Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ya du nouveau!!!

• Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

122

• Volkane

78

• chocolaitmilka

50

• blabliblo

49

Posté(e)
ya du nouveau!!!

Coucou, je peux pas m'empêcher de revenir vers mon ordi... Bon, j'ai quand même tenu 1h30 avant de revenir!

Oui, il y a du nouveau : le lien des admissions fonctionne mais c'est seulement pour le second concours interne dans le privé.

Ce qui serait bien, c'est de savoir si c'était prévu qu'ils aient leurs résultats maintenant ou bien si ils devaient eux aussi les avoir le 11, et dans ce cas tous les espoirs sont à nouveau permis...

Posté(e)

Voila le mystere est élucidé, c est les resultats des concours INTERNES PRIVES!!!!

Bon et bien il va definitevement falloir attendre lundi!!

Posté(e)

Que ce soit interne ou externe, nous avions eu la même date pour l'admissibilité ??!! Pourquoi cela ne serait-il pas le cas pour les admissions ???

C'est trop injuste :ninja:

Posté(e)

NON NON NON ET NON ils ont pas le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le stress que je viens de me faire en actualisant.... jusqu'à ce que je m'aperçoice que ce n'était que le privé.........................;grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrr :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

C'est interminable..... :huh:

Posté(e)

moi je suis privé mais externe....

rezut et rerezut! :ninja::ninja:

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il ya de plus terrible : me réjouir parce que enfin depuis cinq ans je pars en vacances ce weekend , en corse, ce qui signifie portable out et donc obligation de dire à môman d'aller sur le site et surtout comment faire :) ou quitter mon pc en essayant de me répéter que de toutes façons personne ne travaille le weekend et partir le coeur léger... C'est tellement dur de ne pas être là le jour J à l'heure H !!!!!! Peur d'apprendre la mauvaise nouvelle par un ami compatissant me sachant perdue au milieu du maquis!!!

Bouh!!!!!!! Je voudrais tant savoir !!!! :(:(:(

Posté(e)

Bonjour les Nantais !!

Vous vous êtes tous remis de la montée d'adrénaline d'hier ? :blush:

Allez, plus que quelques jours !!!

Mais aujourd'hui ZEN, on ne recommence pas comme hier :wub:

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Moi je suis bien redescendue mais j'ai pas pu m'empecher d'actualiser la page ca matin!!!!lol

Mais bon, toujours rien à l'horizon...

Bon courage pour cette longue journée qui s'annonce encore!!!!!

Posté(e)

Coup de frayeur moi aussi en voyant la page de publinet. Mais même si c'est le privé , juste l'interne :(

Encore quelques jours à stresser....