Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sur qu'un 16,17,18,19 ou 20,ça fait rêver et je me demande comment est-ce possible.

Dans moins de 48h,on sera fixé.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

102

• ludivine027

91

• sandrine062

60

• pommedamour59

58

Posté(e)

oh je voudrais deja que ce soit demain...

je deprime j'en ai marre d'attendre...

Posté(e)

Je viens de revenir d'un petit week end entre amis et je peux vous dire que ça fait du bien de ne pas penser à tout ça. Mais à peine revenue, je recommence à stresser

L'attente va être encore longue jusque mercredi mais il faut tenir bon!

Posté(e)

et bien moi je passe mes journees a dormir ou a faire le menage tellement je pense qu'a ca ca me rend malade

j'ai trop peur !!!!!!! trop peur de lire : pas admise!

trop peur de decevoir tout le monde

(oui dans ma famille ca rigole pas du tout) je ne sais meme pas comment j'aurai la force de leur dire...tellement je veux pas entendre ma mere pleurer...deja qu'elle est tellement angoissée

ce fut une année horrible elle a pas arreté de me stresser

elle me triplait le stress et surtout juste avant les epreuves...elle arrivait pas a se controler...

je veux plus revivre ca pitié

je sais je vous met le cafard mais la je deprime sec parce que je suis dans le doute immense

et trop peur d'avoir cru l'espace d'une seconde que j'aurai pu l'avoir

je suis angoissée et j'arrive pas a me dire que ce sera pire encore mercredi a 16h59......

je crois que j'aurai envie de vomir tellement j'ai peur de pas etre prise

je crois que dans tous les cas je pleurerai

mais pourvu que ce soit de joie....

pas comme la coupe du monde...tellement decue :(

pas de liste complementaire .... :( non merci

je ne sais meme pas ce que deviennent les gens appelé qui sont sur LC

mais bref

en resumé : j'en peux plus

j'en peux plus

pourquoi ils ont besoin d'autant de temps

pourquoi c'est pas la meme date pour tout le monde bordel !!!!!!!! :angry::angry:

Posté(e)

horrible cette attente! je ne sais pas ce que je fais faire jusque demain 17h.

Posté(e)

Pour moi, l'attente la plus pénible est entre 16 et 17h.

Courage flo, notre supplice s'achève bientôt !

Posté(e)
et bien moi je passe mes journees a dormir ou a faire le menage tellement je pense qu'a ca ca me rend malade

j'ai trop peur !!!!!!! trop peur de lire : pas admise!

trop peur de decevoir tout le monde

(oui dans ma famille ca rigole pas du tout) je ne sais meme pas comment j'aurai la force de leur dire...tellement je veux pas entendre ma mere pleurer...deja qu'elle est tellement angoissée

ce fut une année horrible elle a pas arreté de me stresser

elle me triplait le stress et surtout juste avant les epreuves...elle arrivait pas a se controler...

je veux plus revivre ca pitié

je sais je vous met le cafard mais la je deprime sec parce que je suis dans le doute immense

et trop peur d'avoir cru l'espace d'une seconde que j'aurai pu l'avoir

je suis angoissée et j'arrive pas a me dire que ce sera pire encore mercredi a 16h59......

je crois que j'aurai envie de vomir tellement j'ai peur de pas etre prise

je crois que dans tous les cas je pleurerai

mais pourvu que ce soit de joie....

pas comme la coupe du monde...tellement decue :(

pas de liste complementaire .... :( non merci

je ne sais meme pas ce que deviennent les gens appelé qui sont sur LC

mais bref

en resumé : j'en peux plus

j'en peux plus

pourquoi ils ont besoin d'autant de temps

pourquoi c'est pas la meme date pour tout le monde bordel !!!!!!!! :angry::angry:

surtout courage Flo... :wub:

c'est loin d'être facile mais dit toi que tu es déjà là...beaucoup n'ont pas pu passer les oraux déjà..

je crois que je te comprends bien car je suis exactement dans ton cas coté stress et surtout entourage...

et finalement à ces moments d'attente on se sent vraiment seule...

l'an dernier j'étais sur LC et ça s'est joué à rien... du coup là tout le monde me dit : mais c'est bon, tu étais sur LC là t'es sure de l'avoir...!!! et bien non justement... c'est le problème d'un concours... même si je fais mieux que l'an dernier si tout le monde fait mieux ça ne me sert à rien !!!!

et ça personne ne le comprends... !! alors effectivement... moi aussi je crains vraiment une mauvaise nouvelle...j'ai également le moral un peu à plat...

bon courage... :clover:

Posté(e)

Courage Flo... je comprends aussi ce que c'est que de ne pas vouloir décevoir sa famille... Chez nous et dans la famille de mon mari aussi, je suis la seule à avoir le BAC déjà... c'était une grande fête! :D Alors si je réalise le rêve de me vie, et aussi le rêve de mes parents de me voir "instit", alors là.... :D:D:D

Mais si j'ai loupé???? :cry: je vais les décevoir, et me décevoir surtout :( et pareil, je ne sais pas comment je pourrais l'annoncer! :ninja:

Allez, on tient bon jusque demain, 17h! :) :P

Posté(e)

:wub: bon courage à toutes :wub:

De l'autre côté de la barrière, côté formateurs, l'affichage est aussi très pénible et j'ai déjà pleuré avec certains PE1.

Je penserai à vous demain

Posté(e)
Courage Flo... je comprends aussi ce que c'est que de ne pas vouloir décevoir sa famille... Chez nous et dans la famille de mon mari aussi, je suis la seule à avoir le BAC déjà... c'était une grande fête! :D Alors si je réalise le rêve de me vie, et aussi le rêve de mes parents de me voir "instit", alors là.... :D:D:D

Mais si j'ai loupé???? :cry: je vais les décevoir, et me décevoir surtout :( et pareil, je ne sais pas comment je pourrais l'annoncer! :ninja:

Allez, on tient bon jusque demain, 17h! :) :P

salut tout le monde!!

je pense qu'on est tous dans le même cas, l'attente m'est de plus en plus pénible, je doute de plus en plus....

Pareil je stress mon entourage et eux m'énerve à me répondre: "t'inquiète pas ca va aller"!!!

Non ca va pas aller du tout si je l'ai pas!!!

Enfin tout ca pour vous dire que les heures qui vont passer jusqu'à demain seront sans doute les plus longues de ma vie et sans doute de la votre!!!!

Allez courage!!

A bientot.....

Posté(e)

Faites comme moi!! lol

Non je ne suis pas un bon exemple, mais je crois dur comme fer ne pas être admise.

Ceci dit demain à 17h je serai doute au plus mal quand même.

Posté(e)
:wub: bon courage à toutes :wub:

De l'autre côté de la barrière, côté formateurs, l'affichage est aussi très pénible et j'ai déjà pleuré avec certains PE1.

Je penserai à vous demain

Ton message me surprend...agréablement.

Sinon, je suis comme vous toutes, en un peu moins car des problèmes perso sont venus se greffer sur l'attente. Mais je commence à avoir mal au coeur. Comme vous, je ne supporterais pas de tout recommencer. Ce fut la pire année de ma vie, je veux pas revivre ça :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...