Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et si on a mis qu'on avait jamais été salarié , même si on a fait des boulots d'été ou il faut qd même mettre le dernier bulletin ?

Je suis exactement dans ton cas, je vais joindre mon dernier bulletin de paie (en tant qu'animatrice de centre aéré): ma devise: il vaut mieux qu'il y en ait trop que pas assez! :P Ils jetteront s'ils sont pas contents :blush:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

102

• ludivine027

91

• sandrine062

60

• pommedamour59

58

Posté(e)

Quelqu'un sait si il y a une possibilité d'avoir des renseignements sur une des notes des oraux..?

car moi je trouve une de mes notes vraiment très très bizarre... <_<

peut on teléphoner au rectorat ???

Posté(e)
Au fait, un merci tardif pour vos renseignements sur la carte d'identité.

J'informe aussi que la poste ne fait plus de courrier suivi <_<

Enfin, la dernière fois que je leur ai demandé (il y a quelques mois!), c'est la réponse que j'ai eu...

coucou mon médecin m'a rendu ce volet 1 et il m'a bien dit que je devais le renvoyer a mon centre d'affectation!!je comprends plus la, il faut bien leur renvoyer le justificatif comme quoi on aest allé à la visite médicale??

Posté(e)

je vais etre assistante péda a la rentrée et pour le collège qui m'emploie j'ai du aussi remplir cette feuille pour le médecin, je suis allé voir un médecin agréé a Lille, et j'ai tout repris, Volet 1 et meme volet 2 avec les honoraires du médecin, et j'ai tout donné au collège, donc peut importe ce que vous avez donné ou repris, le principal c'est que la feuille du médecin soit envoyé pour qu'il soit payé, et votre feuille soit vous l'envoyé soit le médecin le fait à mon avis peu d'importance !

Posté(e)

Enfin, la dernière fois que je leur ai demandé (il y a quelques mois!), c'est la réponse que j'ai eu...

coucou mon médecin m'a rendu ce volet 1 et il m'a bien dit que je devais le renvoyer a mon centre d'affectation!!je comprends plus la, il faut bien leur renvoyer le justificatif comme quoi on aest allé à la visite médicale??

Il me semble que le médecin doit garder le feuillet 2 et que nous devons remettre le feuillet 1 à notre IUFM mais je n'en suis pas certaine, je ne suis pas encore allée faire ma visite.

Sinon, savez-vous ce qu'ils entendent par "domaines professionnels" sur la fiche mauve, encart 9 (formation professionnalisante en PE2) ?

Posté(e)

Il me semble que le médecin doit garder le feuillet 2 et que nous devons remettre le feuillet 1 à notre IUFM mais je n'en suis pas certaine, je ne suis pas encore allée faire ma visite.

Sinon, savez-vous ce qu'ils entendent par "domaines professionnels" sur la fiche mauve, encart 9 (formation professionnalisante en PE2) ?

oui trés bonne question qu'avez vous écrit dans l'encadré 9 pour les trois points pour voir si j'ai bien compris.....le dernier point jai rien mis car je savais pas ce qu'ils attendait vous pouvez nous aider???

merci :P

Posté(e)

Ah moi j'ai eu eu un suivi.

C'est une enveloppe plus petite que la marron mais la pochette de transmission rentre dedans. Ca coute 4,27 euros.

Posté(e)

oui trés bonne question qu'avez vous écrit dans l'encadré 9 pour les trois points pour voir si j'ai bien compris.....le dernier point jai rien mis car je savais pas ce qu'ils attendait vous pouvez nous aider???

merci :P

là où on doit mettre les matières où on est à l'aise?

Posté(e)

là où on doit mettre les matières où on est à l'aise?

oui c'est ça tu sais la derniére partie. j'ai rempli les domaines dans lesquels on pensait avoir quelques compétences et ceux ou je ne me sens pas à l'aise. mais pour le troisiéme point pour les domaines professionnels ca rejoint la premiére partie??

Posté(e)

alors moi j'ai mis :" tous" ;-)

Posté(e)

Sur le papier il n'est pas marqué centre d'affectation mais de VALIDATION. Je suppose que ce n'est pas la même chose. Je fais confiance au médecin (après tout, il fait ça à longueur de journée!! :P )

je vais etre assistante péda a la rentrée et pour le collège qui m'emploie j'ai du aussi remplir cette feuille pour le médecin, je suis allé voir un médecin agréé a Lille, et j'ai tout repris, Volet 1 et meme volet 2 avec les honoraires du médecin, et j'ai tout donné au collège, donc peut importe ce que vous avez donné ou repris, le principal c'est que la feuille du médecin soit envoyé pour qu'il soit payé, et votre feuille soit vous l'envoyé soit le médecin le fait à mon avis peu d'importance !

Super ça me rassure ce que tu dis :blush:

Posté(e)

Voici mes notes

français 12.5

maths 13.75

hist géo 12

EOE 9 (9 et 9)

anglais 15

EPS 8.5 ( 10 course et 7 entretien)

total 162.25 21 sur LC

Quelqu'un sait à quelle adresse on peut demander pour consulter ses copies et jusqu'à quelle date je peux le faire?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...