Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E Pas Loin A peine 10 km Guère possible Enfant en pleine sieste :P :P j'arrête sinon c'est www.ma life en direct!!
Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E Pas Loin A peine 10 km Guère possible Enfant en pleine sieste :P :P j'arrête sinon c'est www.ma life en direct!! Héhé terrible celle là :P
Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E Ahhh ça j'ai ici Plongée Lambiner Allongé Glandouille Eté ben si tu as la plage , il devrait bien y avoir un glace sur le bord de la plage non? :P
Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E Pas Loin A peine 10 km Guère possible Enfant en pleine sieste :P :P j'arrête sinon c'est www.ma life en direct!! Pas de plage sur Angers..... bref je profite plutôt de la campagne! A propos : C A M P A G N E
Posté(e) 10 juillet 200620 a c'est vrai que je ne me suis pas préparée à avoir les résultats demain! :o :o c'est toi Volkane qui écrit que les infos sur la session 2007 sont déjà dispos? je crois que vais aller voir ça... <_< AH bon ? Allez dites nous tout qu'on s'occupe... Moi non plus pas rêvé ! Et très mal dormi J'aurais bien aimé rêver que j'étais prise Ha ben non !! ah ! Pt'être bien que si !! Mais je l'ai vu sur le forum !
Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E Ahhh ça j'ai ici Plongée Lambiner Allongé Glandouille Eté ben si tu as la plage , il devrait bien y avoir un glace sur le bord de la plage non? :P Euh la plage du coin c Palavas... Je vous laisse imaginer, 40°C au soleil, pas la place de poser une serviette, hydrocution garantie à moins de 5 cm de la mer... Sans compter qu'il faut 30 min en voiture pour y aller... et que j'ai pas de voiture
Posté(e) 10 juillet 200620 a Campagnol (qui mange un) Asticot (sous une) Meule de foin (placée dans le) Pâturage (où se trouve un) Arbre (et la ) Grenouille (y trouve un) Nid (d') Ecureuil
Posté(e) 10 juillet 200620 a ben si tu as la plage , il devrait bien y avoir un glace sur le bord de la plage non? :P Euh la plage du coin c Palavas... Je vous laisse imaginer, 40°C au soleil, pas la place de poser une serviette, hydrocution garantie à moins de 5 cm de la mer... Sans compter qu'il faut 30 min en voiture pour y aller... et que j'ai pas de voiture il faut mieux acheter un congel..... et des GLACES!!!!!
Posté(e) 10 juillet 200620 a CauchemardAllergies Malade Pâture Atchoum Graminées Non !! Erreur Oh! toi aussi être allergique aux pollens ??????? Alors je propose : P o l l e n s
Posté(e) 10 juillet 200620 a coucou !! bon bin ouf que j'avais pas de PC et connections ces derniers temps parce qu'à vous lire, le stresse monte bien bien vite ! Hier j'ai jeté unoeil au cas où, et ce matin, et là, enlisant vos 20 pages, j'ai actualisé à chaque changement de page. Bises à toutes, età +, je vais faire la sieste, et je repasserai vers 17 h je pense ! A mon avis, quise base sur rien, on les aura pas avant 18h30 Pour ce qui est despapiers, i faut renvoyer un truc avant le 20 aout, et ça va me valloir un aller-retour Clermont-Nantes. Si je l'ai pas, idem : objectif : faire financer ma PE1 par les Assedics, ... a +