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un_sourire

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toujours rien! Ils font quoi à l'inspection académique?Le courrier est a renvoyer pour vendredi prochain et entre temps il faut aller chez le médecin alors ca serait bien que je recoive ca rapidement!!!

Mais quel médecin? c'est avant le 2/11 :huh:

Il faut voir son médecin traitant pour le changement de sécu et le médecin agréé pour le certificat d'aptitude physique au métier de PE. Pour le médecin traitant, le papier de choix de médecin est à renvoyer le plus vite possible. Pour le médecin agrée, c'est à renvoyer avant le 2/11.

Voili, voila.

Euh petite précision: sur la liste des pièces justificatives à fournir (dossier IA) il est dit "Vous disposerez néanmoins d'une période complémentaire pour fournir uniquement jusqu'au 1er septembre [...] un certificat médical établi par un médecin agrée."

J'ai peut-être loupé un wagon... :wub:Où avez-vous vu qu'on avait jusqu'au 2/11?

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Euh petite précision: sur la liste des pièces justificatives à fournir (dossier IA) il est dit "Vous disposerez néanmoins d'une période complémentaire pour fournir uniquement jusqu'au 1er septembre [...] un certificat médical établi par un médecin agrée."

J'ai peut-être loupé un wagon... :wub:Où avez-vous vu qu'on avait jusqu'au 2/11?

Je confirme que sur les papiers que l'iufm de Livry nous a envoyé, on a bien jusqu'au 2/11/2006 pour se faire ausculter par un médecin agrée.

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Euh petite précision: sur la liste des pièces justificatives à fournir (dossier IA) il est dit "Vous disposerez néanmoins d'une période complémentaire pour fournir uniquement jusqu'au 1er septembre [...] un certificat médical établi par un médecin agrée."

J'ai peut-être loupé un wagon... :wub:Où avez-vous vu qu'on avait jusqu'au 2/11?

Je confirme que sur les papiers que l'iufm de Livry nous a envoyé, on a bien jusqu'au 2/11/2006 pour se faire ausculter par un médecin agrée.

Autant pour moi... Ca doit dépendre des IUFM parce que pour Melun c'est jusqu'au 1er septembre. En tout cas merci.

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Oui pour Melun c'est jusqu'au 1er septembre!

Pour être débarrassé(e)s au plus vite de cette corvée autant tout envoyer au plus vite...

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Salut je suis admise à Livry : j'ai renvoyé mon dossier financier vendredi parcontre je me demande si je n'ai pas fait une erreur. Dans un des annexes, j'ai mis que j'avais déjà travaillé dans une administration d'état (j'étais surveillante d'examen vacataire dans une université), j'ai donc joint ma dernière fiche de paye de ce boulot (fiche de paie du mois de juin de 38€) : est-ce que c'était vraiment nécessaire ?

Car qqn ds le forum a dit que ça ne comptait pas vacataire ?

Je me dis que de toute façon que si ça compte pas c pas grave puisqu'ils demandent qd même notre dernière fiche de paie et pour moi celle-ci est la dernière.

Qqn peut-il me renseigner ?

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Salut je suis admise à Livry : j'ai renvoyé mon dossier financier vendredi parcontre je me demande si je n'ai pas fait une erreur. Dans un des annexes, j'ai mis que j'avais déjà travaillé dans une administration d'état (j'étais surveillante d'examen vacataire dans une université), j'ai donc joint ma dernière fiche de paye de ce boulot (fiche de paie du mois de juin de 38€) : est-ce que c'était vraiment nécessaire ?

Car qqn ds le forum a dit que ça ne comptait pas vacataire ?

Je me dis que de toute façon que si ça compte pas c pas grave puisqu'ils demandent qd même notre dernière fiche de paie et pour moi celle-ci est la dernière.

Qqn peut-il me renseigner ?

Moi j'ai été suppléante dans le privé et c'est le trésor public qui me payait, donc je vais répondre comme toi en donnant fiche de paie...mais je ne suis pas sure en fait non plus que ça serve à grand chose, voire on m'a dit que pour ceux ayant fait des suppléances, fallait prouver qu'on n'était plus payé et du coup ça avait ralenti la procédure administrative pour se faire rémunérer!

