Posté(e) 10 juillet 200620 a GRRRR pas glace !!!!!! Alors ............ S O R B E T MDR Sucré Odorant Rouge Bonnnnnnn Eclatant Tendre (suis pas douée )
Posté(e) 10 juillet 200620 a vous me faites trop rire! en ce qui me concerne, j'ai arrêté l'actalisationde Publinet, j'ai trop mal à l'index! je propose : E S Q U I M A U !
Posté(e) 10 juillet 200620 a GRRRR pas glace !!!!!! Alors ............ S O R B E T MDR Sucré Odorant Rouge Bonnnnnnn Eclatant Tendre (suis pas douée ) Hum... ça donne envie ! Sympathique Orangeade Régale Bonheur Epatant Terrible
Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Enneigé Solitaire Quête Unique Immense Magnifique Animaux Utopie Quoi j'ai pas pris le bon esquimau ?
Posté(e) 10 juillet 200620 a Enrhumé Sorbet Quiétude Ultraglacé Igloo Mamouth Extrasucré Alaska Utopie (je n'ai pas de congel........ )
Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E
Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E Ahhh ça j'ai ici Plongée Lambiner Allongé Glandouille Eté