Steph92 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ca arrive...apparemment, c'est le 92 qui a répondu le plus vite. Mais à l'IA, le type m'a dit que tout le monde serait servi avant le milieu de la semaine prochaine...en même temps, il vaut mieux car il faut renvoyer des papiers avant le 13 juillet...
LouM Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ca arrive...apparemment, c'est le 92 qui a répondu le plus vite. Mais à l'IA, le type m'a dit que tout le monde serait servi avant le milieu de la semaine prochaine...en même temps, il vaut mieux car il faut renvoyer des papiers avant le 13 juillet... le milieu de la semaine prochaine c'est le 12 juillet, sont sympas!
faby78 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 donc personne n'a reçu ses notes pour l e78???
Marie-Claire Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi j'ai passé mes oraux dans le 92 et je n'ai toujours pas reçu mesn otes (je suis sur LC et il y apeut être un papier à renvoyer pour confirmer la place sur LC). Je vais les appeler...
LouM Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi j'ai passé mes oraux dans le 92 et je n'ai toujours pas reçu mesn otes (je suis sur LC et il y apeut être un papier à renvoyer pour confirmer la place sur LC). Je vais les appeler... je n'avais rien l'envoyé l'an passé en LC mais ça peut changer....
bebedesiles Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 le facteur est passé chez moi (95), et aucun courrier de l'IA , je pars cette nuit, tant pis, ais devoir faire confiance aveugle en un ami qui remplira les papiers en direct par téléphone !!! et se chargera de l'envoi du dossier car aucune possibilité de faire suivre mon courrier Il n'empêche que j'aurai préféré recevoir avant, et prendre connaissance de mes notes moi-même , mais bon, c la vie hein, il y a bien + grave
ginie04 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je comprends pas très bien, j'ai reçu mes notes ce matin, mais il n'y avait que mes notes. Je suis admise à la 1358ème place, c'est peut etre pour ça... Et autre question, est ce que quelqu'un passé avec le jury 11 en sport à St Germain pourrait me rassurer: Voilà, je pensais que l'entretien s'était assez bien passé, et me voilà avec la note de 1/20. Je ne comprends pas du tout. Je voudrais donc savoir si le jury a juste été sévère avec moi ou avec tout le monde. Merci.
caronoun Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je refais la PE2 et je n'ai toujours pas reçu de courrier non plus, ils ont l'air débordés ...
chrismatth Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ca arrive...apparemment, c'est le 92 qui a répondu le plus vite. Mais à l'IA, le type m'a dit que tout le monde serait servi avant le milieu de la semaine prochaine...en même temps, il vaut mieux car il faut renvoyer des papiers avant le 13 juillet... Tu es sur de cette date? Sur les tables de l'eop à st germein il était écrit le 18 juillet.
tété95 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ca arrive...apparemment, c'est le 92 qui a répondu le plus vite. Mais à l'IA, le type m'a dit que tout le monde serait servi avant le milieu de la semaine prochaine...en même temps, il vaut mieux car il faut renvoyer des papiers avant le 13 juillet... Tu es sur de cette date? Sur les tables de l'eop à st germein il était écrit le 18 juillet. Bravo Chrismath, je viens de voir que tu es admise ! Génial ...
Messages recommandés