Par contre, puisque tu es à livry, tu as du recevoir le meme dossier que moi, pourrais tu m'éclairicir sur ces points? ;)

1/ le doc "médecin traitant", on le fait remplir par notre médecin traitant? ( je l'ai tjs pas choisi)? on le renvoie à qui et quand?

On doit faire remplir le doc bleu avant le 2/11, mais je ne vois pas qu'on demande un certificat médical outre ce doc?

2/Le doc "déclaration de changement de situation" on le renvoie en même temps que le précédent? au même endroit et à quelle date?

3/ l'enveloppe qu'ils nous fournissent sert à quoi? à renvoyer la fiche d'information où on précise notre note en langues , nos voeux etc? car y'a écrit qu'il faut la transmettre au secrétariat pédagogique avant le 21/08 et l'enveloppe est justement à cette adresse?

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vous me faites peur : j'ai envoyé les documents en courrier simple

il fallait l'envoyer avec accusé de reception ?

Non

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Salut je suis admise à Livry : j'ai renvoyé mon dossier financier vendredi parcontre je me demande si je n'ai pas fait une erreur. Dans un des annexes, j'ai mis que j'avais déjà travaillé dans une administration d'état (j'étais surveillante d'examen vacataire dans une université), j'ai donc joint ma dernière fiche de paye de ce boulot (fiche de paie du mois de juin de 38€) : est-ce que c'était vraiment nécessaire ?

Car qqn ds le forum a dit que ça ne comptait pas vacataire ?

Je me dis que de toute façon que si ça compte pas c pas grave puisqu'ils demandent qd même notre dernière fiche de paie et pour moi celle-ci est la dernière.

Qqn peut-il me renseigner ?

Moi j'ai été suppléante dans le privé et c'est le trésor public qui me payait, donc je vais répondre comme toi en donnant fiche de paie...mais je ne suis pas sure en fait non plus que ça serve à grand chose, voire on m'a dit que pour ceux ayant fait des suppléances, fallait prouver qu'on n'était plus payé et du coup ça avait ralenti la procédure administrative pour se faire rémunérer!

Par contre, puisque tu es à livry, tu as du recevoir le meme dossier que moi, pourrais tu m'éclairicir sur ces points? ;)

1/ le doc "médecin traitant", on le fait remplir par notre médecin traitant? ( je l'ai tjs pas choisi)? on le renvoie à qui et quand?

On doit faire remplir le doc bleu avant le 2/11, mais je ne vois pas qu'on demande un certificat médical outre ce doc?

2/Le doc "déclaration de changement de situation" on le renvoie en même temps que le précédent? au même endroit et à quelle date?

3/ l'enveloppe qu'ils nous fournissent sert à quoi? à renvoyer la fiche d'information où on précise notre note en langues , nos voeux etc? car y'a écrit qu'il faut la transmettre au secrétariat pédagogique avant le 21/08 et l'enveloppe est justement à cette adresse?

1) oui tu dois le faire remplir par ton médecin traitant. Si tu n'en as pas encore, ce n'est pas grave, tu prends n'importe lequel et tu lui fais remplir. Si après tu veux changer de médecin traitant, tu auras juste à envoyer un nouveau formulaire cerfa de ton nouveau médecin traitant à la sécu, ce qui annulera ton premier formulaire (j'ai appelé la sécu et c'est ce qu'ils m'ont). Pour moi aussi c'est délicat car je vais déménager donc je vais le faire faire par mon médecin actuel et je changerai après.

En ce qui concerne l'envoi, bonne question ... Je pensais le mettre dans l'enveloppe MGEN mais maintenant j'ai un doute ... Car il y a une adresse différente sur la lettre ... (peut-être qu'il faut le renvoyer à l'iufm ds l'enveloppe MGEN et après c'est eux qui le renvoient)

Pour le doc bleu, je crois que le médecin agréé a juste à remplir ce doc ...

2) Bonne question

3) Ben oui je crois que les fiches de renseignement sont à mettre dans cette enveloppe.

Pour moi tout était clair mais c'est vrai que maintenant je me pose des questions ...

Moi je n'ai encore rien envoyé à l'IUFM. J'ai juste envoyé le doc qui précise qu'on accepte le bénéfice du concours ainsi que mon dossier financier (car j'étais en PE1 à Livry l'année dernière et il y avait pas mal de PE2 qui n'ont pas été payés pdt au moins 3 mois à cause de ce fameux dossier, du coup, je me suis dépêchée de le renvoyer).

