Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Bon courage pour votre attente :wub:

Spécial :clover: à Anannas, bah oui on avait passé la danse ensemble l'an dernier...souvenirs souvenirs...

Je crois en vous futurs pe2!

et oui.... et aujourd'hui? c'est ton anniversaire!!!! Bon anniversaire Winnieflo!

salut

........l'an dernier les résultats sont tombés la veille de la date prévue aussi bien pour l'admissibilité que pour les admissions...

mais le délais d'atttente était plus d'une semaine !!! là ça fait short qd mem ! et pour l'admissibilité cette année c'était vraiment à la date et à l'heure prévue !!

bref bref , je stress grave, je continue à passer les oraux ds ma tête c horrible !!! j'aurais du dire ci , et puis ça !!

et si je ne l'ai pas?? que vais je faire ??

:cry:

on verra, bon stress à tous ;)

pas une semaine l'an passé....je suis passée le mercredi et les résultats sont tombés le vendredi soir...soit 2 jours après la fin des épreuves...et là ça fait déjà 3!!! :P

vivement qu'on sache!...et puis moi l'angoisse je ne la ressens pas plus que ça!!!j'ai une gastro!!!génial! :ninja:

Bon anniversaire WinnieFlo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

bonjour!!

je suis en etat de stress presque intense... j'imagine meme pas demain et j'ai mal au ventre deja!! au secourrrss!!! :ninja:

vivement la deliberation!!! z'en pe pe plus! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà essayez de faire une sieste, ensuite regarder un feuilleton drôle genre friends ou un film, et puis lisez un livre divertissant de vacances et si vous voulez vous triturer les méninges à autre chose qu'à l'attente, faites des sudoku!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette attente est vraiment stressante mais vous savez ce qui est fait est fait et cela n y changera absolument rien!!

l'angoisse pour moi vient plutôt du fait de ne pas savoir ce que je vais faire de ma vie l'année prochaine : PE2 ou rechercher un emploi + payer des cours du cned?!!!!

Allez serrons nous les coudes et croisons les doigts mais je le répète ce qui est fait est fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été faire les soldes :) !

Je me suis dit que c'est pas ça qui plomberait mon compte (j'ai été raisonnable... j'ai acheté plus de choses pour ma puce quepour moi !) et puis si je n'ai pas le concours, je n'aurais pas l'esprit tranquille pour les faire puisque je n'ai plus de revenus depuis le 1er juillet :cry: ...

Je n'arrive pas à renoncer tout à fait à mon rêve bien que je crois mettre planter en OP et Litt Jeunesse... J'y crois encore un peu même si je sais que ce n'est pas raisonnable...

Je voulais aller au ciné demain pour attendre 18h... mais s'ils annoncent les résultats à 11h ou 12h ou 13h, je crois que je vais rester chez moi, les yeux rivés sur l'ordi.

Pas de panique : j'ai aussi été sur Publinet pour les résultats... et il n'y a même pas encore notre concours... Patience :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beaux ce genre de conseils, mais je n'arrive pas à m'y mettre, et bonjour le mal de bide depuis ce midi :cry:

encore plus de 24h à attendre si les résultats ne tombent qu'à 18h demain soir, c'est horrible cette attente !

Mais bon, pas le choix hein pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai épuisé la carte solde la semaine dernière déjà :D , il me reste l'option ménage, pas envie, le repassage : fait trop chaud :P , vider les valises pffff, lire un bon livre : arrive pas à me concentrer, manger un paquet de poc corn sucré : déjà fait :D ...

Va falloir tuer le temps, vais aller rendre les bouquins au cddp, à la bibliothèque, rdv kiné à 18h, repas à faire + soirée DVD surement pour se changer les idées, et sans vouloir abuser je demanderai ptet à mon chéri de me faire un massage détente :wub:

Bha quoi, c'est pour tuer mon stress, donc il va en profiter aussi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beaux ce genre de conseils, mais je n'arrive pas à m'y mettre, et bonjour le mal de bide depuis ce midi :cry:

encore plus de 24h à attendre si les résultats ne tombent qu'à 18h demain soir, c'est horrible cette attente !

Mais bon, pas le choix hein pffffffff

je vous conseille le ciné... ah si je pouvais y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux point y aller avec les 3 loulous à la maison, dont la petite de 2 ans, elle mettrait une pagaille monstre, elle ne tient pas en place devant la télé, alors le ciné, pas possible :D

je viens de voir que c'était un jour spécial pour Winnieflo aujourd'hui, bonne anniversaire alors :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question ou trouve t on les resultats car sur le site de publinet il n'y a meme pas ecrit: concours de professeurs des ecoles en gris clair! est ce normal?

D'autre part est ce que quelqu'un sait si les resultats sont a 11h ou 18h?

merci bon courage pour l'attente. C'est trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux point y aller avec les 3 loulous à la maison, dont la petite de 2 ans, elle mettrait une pagaille monstre, elle ne tient pas en place devant la télé, alors le ciné, pas possible :D

je viens de voir que c'était un jour spécial pour Winnieflo aujourd'hui, bonne anniversaire alors :wub:

je comprends mieux!!!

il te reste les grilles de sudoku :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à aller toutes les 5minutes sur publinet !!!!! HIHIHI :P

J'esperai avoir les résultats aujourd'hui, puisque l'année passée on les avait eu avant mais bon... Aller courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...