Posté(e) 10 juillet 200620 a je crois qu'il se passe des trucs sur publinet.... :huh:zont suprimé notre ligne.... J'ai bien l'impression...... Je téléphone à ma tante, pour ses cartons j'aurai un peu de retard ! Ah ben tu vois du coup !!!! Je flippe !!! grave !!!
Posté(e) 10 juillet 200620 a je sais pas quoi faire si les résultats tombent à 18h... je vous explique : mon homme etait en WE et revient ce soir vers 21h mais moi je dois partir au travail vers 18h15 et je fini à 1h00 du mat' ... je sais pas si je les ouvre ou pas? vous feriez quoi vous?
Posté(e) 10 juillet 200620 a je sais pas quoi faire si les résultats tombent à 18h...je vous explique : mon homme etait en WE et revient ce soir vers 21h mais moi je dois partir au travail vers 18h15 et je fini à 1h00 du mat' ... je sais pas si je les ouvre ou pas? vous feriez quoi vous? Ben tu OUVRES !!!!! imagine ! tu vas être dans le stress encore plusieurs heures sinon !! Je compatis, je suis toute seule aussi pour pleurer ! Personne à la maison ... bon sauf mes loulous, mais .... c'est pas pareil !
Posté(e) 10 juillet 200620 a je sais pas quoi faire si les résultats tombent à 18h...je vous explique : mon homme etait en WE et revient ce soir vers 21h mais moi je dois partir au travail vers 18h15 et je fini à 1h00 du mat' ... je sais pas si je les ouvre ou pas? vous feriez quoi vous? euh..... grave question !!!! Ouvrir quoi ?
Posté(e) 10 juillet 200620 a ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~ ~ Bonne chance à tous ~ Tchiki Boum Tchiki Boum Boum !! ~
Posté(e) 10 juillet 200620 a ça bouge sur Publinet!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhh!
Posté(e) 10 juillet 200620 a Ben tu OUVRES !!!!! imagine ! tu vas être dans le stress encore plusieurs heures sinon !! Je compatis, je suis toute seule aussi pour pleurer ! Personne à la maison ... bon sauf mes loulous, mais .... c'est pas pareil ! Et moi je suis seule avec mon élevage de grillons et la perspectives de lourds cartons....
Posté(e) 10 juillet 200620 a Bon on se calme ce doit encore être.... LE MEC DE L'INFORMATIQUE QUI FAIT MUMUSE Combien de fois je vous l'ai sortie celle là ?
Posté(e) 10 juillet 200620 a Bon on se calme ce doit encore être....LE MEC DE L'INFORMATIQUE QUI FAIT MUMUSE Combien de fois je vous l'ai sortie celle là ? alors on va dire que c'est ça !! mais bien sûr !! Donc rendez-vous demain matin ??
Posté(e) 10 juillet 200620 a On est toutes toutes seules apparement, va falloir se soutenir entre nous !!!! :wub et à toutes Et quels que soient les résultats... Je vous aime !!! (enfin vous m'avez comprise hein... )
Posté(e) 10 juillet 200620 a Bon on se calme ce doit encore être.... LE MEC DE L'INFORMATIQUE QUI FAIT MUMUSE Combien de fois je vous l'ai sortie celle là ? alors on va dire que c'est ça !! mais bien sûr !! Donc rendez-vous demain matin ?? Alors je propose : R E S U L T A T S pour passer le temps !