methaylde Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bonne idée! Je crois que ça va me défouler de ranger et de faire le ménage. En plus après une année à se consacrer exclusivement au concours... ça fera pas de mal à l'appart!! J'ai à peine fini hier et j'en ai déjà assez d'attendre!
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ah ben ,décidément, moi aussi je vais faire ménage +tri...on s'occupe l'esprit comme on peut...puis qd ce sera nickel, de la lecture, du sudoku, bref de la détente enfin le stress est là qd même... <_< patience...dur dur!! pour tout le monde
ngl Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Plus personne? J'en ai marre d'attendre le coup de grace!! Je fais mon ménage comme jamais, on pourrait manger n'importe où? :P J'espère que les miracles existent ce serait le bonheur Allez Allez Si si moi je suis là,je fais mon ménage à fond,je vide les placards,classe par couleurs...je jette des trucs aussi,j'en suis à mon 6ème sac poubelle de 100L:c'est fou ce qu'on peut accumuler en une année! Seul endroit que je ne ferai pas c'est le garage,c'est l'endroit privilégié de mon chéri et si je jette quelque chose qu'il ne faut pas,c'est lui qui va me jeter! Quel courage! Quand je révisais pour le concours je rêvais du moment où je n'aurais plus que le ménage à m'occuper (la maso ) et maintenant que j'ai plus que ça à faire...je ne fous rien!!!Y'a personne de dispo pour venir le faire chez moi?!? :P La situation commence à devenir inquiétante :j'ai du mal à accéder à l'ordi perdu sous une montagne de doc pour l'eoe...help!!!! Est-ce que d'autres personnes sont comme moi: envie de rien faire, fatiguée, et marre d'attendre ces ... de résultats?
keke Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Tout pareil que toi. <_< Mais je force car sinon je déprime, et oui suis très pessimiste Là, je repasse, avec cette chaleur c'est un régal mais il faut.
agnesk Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Génial...je viens de faire un tour sur les posts d'autres académies comme Toulouse, qui ont eu les résultats récemment et certains ont mis leurs notes...ben croyez moi quand je vois ces notes et que les personnes ne sont pas admises (même pas sur LC...) je me dis que tout est fini pour moi!!! Et cette attente...ne m'en parlez pas! Si vous c'est plutôt le ménage qui vous "calme" moi c'est faire les magasins et dépenser l'argent que je n'ai pas qui me "calme" ! Je vais donc essayer votre méthode et je vous dirais si çà marche pour moi ! Bon attente pour tous !
Krystele Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bon j'ai fini de trier,7 sacs poubelles de 100L!Maintenant je vais devoir tous les caser dans la benne de l'immeuble...Ce sont les voisins qui vont être contents! Ah ça m'occupe,pendant ce temps je ne pense pas,je ne calcule rien...
dadizou Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 suis comme vous... j'ai fini ce matin, je pense déjà aux prochains jours qui vont être pénibles: ménage à fond, piscine avec mon loulou, sorties au parc et si il pleut, ben on ira au cinéma voir "cars"! Les oraux finissaient tous aujourd'hui ou il y en a encore demain??? Bon courage pour cette attente!
Jered Weird Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Vu que cette année il fallait 10,25 pour être admissible, il va falloir au peu près 12 au final pour être admis <_<
agnesk Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Vu que cette année il fallait 10,25 pour être admissible, il va falloir au peu près 12 au final pour être admis <_< Je sais pas pourquoi...mais çà me parait impossible
Jered Weird Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Vu que cette année il fallait 10,25 pour être admissible, il va falloir au peu près 12 au final pour être admis <_< Je sais pas pourquoi...mais çà me parait impossible D'apres ce que j'ai vu l'année dernière il fallait 9 ou 9,5 pour etre admissible et 11 pour être admis. Vu que cette année il fallait 10,25 pour etre admissible, ca nous donnerait plus ou moins 12 pour être admis :o
ngl Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 gloups c'est vrai que 12 ça semble élevé quand même... Je préfére les proba: on a à peu près une chance sur deux d'être admis, non? Au fait les candidats en troisième voie ont des postes réservés ou non?
ludivine027 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 oui c'est fou les notes sur montpellier par exemple... j'hallucine...
Messages recommandés