kacahouette Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 puce il été en PE1 quoi ton beauf?? moi j été en A!! midi est passé et rien de neuf, on verra se soir, mais je pense que ça sera pour lundi maintenant ZUT CROTTE FLUTE!!!
Volkane Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je ne sais plus quoi penser ! Surtout que si les publications sont fermées, y compris celle des admissibilités, c'est pas normal du tout du tout !!! Pffff ..... dire qu'il va falloir s'occuper encore pendant plusieurs heures et plusieurs jours peut être ... ah non !!!
Aelita Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bon allez là il est 13h, c'est clair que c'était une fausse alerte. On les aura probablement lundi soir, réjouissez-vous ils s'y prennent à l'avance on devrait éviter le problème informatique de dernière minute ! Moi je m'en vais jusqu'à demain aprem... Alors de toute façon il n'y aura rien en mon absence (sinon je les tape) Bonne journée et déstressez :P
chocolaitmilka Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 moi j'attends 14h et puis j'y retourne plus avant ce soir 17h!!! :P
Volkane Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'attends de vos nouvelles alors, car moi je ne peux pas !
Aelita Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ouinnnn j'arrive pas à me décider à partir !!! je veux pas quitter mon pc Je veux mes résultats !! Ouinnnn Ouinnnnnnn Ouinnnnnnnnnn Pourquoi nous ? Pourquoi ???? :cry:
delph44 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bon les gens, il faut que je vous annonce quelque chose : les résultats n'arriveront que le 11, bon surement le 10 (comme d'hab) car l'annonce du 4 a été démentie quelques jours après la super blague !!! bon courage on souffre tous ... delph
clo_tilde Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bon les gens, il faut que je vous annonce quelque chose :les résultats n'arriveront que le 11, bon surement le 10 (comme d'hab) car l'annonce du 4 a été démentie quelques jours après la super blague !!! bon courage on souffre tous ... delph on sait tout ça, mais bon on peut espérer quand même...il faudrait demander au rectorat pourquoi il y a eu ces changements ce matin.
puce18 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 puce il été en PE1 quoi ton beauf?? moi j été en A!!midi est passé et rien de neuf, on verra se soir, mais je pense que ça sera pour lundi maintenant ZUT CROTTE FLUTE!!! je ne connais que ces options: anglais, course, musique et sciences.
blabliblo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 delph on sait tout ça, mais bon on peut espérer quand même...il faudrait demander au rectorat pourquoi il y a eu ces changements ce matin. Sherlock Holme ????? Où est-il ?????????????? Je ne pense pas que ces changements ont un rapport avec la date de parution des résultats. Quand même, normalement c'est pour le 11. Qu'ils paraissent le 10 c'est plausible mais le 6 faut pas rêver!!!!!! Allez tout le monde à la plage ou à faire les soldes, le stress se sera pour lundi et mardi..... Pour ma part en tout cas!
triscoeur Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je suis revenue vous voir au cas où mais bon rien de rien... Je repasserai par là ce soir je peux pas m'en empêcher même si au fond de moi je sais que les résultats ne seront que lundi soir! Allez, bon après-midi tout le monde.
Volkane Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ben moi aussi je me sauve, sinon je vais finir par être dingue ! A plus tard !! et occupez-vous bien !!!
Messages recommandés