...donc je sens que ça va vraiment être du n'importe quoi demain !!!!!! :ninja: ...préparez vous à vous ballader dans les couloirs en cherchant déséspérément votre classe... ;)

Ben je crois que je suis dans le mm cas que toi. Déjà, la liste des affectations n'est pas mise à jour! Ou alors rien n'est pris en compte. On ne m'a pas changé mon jour de décharge comme "promis" (ou alors ils l'ont peut-être changé à l'iufm). Du coup, j'ai voulu aller voir si quelques uns de mon groupe avait le mm jour de décharge à savoir le jeudi, et j'en vois qui l'ont le lundi (comme moi anciennement grrrr!), le mardi, j'en vois en CP, GS donc mm cycle que moi, j'en vois une inscrite en cycle 2 mais CM2 chercher l'erreur...

Enfin voilà... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que je suis dans le mm cas que toi. Déjà, la liste des affectations n'est pas mise à jour! Ou alors rien n'est pris en compte. On ne m'a pas changé mon jour de décharge comme "promis" (ou alors ils l'ont peut-être changé à l'iufm). Du coup, j'ai voulu aller voir si quelques uns de mon groupe avait le mm jour de décharge à savoir le jeudi, et j'en vois qui l'ont le lundi (comme moi anciennement grrrr!), le mardi, j'en vois en CP, GS donc mm cycle que moi, j'en vois une inscrite en cycle 2 mais CM2 chercher l'erreur...

Enfin voilà... :blush:

En fait je crois que je vais peter un plomb!!

Je viens de me taper toute la liste et je ne suis qu'avec des personnes (sauf une!) du lundi!!!

Depuis la pré-rentrée ils devaient changer mon jour, l'instit et moi n'avons pas arrêté de les appeler, ils ont dit qu'au plus tard, le lendemain ça aurait changé! Mais rien, et bien sûr, je suis dans un groupe dans lequel je ne pourrais pas rester, je rage... :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que je suis dans le mm cas que toi. Déjà, la liste des affectations n'est pas mise à jour! Ou alors rien n'est pris en compte. On ne m'a pas changé mon jour de décharge comme "promis" (ou alors ils l'ont peut-être changé à l'iufm). Du coup, j'ai voulu aller voir si quelques uns de mon groupe avait le mm jour de décharge à savoir le jeudi, et j'en vois qui l'ont le lundi (comme moi anciennement grrrr!), le mardi, j'en vois en CP, GS donc mm cycle que moi, j'en vois une inscrite en cycle 2 mais CM2 chercher l'erreur...

Enfin voilà... :blush:

En fait je crois que je vais peter un plomb!!

Je viens de me taper toute la liste et je ne suis qu'avec des personnes (sauf une!) du lundi!!!

Depuis la pré-rentrée ils devaient changer mon jour, l'instit et moi n'avons pas arrêter de les appeler, ils ont dit qu'au plus tard, le lendemain ça aurait changé! Mais rien, et bien sûr, je suis dans un groupe dans lequel je ne pourrais pas rester, je rage... :ninja::ninja::ninja:

Je lis, je lis, je lis vos messages...quelle horreur cette organisation!! moi aussi on a changé mon jour de décharge, au tel, on m'a dit "j'ai pas le temps envoyez un mail!" ce que j'ai fais et aucune réponse, donc on a changé tout bêtement avec l'instit que ça n'enchante pas trop...mais bon...

J'ai une classe de PS en stage filé, et j'ai mon jour de décharge le lundi (anciennement jeudi), et je suis dans le groupe A1 1: qui est avec moi? allez on se voit demain, on va s'amuser!!! ah oui, je ne comprends rien pour l'instant à leurs groupes avec des A', B'...et puis bientôt on va nous parler des vagues...à moins que ça ne soit trop compliqué...allez, à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collégues!

Allo, ici matricule N°06DSK00524, groupeB5.9, ouh là j'ai pas signé pour etre agent spécial, moi ;)

euh, ok pour tout le monde à 8H30 demain, mais si on est 900 a recherché nos groupes et la classe, ca va etre la mega cohue.

Il y a pas de papiers particuliers à prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire qu'on s'y retrouve : est-ce que les personnes qui sont en A4.8 sont sans stages filés ou affectés en PS ?

D'après la liste diffusée sur le net, je suis aussi affectée dans le groupe A4, et je n'ai toujours pas de stage filé, et j'ai fait mon stage d'observation en TPS/PS.

On va donc se retrouver ensemble demain, est-ce que tu as pu passer à l'IUFM aujourd'hui pour vois l'emploi du temps ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collégues!

Allo, ici matricule N°06DSK00524, groupeB5.9, ouh là j'ai pas signé pour etre agent spécial, moi ;)

euh, ok pour tout le monde à 8H30 demain, mais si on est 900 a recherché nos groupes et la classe, ca va etre la mega cohue.

Il y a pas de papiers particuliers à prendre?

Heu...non..je ne pense pas...prends peut être le papier jaune pour l'enquête Sise au cas où...

PS : si des personnes sont interessées, non sommes 2 sur le live chat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...