Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ba pit etre que l informaticien en chef qui s occupe de ça il est en RTT demain et en vacances lundi, donc il fait le plus gros pour que son petit stagiaire n est que la liste à rentrer!! :P

Ou alors simplement parce qu ils sont SADIQUESSSS

désolée kacahouette! on a penser la même chose au même moment, mais tu as dégainé plus vite! mince encore raté :D

bon courage pour ton entretien à toi aussi demain!

• Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

122

• Volkane

78

• chocolaitmilka

50

• blabliblo

49

Posté(e)
personne n'a appelé le rectorat pour savoir?

Je crois pas. J'y ai pensé aussi, au moins on serait fixé, mais en même temps ils vont sûrement s'en tenir aux infos officielles soit le 11 juillet, non?

Posté(e)
CITATION(clo_tilde @ 06/07/2006, 12:04)

Je crois pas. J'y ai pensé aussi, au moins on serait fixé, mais en même temps ils vont sûrement s'en tenir aux infos officielles soit le 11 juillet, non?

oui il y a des chances...

Posté(e)

Peux pas appeler, je suis collée à l'ordi :cry:

Posté(e)

Bon allez soyons raisonnables. J'attends encore 15 min et je vais manger, en regardant des épisodes de Friends ( :wub: ) pour me changer les idées. Je crois qu'il va falloir se faire un peu violence pour lâcher le PC les filles sinon on tiendra jamais jusqu'à lundi soir!

Posté(e)

L'une d'entre vous est retournée sur le site de l'Académie pour voir ??

Désolée, mais je n'ose pas !! je crois que je vais tomber !

Et pour ce qui est de manger, c'est pas la peine !! C'est grève de la faim jusqu'à lundi si besoin :o

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse? J'ai mon beau-frère qui était pe1 au mans et admissible...

Je comprends très bien votre angoisse et votre attente, il y a tout juste 1 an, j'étais à votre place... :wub:

Posté(e)

lol plus rapide clotilde :P

Cette adresse c'est le mal incarné !

Elle nous enchaîne tous à notre pc !!

Vais aller me faire désenvouter....

Ah lala et dire que je ne suis plus là à partir de 13h30.... jusqu'à demain aprem !!!! :cry:

Posté(e)

je suis plus quoi penser...c'était quand même bien parti! mais pourquoi ya toujours rien? c'est mort je me dis...fausse joie...ou en tous cas fausse alerte!