Posté(e) 10 juillet 200620 a Euh la plage du coin c Palavas... Je vous laisse imaginer, 40°C au soleil, pas la place de poser une serviette, hydrocution garantie à moins de 5 cm de la mer... Sans compter qu'il faut 30 min en voiture pour y aller... et que j'ai pas de voiture il faut mieux acheter un congel..... et des GLACES!!!!! J'ai déjà eu du mal à faire tenir une machine à laver dans la pièce qui me sert de logement, alors un congel... Mais j'en rêve Peut-être l'an prochain quand j'aurai le concours et une paie.... (la chaleur me fait delirer)
Posté(e) 10 juillet 200620 a Pétale Orange qui attire La Libellule Et la Nourrit Sans se soucier de notre allergie.....
Posté(e) 10 juillet 200620 a Euh la plage du coin c Palavas... Je vous laisse imaginer, 40°C au soleil, pas la place de poser une serviette, hydrocution garantie à moins de 5 cm de la mer... Sans compter qu'il faut 30 min en voiture pour y aller... et que j'ai pas de voiture il faut mieux acheter un congel..... et des GLACES!!!!! J'ai déjà eu du mal à faire tenir une machine à laver dans la pièce qui me sert de logement, alors un congel... Mais j'en rêve Peut-être l'an prochain quand j'aurai le concours et une paie.... (la chaleur me fait delirer) Normal, 38°C c'est la température d'ébullition du cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 10 juillet 200620 a PétaleOrange qui attire La Libellule Et la Nourrit Sans se soucier de notre allergie..... Hihi S A L A D E D E F R U I T S
Posté(e) 10 juillet 200620 a J'ai déjà eu du mal à faire tenir une machine à laver dans la pièce qui me sert de logement, alors un congel... Mais j'en rêve Peut-être l'an prochain quand j'aurai le concours et une paie.... (la chaleur me fait delirer) Normal, 38°C c'est la température d'ébullition du cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 10 juillet 200620 a Saladier Ayant L'envi d' Abricots Demande, Emerveillé, Dés Et Flocons de Rouges cerises, Unanimes fraises, Intelligentes pommes, Terrifiantes poires et Succulantes groseilles.....
Posté(e) 10 juillet 200620 a Samba Alerte Lamentable Aie aie aie Dis donc ! Etourdie Dindon Enervé Fantasme Ruisseaux Utile Irréelle Tout Serpent VOus me faîtes stresser avec votre jeux !! mdr :o
Posté(e) 10 juillet 200620 a Sirop Abricots Liqueur Ananas Doux Encore ! Dattes Epices Fraises Récolte Ultra-bon Incroyable Terrible Sucré
Posté(e) 10 juillet 200620 a Superbe Assortiment Lèger Aavec Des fraises Et Des pommes Et Force Raisins! Unique Illumination Très Succulente
Posté(e) 10 juillet 200620 a SambaAlerte Lamentable Aie aie aie Dis donc ! Etourdie Dindon Enervé Fantasme Ruisseaux Utile Irréelle Tout Serpent VOus me faîtes stresser avec votre jeux !! mdr :o Mais non, mais non.... c'est justement pour éviter de stresser.......... on pense à autre chose !!!! :P
Posté(e) 10 juillet 200620 a Samba Alerte Lamentable Aie aie aie Dis donc ! Etourdie Dindon Enervé Fantasme Ruisseaux Utile Irréelle Tout Serpent VOus me faîtes stresser avec votre jeux !! mdr :o Mais non, mais non.... c'est justement pour éviter de stresser.......... on pense à autre chose !!!! :P Tu trouves ??? Ca fait défiler le nombre de pages plus vite, et lorsque mon ordi s'affole, je m'affole MDR :P
Posté(e) 10 juillet 200620 a SuperbeAssortiment Lèger Aavec Des fraises Et Des pommes Et Force Raisins! Unique Illumination Très Succulente