3)

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Pour le certificat médical je vois ce que tu veux dire, en fait il faut renvoyer la troisième feuille seulement. C'est écrit dessus : "A retourner avant le 2 novembre 2006", "Résultat de l'examen médical" "Obsevations et conclusions du médecin agréé".

C'est ça le certificat médical. Les deux dernières feuilles sont pour le médecin.

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Salut je suis admise à Livry : j'ai renvoyé mon dossier financier vendredi parcontre je me demande si je n'ai pas fait une erreur. Dans un des annexes, j'ai mis que j'avais déjà travaillé dans une administration d'état (j'étais surveillante d'examen vacataire dans une université), j'ai donc joint ma dernière fiche de paye de ce boulot (fiche de paie du mois de juin de 38€) : est-ce que c'était vraiment nécessaire ?

Car qqn ds le forum a dit que ça ne comptait pas vacataire ?

Je me dis que de toute façon que si ça compte pas c pas grave puisqu'ils demandent qd même notre dernière fiche de paie et pour moi celle-ci est la dernière.

Qqn peut-il me renseigner ?

Moi j'ai été suppléante dans le privé et c'est le trésor public qui me payait, donc je vais répondre comme toi en donnant fiche de paie...mais je ne suis pas sure en fait non plus que ça serve à grand chose, voire on m'a dit que pour ceux ayant fait des suppléances, fallait prouver qu'on n'était plus payé et du coup ça avait ralenti la procédure administrative pour se faire rémunérer!

Par contre, puisque tu es à livry, tu as du recevoir le meme dossier que moi, pourrais tu m'éclairicir sur ces points? ;)

1/ le doc "médecin traitant", on le fait remplir par notre médecin traitant? ( je l'ai tjs pas choisi)? on le renvoie à qui et quand?

On doit faire remplir le doc bleu avant le 2/11, mais je ne vois pas qu'on demande un certificat médical outre ce doc?

2/Le doc "déclaration de changement de situation" on le renvoie en même temps que le précédent? au même endroit et à quelle date?

3/ l'enveloppe qu'ils nous fournissent sert à quoi? à renvoyer la fiche d'information où on précise notre note en langues , nos voeux etc? car y'a écrit qu'il faut la transmettre au secrétariat pédagogique avant le 21/08 et l'enveloppe est justement à cette adresse?

1) oui tu dois le faire remplir par ton médecin traitant. Si tu n'en as pas encore, ce n'est pas grave, tu prends n'importe lequel et tu lui fais remplir. Si après tu veux changer de médecin traitant, tu auras juste à envoyer un nouveau formulaire cerfa de ton nouveau médecin traitant à la sécu, ce qui annulera ton premier formulaire (j'ai appelé la sécu et c'est ce qu'ils m'ont). Pour moi aussi c'est délicat car je vais déménager donc je vais le faire faire par mon médecin actuel et je changerai après.

En ce qui concerne l'envoi, bonne question ... Je pensais le mettre dans l'enveloppe MGEN mais maintenant j'ai un doute ... Car il y a une adresse différente sur la lettre ... (peut-être qu'il faut le renvoyer à l'iufm ds l'enveloppe MGEN et après c'est eux qui le renvoient)

Pour le doc bleu, je crois que le médecin agréé a juste à remplir ce doc ...

2) Bonne question

3) Ben oui je crois que les fiches de renseignement sont à mettre dans cette enveloppe.

Pour moi tout était clair mais c'est vrai que maintenant je me pose des questions ...

Moi je n'ai encore rien envoyé à l'IUFM. J'ai juste envoyé le doc qui précise qu'on accepte le bénéfice du concours ainsi que mon dossier financier (car j'étais en PE1 à Livry l'année dernière et il y avait pas mal de PE2 qui n'ont pas été payés pdt au moins 3 mois à cause de ce fameux dossier, du coup, je me suis dépêchée de le renvoyer).

3)

Ok merci pour tous ces renseignements... ;) je vais donc me dépêcher de renvoyer le dossier financier, mais bon je ne sais pas si je dois leur joindre un certificat de cessation de paie du trésor public car celui ci ne me paie plus depuis octobre 2005, date de ma dernière suppléance...

Et pour le reste, je vais téléphoner à l'iufm s'ils répondent, car je ne vois pas à qui on doit renvoyer ces déclarations de sécu et surtout à quelle date!

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